Pas grave, maintenant rien ne sera plus pareil à l´OM ^^
Cissé encore Hors jeu, et carton jaune.
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:01:46
Cissé hors-jeu, et un carton pour djibril.
Akira-Survivor
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:02:00
Il a fait une reprise de volet étant hors jeu, dans la lucarne opposée
Akira-Survivor
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:02:16
Encore hors jeu
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:02:22
Marseille en bloc.
Akira-Survivor
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:02:50
C´est fini!!!!! Victoire de l´OM!!!!
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:02:52
Alalala que d´émotions
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:02:54
Fini
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:03:14
Marseille a battu Monaco, trop puissant !! !!!
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:03:34
je l´ai bien dit dans ma carte de visitez, bouh marseille, bouh akira.
TheBoss1606
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:04:33
Ils sont combien au classement Monaco ?
DJPeeve
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:05:03
16 je crois ^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:05:07
Patmol toutes les filles vont se frottera toi quand elles vont te voir nu
Alberforth62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:05:10
16.
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:05:12
Ouais 16
psg7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:05:36
Marseille ...... RESPECT !
Cissé .... RESPECT ! mettre un but contre martigues et une passe décisive contre monaco je crois qu´on peut dire que marseille ira en ligue des champions
]patmol[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:06:01
Lso ~> Du moment que c´est pas peeve qui le fait c´est bon