Mais non je suis godric!
J´ai plus ma liste des pseudos Et flemme de me délogguer
Tu n´peux pas etre moi
bob ---) ok
Bah si je suis anciennement godric06 -_-
:godricestunimbécile:
Merde j´avais pas vu .... monaco est magique !
Cissé hors jeu.
Akira il court vite?
Il boite surtout
Bah j´sais pas, à la radio on voit pas
Et ta combien de pseudo comme ça Godric ? ou mort_aux_modos ou encore godric06 alias godric_6 ?
Frappe contrée de Cissé.
Et Cissé qui tue un pigeon
Mon beau pseudo
Oula j´ai des centaines de pseudos !
Zut c´était mon 600e jour hier
Ce nn´est pas mon pseudo Mort_aux_modos il y a 421 jours je ne connaissais meme pas JV.com
Moi j´avais AntiBoulet_HP4 paix a son ame
contrée normal. vive monaco
Wistily c´est une connerie???