Bien sur que a paris y ´as du potentiel ^^
Nan mais je te jure on dirait Jordy avec le rouge à lèvres et une perruque.
Putin c´est des squelette les meufs ....
Y´a miss paris et miss ile-de-france ?? ?
Ouais. Miss Paris elle est horrible par contre.
Psg ~> Oui
Oui psg, oui psg.
Pardon
Miss Rhône-Alpes miss France 2007 !
Paris c´est les petite bourgeoise pas mal d´habitude ^^
N´empeche que la miss qui est devenue la plus célébre elle est made in 60 6-0 en force ^^Meme si elle fesait pitié, je l´accorde
Psg radote
Le téléthon en est à plus de 73 millions d´euros
Peeve ~> Ah non, cette fois c´est un thon.
Appelez le 3637 !
Theboss > Bah de totues facons il prenne souvent les plus moche de paris
Les meuf sont toutes rachetiques
oué le telethon c´est des promesses et non des dons sait-on vraiment combien il y a t-il d´argent au final
Patty c´est pas beaucoups pour le téléthon ^^
psg t´as la meme reflexion que moi