CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutation

theflykill
theflykill
Niveau 4
23 décembre 2008 à 13:24:16

serieux groneuneubis je suis tout à fait d'accord avec toi.
quand je suis tombé sur ce sujet j'etait mort de rire
car si on oubli que c impossible, toute vos explication sont tres bien cherchées.
je kiff se sujet!!!!!
special dedicace a el-filosof et à hunterghost123 =(
"aller vous pendre bande d'emmerdeur!! si vous trouvez que ca a faire pour vous sentir superieur aux autre je pense que ya pas a chercher loin : dans la vrai vie vous etes les gros bisus et vous faites les gros malins la ou personne vous connait en la ramenant pour rien dire
ce sujet n'est ni serieux ni a lire si vous ne savez pas prendre qlquechose au second degré donc vous que vous avez rien d'autre a foutre que de rester sur ce forum o lieu de sortir draguer les filles(sans succés je pense ) ou de sortir en boite(pour vous faire refouler a l'entrée)
hé bien rester la et continuner de nous faire *****
car vous nous dites que ce sujet n'as aucun interet mais alors pourquoi vous continuer d'y aller.
ce sujet tournera tres bien sans vous(mieux meme).
sur ce messieur au revoir "
et vive les sujet inutiles mais gavé trippant

pour ma part messieur au lieu de me traiter directement de no life sans rien savoir de ma vie
sachez que je suis heureux de vous dire que je vais surfer avec une vingtaine de pote sur les cotes landaise
et je suis ravi que personne n'en ai rien a battre
car c'est ca la magie d'internet : 99% des sites ne servent strictement a rien a part divertire ceux qui ont envie de s'impregner de l'esprit de ce site (desoler de m'egarer)
si vous n'avait pas cet esprit(ici de deconneur avec un melange de science nat')
alors bye bye

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
23 décembre 2008 à 13:51:48

hunterghot123 annonçant ses 30 ans, mais en réalité est très loin de la vérité. Preuve à l'appuie : http://www.last-h0pe-forum.com/youlikezombies/viewtopic.php?f=10&t=76 (Romain13 comme il le dit plus haut).
Et faîtes bien attention à la phrase "a part sa pas beaucoup de chose a part qe je suis nolife complet".
Qui nous insultait de no-life?

soldat_bide
soldat_bide
Niveau 9
23 décembre 2008 à 14:09:55

O_Name, merci de m'avoir corrigé pour mon idée, comme je l'ai dit mes connaissances sont limitées =) .
Sinon O_Name +1
et grononobis +1
el_filosof :sors: , on est la pour discuter, imaginer, et on se fait plaisir. Tu nous traite d'associaux, de sans amis, de no-life, mais aller discuter sur les forums entre deux sorties c'est une occupation, si tu penses comme ca c'est que tu dois prendre ton cas pour une généraliitée mec :ok: . Les jeux valve ont la particularité d'avoir un background, left 4 dead en a un (les graffitis sur le mur nous renseignent sur ce qu'il c'est passé par exemple) mais il faut un minimum réfléchir pour le trouver.
Maintenant après tout ce qu'on t'a dit, tu n'a aucune raison de répondre donc bye bye et bon aprem.

hunterghot123
hunterghot123
Niveau 6
23 décembre 2008 à 14:29:15

je vous insulte pas de nolife moi aussi je suis nolife mais vous ces un manque de vie total(je sais je suis nolife complet mais en dehors j ai une vie alors que vous...)

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
23 décembre 2008 à 14:39:33

J'adore les arguments non fondé de nos petits collégiens en vacances (ce n'est pas une généralité). Enfin bon, oui on ne sort pas de chez nous, et? Crois bien ce que tu veux mon petit.

hunterghot123
hunterghot123
Niveau 6
23 décembre 2008 à 14:41:08

mechant petit sanglier mechant

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:43:44

LoLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl non franchement je suis au boulot c'est l'affiche de me faire rire en disant n'importe quoi comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahahahahahah arretes c'est trop drole !!

(N.B : eviter de lire les mess idiots de jv.com entre deux copies de fichier au boulot)

"Je suis un no life complet mais en dehors j'ai une vie..." Franchement je suis mort de rire. J'ai presque la larme... Dommage que je sache que tu n'es malheureusement pas un comique sinon je rierais vraiment de bon coeur...
Malheureusement t'es juste un idiot prétentieux pré ado qui ne comprends meme pas les termes qu'il utilise... Dommage cette phrase aurait fait honneur a l'humour... A la place elle sera un monument de la bétise...

En tous cas merci Hunterghot j'ai vraiment bien rigolé

hunterghot123
hunterghot123
Niveau 6
23 décembre 2008 à 14:53:40

nolife=pas de vie je sais pleure pas :hum:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:10:09

Reste plus qu'à l'employer correctement maintenant ;)
Allez sans rancune vas, on est pas la pour se tirailler dans les pattes.
Au final tu vois comme c'est simple de lancer de la prise de tete et de faire chier son monde sur internet. En revanche c'est vachement plus dur d'etre constructif et d'utiliser le temps qu'on y passe pour partager et non pour faire le "no life".
Du coup évites simplement de répondre au sujet qui te gonfle et soit cool sur ceux qui t'interresses. Perso je prefere ces topics aux jeux des mots sans fins ou autres betises qui ont encore moins a faire la.
Apres chacun son fun so be tolerant ;)

hunterghot123
hunterghot123
Niveau 6
23 décembre 2008 à 16:23:51

tout ta fait :)

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
23 décembre 2008 à 21:15:14

Plop, Calmos le monde! On aime debattre et la critique positive.
===============================
Mutation // Laboratoire & Virus :question:
===============================
On se doute bien qu'a la vitesse à laquelle se propage l'infection, il faudrait des moyens, technique et personnel pour trouver une parade.(On parle ici du domaine Civil)

Les fameux Laboratoires P4.

Ces Labos ou l'on travaille sur des souches particulierement infectieuses, Ebola, virus simien B, fièvre aphteuse,SRAS et autre joyeusetés! En cherchant un peu de doc ici et la sur le Net(voir plus bas), on se rend compte qu'il n'y en pas beaucoup de ces Labo!(meme pas 1 par pays!)
Ce Qui m'etonne le plus c'est que certains Labos, sont plutot situé dans des batiments de surface!
J'imaginais plutot des sortes de Bunkers souterrains, avec un dispositif d'auto destruction.(le cote film hollywoodien quoi) A moins que cela ne soit reservé aux Labos Privés ou millitaires.

============
Virus-T :question:
============
Resident Evil à aussi son virus.(fictif)
Le Virus-T, Créé par Umbrella Corporation, le Virus-T est un bactériophage.

=
Pour toute recherche, faire un petit tour sur votre moteur de recherche favoris et Wikipedia.

+ :o))

arziben
arziben
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:27:57

pour moi,la witch et le hunter sont des ados

la witch,elle pleure juste pasque elle savait qu'elle allait devenir zombie

et le hunter... pas vraiment de theorie exacte mais il fait tres jeune de gang ce qui pourrait expliquer le fait qu'on puisse avoir plusieurs hunters en versus mais un seul boomer et un seul smoker

sinon pour les autres theories je n'ai rien a dire

arziben
arziben
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:51:54
  1. hunterghot123 Voir le profil de hunterghot123
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 10:31:36 Avertir un modérateur
  3. S'amuser a trouver des explications a des choses qui n'en ont pas.

tien cadeaux

www.touver-des-amis-pas-chère.fr

c'est quoi ? ton site favori ?

LE MOT: FUN te dit il quelque chose pauvre attardé sans imagination et sans tolerance :( ?

bon aller,passe un bon noel loin de ce forum... hum... ah oui: "DEBILE"

:noel:

El_Noelista
El_Noelista
Niveau 8
23 décembre 2008 à 23:55:46

beaucoup dise que dla merde sans theorie tangible ou sans grande connaissance sur la bio :sleep:

( je m'interesses mais ne me vante pas)

:dehors: :sarcastic:

arziben
arziben
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:03:49

j'oubliais

1. el_filosof Voir le profil de el_filosof
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 11:40:17 Avertir un modérateur
  3. Hunterghot123 je suis complètement d'accord avec toi.. j'ai bien essayer de leur faire comprendre que y avait rien à expliquer mais sans succès.. je pense que c'est une bataille perdu d'avance et je sais pourquoi.

Ils ont besoin de ca pour occuper leur esprit, besoin de trouver une explication rationnel à quelques chose d'irrationnel..

Au lieu de faire comme tout le monde sortir draguer les filles voir les potes et de temps en temps jouer et discuter sur des forums, non ils préfèrent se prendre la tête toutes la journée sur quelques chose de ridicule..

Bon on essaye de leur montrer leurs conneries mais je pense qu'on ne peut pas.. donc laissons les s'exprimer..

si tu ne peut pas comprendre... ne vient pas
et tu n'as rien a expliquer... NOUS ONT ESSAYE D INVENTER UNE HISTOIRE INTERESSANTE
ONT SAIT que c'est irrationnel

ont veut juste s'amuser a elaborer des theories,on s'invente un casse tete... tu sait ces trucs pour s'amuser

mais franchement les mecs (si vous etes des mecs)... vous essayez de nous imposer VOS idées a tout prix en pensant que VOS idées valent mieux que les notres... EH BEN C EST PAS LE CAS,nous on essaye pas de t'imposer ce quon fait mais toi tu est tellement qu'un vieil emmerdeur qui crois que y a pas besoin de se casser la tete,que c'est pas amusant de chercher ce genre de chose pasque toi tu pense que ça ne l'est pas...eh ben chacun son opinion mon gars

ET EN PLUS TU TE PERMET DE NOUS INSULTES... donc n'oublie pas... ici c'est un sujet pour ceux qui aiment se casser la tete... tu n'as rien a faire ici

serieux tu me fait penser aux religions qui dise que: CA C EST BIEN, CA C EST LE MAL, C EST COMME CA PARC QUE NOUS EN AVONS DECIDE AINSI :fou: ( d'abord )

donc deux mots :sors:

merci au revoir,ce n'est pas gentil d'etre passé

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:04:12

Salut, j'ai pas le jeu donc j'ai quelques questions ^^

Peut on piloter des véhicules dans le jeu ?
Customiser les armes ?
Quelles sont les modes en multi ?

Merci d'avance, j'ai recherché pour la plupart... :)

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
24 décembre 2008 à 00:22:48

T'es pas du tout mais pas du tout au bon endroit...

Et tes 2 questions ont pour réponse : non.
La dernière : juste le versus.

En gros, va lire le test...

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:29:04

Je sais tres bien que j'suis pas au bonne endroit mais j'ai pas envie de deterrer un topic ni même en créer un pour rien...

J'ai lu le test.

Merci quand même

arziben
arziben
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:38:35

:up:

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:28:41

RIEN A VOIR