CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutation

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
28 décembre 2008 à 01:00:37

...

pumpkin_head
pumpkin_head
Niveau 6
28 décembre 2008 à 01:25:33

pour faire simple

boomer : les mecs qui boivent trop de bierre
tank : les body buldés (pas original mais ca se tient)
smoker : les fumeurs de cannabis fan du cuni (c tout ce ke jai trouvé pour la langue)
hunter : les yamakasi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 02:25:24
  1. El_Noelista Voir le profil de El_Noelista
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 19:30:37 Avertir un modérateur
  3. comme biologiste tu vaux rien :rire:

Ainsi, on pourrait sans doute penser que les Tank sont issus de la contamination d'un homme sous l'effet d'une grande colère lors de la "morsure". Le mec prêt à mourir entre dans une sorte de rage lors de ses derniers instants de lutte contre les zombies,

pas du tout , metaboliquement , physiquement et donc genetiquement explicable , les personnes touches par le virus reagisses donc differament :sleep:

reflechies un peu plus avant de te vanter :rire: :noel:

La j'ai éclater de rire,pas besoin d'avoir un bac +250(ni même le bac d'ailleurs) pour savoir que la colere produit de l'adrénaline(comme la peur mais em plus grande quantité et plutôt vers les bras).Si tu ne sais pas ce qu'est l'adrenaline ...go te pendre

ogosan
ogosan
Niveau 7
28 décembre 2008 à 05:24:46

FLAVIEN12345: + 1 ( moi aussi j'ai rit)

La théorie d'une mutation différentes selon l'émotion ressentie lors de la contamination n'est pas si farfelue que ça:

Une émotion qu'est ce que c'est? C'est juste une production d'éléments chimiques.Une personne dépressive par exemple a un taux de Sérotonine trop bas a l'inverse d'une personne euphorique dont ce taux seras très élevé.

Donc on pourras penser qu'une personne littéralement terrorisée lors de la morsure, produirait tellement d'adrénaline qu'il en résulterait une sorte de mutation de la mutation d'origine.

J'aime bien cette idée de trouver une explication une chose qui n'as aucune sens :rire:

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:49:00

Mis à part les quelque messages portant plus sur le sujet "qui est le plus nolife ?" que sur les mutations provoquées par le virus, je trouve que ce debat est interessant :)

D'ailleurs, lors d'une infection zombie, on pense toujours à un virus, mais la cause pourrait très bien être une bactérie. Cela expliquerait la nécrose des chairs, ainsi que le comportement agressif, généré par d'éventuelles toxines émises par la bactérie...

PownedStoo
PownedStoo
Niveau 4
28 décembre 2008 à 14:09:34

Le Tank ressemble à Batista :noel:
CQFD :rire:

lehonarte3
lehonarte3
Niveau 7
28 décembre 2008 à 15:18:39

Moi je dit que le tank c droguer :D pour sa quil et balaise ^^

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:01:40

les boomers sont des gros mecs a l origine, atteint du syndrome footix, comme guy carlier ou pierre menez :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 22:58:56

non c'est les zonzon spéciaux et normeaux de la planetes qui se ramenent plutôt

GogoleBucheron
GogoleBucheron
Niveau 3
29 décembre 2008 à 01:59:12

helltrain2

C'est vrai qu'on pense toujours à un virus dans le cas d'une épidemie (qui vire généralement à la pandémie avec les zombie) mais ca pourrait très bien être une bactérie.

Enfin je préfère l'hypothèse du virus parce que, si j'ai bien compris, un virus ne peut pas se reproduire et meurt s'il ne trouve pas une cellule à parasiter rapidement : c'est pourquoi on est sur que le virus se propage par echange de fluide (le sang et la salive du zombie avec le sang de la victime).
Dans le cas d'une bacterie, qui est totalement autonome, on pourrait imaginer que la maladie puisse se propager sans la nécéssité de la morsure. On pourrait ainsi devenir un zombie par l'air ou l'eau, même si t'as jamais vu un zombie de près.
De plus, je peux me tromper mais on peut être immunisé à un virus mais pas à une bactérie, non ? (enfin y a pratiquement que dans L4D qu'on a des survivants immunisés...)
Cependant, dans certains films de zombies, même ceux qui meurrent autrement que par morsure deviennent des zombies (même si c'est rare qu'une personne creve autrement dans un film de zombie...), ce qui serait plus en accord avec la bactérie.
Bien sur, je suis loin d'être un expert, je ne fais que dire mes théories basées sur de faibles connaissances.

