Peeve Oué mais je part une fois la victoire acquis ^^ Au pire je regarde le match dans un bar ^^
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:56:39
Cufre remonte un peu le terrain.
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:56:42
Non Peeve
Une personne aura un "!" sur une fesse
Akira-Survivor
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:56:45
Reste 3 minute, corner pour Monaco :s
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:56:55
Ouais ou tu l´ecoute a la radio en venant ^^
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:01
Psg ~> Bah on regarde le match dans un bar et le tout à poil
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:04
il reste 2 minutes.
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:14
Ah j´avait pas fait gaffe au point lol
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:44
Pff les marseillais ils sont tous fous mais .... LOL vraiment un public de footix ah quand ils gagnent y´a du monde mais Une petite défaite y´a plus personne
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:46
Sinon on va tous a gerland demain soir et si paris gagne ont le fait devant gerland
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:57
il reste 1 minutes.
Akira-Survivor
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:58:00
Plus que une minute dans le temps réglementaire.
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:58:20
Psg7 > C´est de marseillais ^^
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:58:26
Peeve ~> Oula c´est loin Gerland et en plus il y a que des footix la bas
Akira-Survivor
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:58:43
Psg Tu confonds avec le public de Paris, pcq le publis Marseillais est toujours là
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:59:13
Oui biensur tu regardes pas souvent l´OM akira
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:59:35
Akira ~> Mais oui c´est pour ca que l´année dernière Marseille était 4ème et après une défaite contre Paris les supp marseillais ont faire grève et laisser le stade vide
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:59:35
Ouai on risquerais d´etre contaminé et c´est loin en plus je prend pas le TGV en metro moi