j'oubliais
- el_filosof Voir le profil de el_filosof
- Posté le 23 décembre 2008 à 11:40:17 Avertir un modérateur
- Hunterghot123 je suis complètement d'accord avec toi.. j'ai bien essayer de leur faire comprendre que y avait rien à expliquer mais sans succès.. je pense que c'est une bataille perdu d'avance et je sais pourquoi.
Ils ont besoin de ca pour occuper leur esprit, besoin de trouver une explication rationnel à quelques chose d'irrationnel..
Au lieu de faire comme tout le monde sortir draguer les filles voir les potes et de temps en temps jouer et discuter sur des forums, non ils préfèrent se prendre la tête toutes la journée sur quelques chose de ridicule..
Bon on essaye de leur montrer leurs conneries mais je pense qu'on ne peut pas.. donc laissons les s'exprimer..
si tu ne peut pas comprendre... ne vient pas
et tu n'as rien a expliquer... NOUS ONT ESSAYE D INVENTER UNE HISTOIRE INTERESSANTE
ONT SAIT que c'est irrationnel
ont veut juste s'amuser a elaborer des theories,on s'invente un casse tete... tu sait ces trucs pour s'amuser
mais franchement les mecs (si vous etes des mecs)... vous essayez de nous imposer VOS idées a tout prix en pensant que VOS idées valent mieux que les notres... EH BEN C EST PAS LE CAS,nous on essaye pas de t'imposer ce quon fait mais toi tu est tellement qu'un vieil emmerdeur qui crois que y a pas besoin de se casser la tete,que c'est pas amusant de chercher ce genre de chose pasque toi tu pense que ça ne l'est pas...eh ben chacun son opinion mon gars
ET EN PLUS TU TE PERMET DE NOUS INSULTES... donc n'oublie pas... ici c'est un sujet pour ceux qui aiment se casser la tete... tu n'as rien a faire ici
serieux tu me fait penser aux religions qui dise que: CA C EST BIEN, CA C EST LE MAL, C EST COMME CA PARC QUE NOUS EN AVONS DECIDE AINSI
( d'abord )
donc deux mots
merci au revoir,ce n'est pas gentil d'etre passé