Sinon, puisqu'on est dans un débat "scientifique" sur les zombies, j'ai une question : Si on définie les zombies comme ayant une forme de nécrose des chairs, comme dans L4D (donc j'exclus la simple "mutation de la rage" comme dans 28 jours plus tard), et une activité cérabrale réduite au minimum, peut-on avoir des zombies "rapides" ou devraient-ils être lents ?
Après tout, la nécrose des chairs peut être expliquée par le fait qu'un zombie ne respire pas, donc les muscles ne peuvent recevoir de l'oxygène ce qui entraine leur mort. Avec des muscles "affaiblis" et un influx nerveux très bas, Les zombies devraient en toute logique être lents, ou le devenir assez rapidement.

Qu'en pensez vous ?

gogo, qui s'excuse pour le gros pavé^^

Greg9311
Greg9311
Niveau 1
29 décembre 2008 à 03:01:57

perso jsui dacor avec gogo sur la parti es muscle ki on besoin doxygene
il dvrai etre lent
mai g osi léxplikation plus ke logik mai pa scientifik
c les créateur de l4d ki on préféré fer des zombi rapide sinn sa orai été un jeu tro simple alor ke si il vou fonce dessu pour vou bouffé c bocou plu interesan de se defendre

ps : jaime bien toute vo hypothese sur les differente mutation
mai personnelemen jpense ke sa a pa a voir avec les emotion mai unikmen avec ske les personne on en eu
les zombi normo et ceu ki son differen ( toute le monde est differen) et meme les medecin le dise les patien dun virus ne réagisse pa forcemen pareil o virus certain meure rapidemen ou alor tré lentemen

ps2:par cntre san vou vexer la genetik c pa ttro votre fort
meme s certain save de koi il parle
les 3 quart dentre vou parlé de genetik san saoir ske c
les gene = la genetik
la mutation = les miro organisme ki infecte le corp
ojourdui encore nou avon une sorte de mutation
je mexplik
il y a 100 an les persone été bocou plu peti ke mintnan
apré une mutation peu se fe otremen (encore une foi tou le monde est differen) genre créé un zombi par raport a une infection dune bacteri patogene , celle ci peu en effet provoqué une réaction ki entraine une mutation

ps3: les survivan son imunisé pourtan sa ne veu pa dire ke le virus ou la bacteri soi absen de son corp
le porteur sain
cad kil porte le virus mai kil nest pa atein mai kil peu le transmetre a dotre personne ki norai pa été en contact direct avec linfection

dsl pour se pti bloc
jsui un amateur de fps et de film a la resident evil

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
29 décembre 2008 à 09:22:06

Plop.

=========
MUTATION
=========

Suis d'accord sur le fait que le Hunter et la Witch sont plutot Jeunes.

Pour la Mutation:

N'oublions pas non plus; que nous sommes soummis tous les jours à un tas de produits pas toujour bon à long terme.
Conservateurs, collorants, tous ces additifs present dans les aliments. On peu y ajouter les medicaments, qui n'a jamais pris uu truc contre telle ou telle affection !
On rajoute les drogues, les poluants divers, on s'aperçoit que finalement l'homme Hurbain baigne en permanence dans de sacre melanges!

Pour le rural, on a les engrais, les traitements styles deserbants et insecticides

Selon les periodes, il y a certains cycles maladif qui reviennent, les rhumes, grippes, Gastros...!
On peu voir de jolies cartes en cherchant bien sur le net de la progression de ces "epidemies".( toujour pendant les tranhumances humaines vacancieres)

+ :rire2:

Anakin-76
Anakin-76
Niveau 6
29 décembre 2008 à 23:26:08

Pour la Witch moi j'ai pensée que cété enféte tout simplement une enfant triste d'avoir perdu sa famille lors de linfection et kel oré été infecter peu apré ...

PS: elle a pa l'air adulte ( ses pleur , mais aussi la facon don elle nous atake ) elle atake seulement si on la dérange !

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
30 décembre 2008 à 20:36:01

Plop
========
MUTATION
========

Une Petit citation.

Pourquoi les morts ne vivraient-ils pas ?
Les vivants meurent bien.

(Chaval) :o))

arziben
arziben
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:52:04

MMMMMMMMMMMMMMH CHAVAL

:dehors:

arziben
arziben
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:03:00

... et anakin-76 attention a l'orthographe

meme si je suis d'accord avec ce que dit anakin

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
10 janvier 2009 à 20:44:05

Plop

=========
Mutation
=========

Aie c'est l'epoque des Gastros, j'imagine meme po les zombies que cela ferait ?

Des Boomers ?

+ :rire2:

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
16 juin 2009 à 13:11:04

PLOP.

Hum , pas de nouvelles idées ?

Le niveau faiblit les gars.

lol+

La vidéo du moment