CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutation

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:28:28

En tant que biologiste et fan du genre survival-horror, je me suis interrogé sur la nature des infectés.
Si l'infecté de base, très proche de l'humain, ne pose pas de problème, pourquoi alors arrive-t-il que le processus de mutation génere des infectés spéciaux ?

Pour ma part, je pense que la différence de mutation vient essentiellement du "cocktail chimique" présent dans le corps du sujet lorsqu'il est contaminé.
Ainsi, on pourrait sans doute penser que les Tank sont issus de la contamination d'un homme sous l'effet d'une grande colère lors de la "morsure". Le mec prêt à mourir entre dans une sorte de rage lors de ses derniers instants de lutte contre les zombies, fournissant au virus la "clé" pour pouvoir fabriquer un Tank.
Pour les Witch rien de bien compliqué non plus, étant donné leurs pleurs on peut penser que celles-ci étaient des femmes affligées d'une énorme tristesse, suite à la perte de toute leur famille par exemple.
Les Hunter sont un cas plus difficile, leur tendance à se cacher et à hurler aurait tendance à me faire croire que les sujets ont été contaminés sous l'effet de la peur. Pas une peur simple (on imagine bien que à peu près tout le monde flippe face à une horde de zombies...), mais bien une terreur sans nom, comme on peut en éprouver à rester cacher dans un placard sombre pendant des heures, pour se rendre compte que le zombies que l'on fuit est en fait à l'intérieur, avec nous... Ouais, ça ressemble bien à un portrait de Hunter.

Pour ce qui est des Boomer, difficile de ne pas penser que ceux-ci étaient, dans leur vie "vivante", de simples obèses. Enfin non, pas de "simples", mais plutôt les pires des obèses. Pas d'effet émotionnel ici donc, on peut plutot penser que c'est le surplus de graisse dans le corps qui conduit à une telle mutation.
Pareil pour les Smoker je pense. Si rien ne me semble expliquer leur grande langue, leur nom, leur toux et la fumée qu'ils font lorsqu'on les explose fait bien sûr penser à des fumeurs de cigarette.sans doute des gens qui, sentant la mort venir, se sont autorisés une dernière clope, sans savoir que la nicotine se mélangerait avec le virus pour les transformer en sac de fumée... lol.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez si vous avez eu le courage de tout lire :)

Dede25
Dede25
Niveau 9
19 décembre 2008 à 18:34:10

Très intéressant je trouve et ca reste dans le réalisme j'adore ;)

case2000
case2000
Niveau 35
19 décembre 2008 à 18:41:13

Oui pas mal pensé et cela reste cohérent :) , enfin bref c'est beaucoup mieux que les autres "théories" que l'ont a sous la main :p) .

Envhax
Envhax
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:52:09

J'aime beaucoup :)

fury_is_back
fury_is_back
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:52:19

J'ai tout lu et c'est trés bien pensé :ok:

Mais pour la witch je pense en fait qu'elle n'est qu'a demi-ifectée parceque elle ne t'attaque pas directement.Elle était peut-etre une trés belle femme et elle repense a son ancienne vie. :noel:

Enfin toutes les théories reste plosibles . :ok:

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
19 décembre 2008 à 19:30:37

comme biologiste tu vaux rien :rire:

Ainsi, on pourrait sans doute penser que les Tank sont issus de la contamination d'un homme sous l'effet d'une grande colère lors de la "morsure". Le mec prêt à mourir entre dans une sorte de rage lors de ses derniers instants de lutte contre les zombies,

pas du tout , metaboliquement , physiquement et donc genetiquement explicable , les personnes touches par le virus reagisses donc differament :sleep:

reflechies un peu plus avant de te vanter :rire: :noel:

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
19 décembre 2008 à 19:31:18
  1. Fury_is_back Voir le profil de Fury_is_back
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 18:52:19 Avertir un modérateur
  3. J'ai tout lu et c'est trés bien pensé :ok:

Mais pour la witch je pense en fait qu'elle n'est qu'a demi-ifectée parceque elle ne t'attaque pas directement.Elle était peut-etre une trés belle femme et elle repense a son ancienne vie. :noel:

Enfin toutes les théories reste plosibles . :ok:

toi t'as lu sa sur " pourquoi la witch pleure" :sleep:

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
19 décembre 2008 à 19:34:53

Bonnes idées.

Pour le Tank, on peu envisager une enorme production de testosterone voir d'hormones stéroïdes, au momment de la contamination. Le Processus s'emballant sous l'effet de infection.
Si le sujet est un sportif ayant eu recour au dopage, style anabolisant, steroides ...
On obtient une sacre bestiole .

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
19 décembre 2008 à 19:37:32

et si jme pisse dessus au moment dl'infection :bave: ou si jme fsais ma meuf :bave:

:hum:

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
19 décembre 2008 à 20:10:50

Hum! Oui la El_Noelista c'est 2 cas d'etude en effet. :rire2:

1) Cas de vidange au momment de l'infection ! :rire2:
Bon sur que t'etais pas dans un lieu fermé, falais pas faire le malin à arrozer n'importe quoi!
Tu devient un Zombie ordinaire.

2) Cas d'infection pendant Meufage :rire2:
Vu que t'etais pas protegé c'etait mal barré, t'avais le sang chaud, le coeur qui tabassait, le souffle haletant. La mecanique lancé à fond on peu dire. La contamination s'est fait par la Witch (que tu croyait une Meuf) qui te pompait l'energie, quand elle a commencé à claquer des dents. T'a eu un reflexe de recul, mais trop tard elle avait sectionner Monsieur.
La tu t'est mis à sauter de plus en plus haut, normal etant plus leger, t'est devenu un Hunter.

Bahamutos
Bahamutos
Niveau 8
19 décembre 2008 à 21:21:29

:up:

Noelista, tu sert a rien :sarcastic: ! il s'exprime c'est tout !
:fier:

Sinon, +1Aguire, voila de la theorie :bave: =)

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:15:57

ca geek a donf ici, le virus est un derivé de la rage voila c'est tout c'est juste histoire d'avoir un pretexte de demolir du zombie et ca le fait =)

Tritoir
Tritoir
Niveau 3
19 décembre 2008 à 23:07:06

J'ai un détail assez large pour le cas du Smoker ( mon zombie préféré :gni: )
En fait ,( je tiens celà des commentaires audio offerts par nos bien aimés éditeurs du jeu Left 4 Dead ) il semblerait que les "Smokers" n'ont rien à voir avec la cigarette, ce n'est qu'un nom donné pour pouvoir les "identifier". La fumée qu'ils dégagent n'est pas de la fumée mais une nuée de spores, ainsi que si vous les observez, des petites germes vertes volent autour d'eux, ce sont donc des epsèces de "sacs de champignons".
Les espèces de petites tumeurs sur leurs mains sont des verrues causées par les champignons tandis que la langue, ça, ce n'est pas précisé, sans doute une évolution défensive de la bactérie dont nous a parlé helltrain2... Peut-être que les bavards se changent en Smokers :p) ...

:cool: Tritoir :cool:

PS : Zezazien, à moins de t'acheter un nouveau jeu par semaine, je te suggère de t'intéresser un minimum au jeux que t'achètes...

:dehors:

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
20 décembre 2008 à 00:56:00

mais comme je le dis , la mutation tu l'as dis toi meme , se fait par rapport au metabolisme propre de chacun , d'ou des class de zombie differents et non pas du a l'etat ou l'on se trouvais au moment de la contraction du virus .

de plus certains virus mettent plusieurs jours jusqu'a plusiers annes pour se declarer , alors tu ne peux pas dire a quel moment exacte ils l'ont attrapé , et si le virus se developpent rapidement ou pas .

d'ou mes phrases extremement conne uniquement pour marquer l'intangibilité de ta theorie .

:oui:

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
20 décembre 2008 à 00:57:28

( la mutation est une modification a partir d'une organisme et non pas a partir d'un cocktail chimique comme tu l'appeles )

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
20 décembre 2008 à 00:58:01

un organisme pardon

je sais pas si ce que je dis est compréhensible xD

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
20 décembre 2008 à 01:22:34

El_Noelista
Posté le 20 décembre 2008 à 00:58:01 un organisme pardon

je sais pas si ce que je dis est compréhensible xD

Non pas du tout alors :sors:

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
20 décembre 2008 à 01:24:55

si tu vas jusqu'en premiere S tu comprends

une mutation (renseignes toi sur le terme) change l'organisme selon le metabolisme "source"

metabolisme d'une personnes obese = boomer

etc ...

c'est mieu ?

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
20 décembre 2008 à 07:59:41

Salut

===========
MUTATION :: La Witch
===========
Vindiou ! :rire2:

Bon avant d'etre ce truc on peu suposer, une malheureuse dans sa vie d'avant. Avec quelques caracteristiques suivantes :

Tendance à l'anorexie, adepte du karaoké, princesse des miroirs, de la mode, de la star acacademie ...
Une Fashion victime .

Les nombreux produits de soit disant beauté utilisés pendant des années, ont joués aussi dans la mutation. Tous ces petits aditif plus ou moins sain, sans compter les seins au silicone...

Bref on aura reconnu les clones fort nombreuses de Paris Hilton.

Habitué à etre admirer, desiré, la mutation pervertie la malheureuse, qui ne suportant plus sa nouvelle image, à comme idée fixe d'effacer le visage de tout etre normal qui croise son regard...

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
20 décembre 2008 à 09:12:38

Je ne dit pas que ton raisonnement est debile, mais il est aussi possible que le virus evolue pour pouvoir se defendre, car des petit zombies ne valent pas vraiment grand chose et donc comme dans la nature, les animaux et autre espece evolue pour faciliter la survie, ta téhorie est basé sur la façon d'on les victime sont contaminé, ma téhorie est juste la téhorie de l'évolution(un peux comme le cas du parasite dans halo, si il ne prend pas de grunt, c'est parce qu'il valent quedal)

La vidéo du moment