el_filosof
Posté le 20 décembre 2008 à 10:58:32 mdrrrrrrrr je viens de tomber sur ce magnifique topic et je n'ai pas pu m'empecher de penser...
"Ils sont complètement attardé ces gens"
Pourquoi vouloir trouvé une explication rationnel à un jeux complètement irrationnel ... je ne sais pas vous vivez que pour ce jeux video ? c'est à dire si vous n'arrivez pas a expliquer pourquoi lui il vomit pourquoi lui il a une grande langue etc... vous arrivez pas à dormir la nuit ?
Ou alors ce sont juste des reflexions completement absurde (parceque quand je lis le premier poste c'est vraiment absurde) et qui n'amènera rien à votre existence ni a ce jeux d ailleurs.
Bon je vais quand même vous aider:
L4D n'est qu'un jeux video ou on doit massacrer du zombi, heureusement les developpeurs on bien du rajouter quelques zombi spéciaux pour rendre le jeux un peu plus difficile (les boss). Il n'y a derriere ses boss aucune théorie ni conspiration gouvernemental ni truc de mutation ou je ne sais quoi d autre pour la creation de ses boss ils sont justes la avec des capacité toutes differents qui combiner ensemble peuvent rentre la tache aux joueurs beaucoup plus difficile et rendre le mode versus beaucoup plus attrayant..
Quand je lis ca:
"Les Hunter sont un cas plus difficile, leur tendance à se cacher et à hurler aurait tendance à me faire croire que les sujets ont été contaminés sous l'effet de la peur."
Serieux allez vous pendre direct y a pas que l4D dans la vie.
PS: pas la peine de me dire que mon poste ne sert à rien je le sais, j'exprime juste mon avis face à ce ramassis de connerie .. mdrrr
PS2: je vais ouvrir un topic pour expliquez pourquoi dans L4D quand on marche dans le feu on ne prend pas feu jusqu'a ce qu'on meurt comme les zombies.. a mon avis c'est le virus qui se col sur eux qui prend feu et donc pas nous ou alors c'est la morve de zoey... je ne sais pas mais doit bien y avoir une explication non ?
j aurais pas dit mieu :respect: