Bon demain 10 heures depart en tgv pour lyon.... arrivé vers 13-14 heures recherche d´un hotel autour du stade et a la meme occasion recherche 5 places (si possible avec boulogne) ensuite 18h30 dans l´hotel debuts des festivités et séances coloriage de fesses (thomas s´y colle) thomas recharge la camera avant le match .... 19h30 depart au stade gerland le reste c´est le destin 