CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mutation

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
23 décembre 2008 à 00:40:20

Un autre ahuri encore sous le choc devant tant de sciences (c'est bien le cas de le dire).

Je voudrais rebondir sur "je ne sais pas vous vivez que pour ce jeux video ?" :
Excuse nous d'être en avance culturellement... Tu te sens perdu. On est grave les gars aussi...

Kill-Tnk
Kill-Tnk
Niveau 9
23 décembre 2008 à 03:05:55

l'histoire du tank j'ai trouver sa pitoyable ( le mec dans une rage se transforme en tank ouais et comment il devient si musclé ? par l'esprit ? hum je veux devenir le plus fort du monde ! marche pas , même l'esprit et une mutation ne peut pas atteindre une personne au physique qu'il possède dans le jeu ), pareil pour le hunter , je vois pas des gens troulliar devenir des serial killer s'était plutôt des gens qui raquetait dans les rues , ou qui faisait du deal

et puis smoker et boomer , y'a pas a chercher loin -_-

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
23 décembre 2008 à 08:26:20

Plop

========================
Mutation // Autre Piste
========================
En plus des elements deja metionnés dans les POSTS d'avant.
On pourrait tenir compte de touts les additifs alimentaires et autres, que nous retrouvons un peu partout, à des dosages certes infimes, mais qui petit à petit, tuent deja .

En theorie
L'additif ne doit pas présenter de danger pour la santé aux doses utilisées. Il doit répondre à des critères de pureté spécifiques. Sa présence et la dose doivent être précisées dans chaque produit.
Bref finalement meme avec la reference sur l'emballage, on ne sait pas vraiement, si le truc est bien necessaire, ni les effets!

Additifs Alimentaires:
1)Colorants
2)Conservateurs antiseptiques (benzoates, nitrites, acide citrique, sorbates)Conservateurs anti-oxydants (sulfites, BHT-BHA, tocophérols, gallates, diphényls)
3)Agents de texture (gélifiants, épaississants, émulsifiants)
4)Arômes et édulcorants (les glutamates, vanille, vanilline, saccharine, aspartam)
5)Gélatines (gomme adragante, alginate)
6)Contaminants (toxines, amines biogènes) Mécanismes des réactions adverses aux additifs

Tous ces trucs ne jouraient'il pas un role lord d'une Mutation ? :hum:

hunterghot123
hunterghot123
Niveau 6
23 décembre 2008 à 09:45:47

O_NaMe
Posté le 23 décembre 2008 à 00:40:20 Un autre ahuri encore sous le choc devant tant de sciences (c'est bien le cas de le dire).

Je voudrais rebondir sur "je ne sais pas vous vivez que pour ce jeux video ?" :
Excuse nous d'être en avance culturellement... Tu te sens perdu. On est grave les gars aussi...
Lien permanent

DoN tu me deçois

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
23 décembre 2008 à 10:01:53

Aguire, ca peut etre une piste les additifs nutritionnels mais personnellement j'ai une idée de la maniere dont je vais présenter mon truc pour ma fan fiction. C'est qu'en gros le virus réagit à certaines conditions particulieres :
En gros le sujet smoker était malade d'un cancer. Ca a provoqué des extrusions de tumeurs qui deviennent visibles sur le corps. Certains appendices ont doublés de volumes ou ont été allongés (la langue)

Concernant la Witch c'est du a une grosse depression et l'absorption d'anti depresseurs.

Enfin voila le style d'exemple qui pourrait être envoyé dans la fic et ca peut etre une interpretation interressante du truc

omega3581
omega3581
Niveau 10
23 décembre 2008 à 10:17:49

trop bien penseé

hunterghot123
hunterghot123
Niveau 6
23 décembre 2008 à 10:18:19

L4D=jeux d action n ayant AUCUN rapport logique

ex:pourquois le tank defonce pas la porte de l abri
ex2:pourquois un infecter il lui faut 10min pour detruire une porte et pourquois il lui en faut 2pour detruire un mur

ect....

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
23 décembre 2008 à 10:30:17

Serieuuuuuuuuuux ? C'est pas la vérité L4D ? Pfiou bah merci j'avais commencé a me barricader dans ma chambre...

Youhou on le sait qu'il y'a pas de rapport logique, ces explications sont des interpretations "pour le fun".
S'amuser a trouver des explications a des choses qui n'en ont pas.

On pourrait tout aussi bien dire que le boomer était un infecté constipé qui a mal réagit. On s'en fiche en faite qu'il y'ait pas de vérité puisque c'est pour s'amuser... Pour des gens qui skouattent le net je vous trouve bien terre a terre

hunterghot123
hunterghot123
Niveau 6
23 décembre 2008 à 10:31:36

S'amuser a trouver des explications a des choses qui n'en ont pas.

tien cadeaux

www.touver-des-amis-pas-chère.fr

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
23 décembre 2008 à 10:59:57

le tank detruit les portes d'abris quand il y a plus la barre

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:01:24

... wow... Ca laisse bouche bée pareille betise...
Si imaginer des choses ne t'amuse pas je t'apprends (?) que c'est pas le cas de tout le monde.
Si j'ecris une fan fiction c'est parce que j'aime ecrire pas pour me faire des amis. Apres je le post ici parce que c'est des gens qui apprecieront plus la chose vu qu'ils jouent au jeu dont je m'inspire...

Apres si tu viens pas sur un forum pour t'amuser je sais pas ce que tu fous la... Des infos ? T'es trop mongol pour en trouver tout seul ? Tu es trop malin pour chercher toi meme les infos sur les sites communautaires ?
Apres peut etre que tu viens sur jv.com parce que tu te fais chier et que tu te dis que tu vas venir passer le temps avec des kikoos lol et que tu te sentiras vachement malin avec tes trente berges a casser "du gamin" de 10-12 ans ...

Alors tiens cadeau :
www.vas-t'acheter-une-vie.com

hunterghot123
hunterghot123
Niveau 6
23 décembre 2008 à 11:03:40

votre vanne a etait prise en compte.....
........
........
........
echec peut etre une autre fois

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
23 décembre 2008 à 11:30:05

Ah ok donc t'as vraiment rien d'intelligent à dire... Au moins je suis au courant t'es juste un emmerdeur, ca m'évitera d'attendre quelque chose de constructif de ta part.

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
23 décembre 2008 à 11:40:17

Hunterghot123 je suis complètement d'accord avec toi.. j'ai bien essayer de leur faire comprendre que y avait rien à expliquer mais sans succès.. je pense que c'est une bataille perdu d'avance et je sais pourquoi.

Ils ont besoin de ca pour occuper leur esprit, besoin de trouver une explication rationnel à quelques chose d'irrationnel..

Au lieu de faire comme tout le monde sortir draguer les filles voir les potes et de temps en temps jouer et discuter sur des forums, non ils préfèrent se prendre la tête toutes la journée sur quelques chose de ridicule..

Bon on essaye de leur montrer leurs conneries mais je pense qu'on ne peut pas.. donc laissons les s'exprimer..

hunterghot123
hunterghot123
Niveau 6
23 décembre 2008 à 11:41:34

tout ta fait daccord avec toi :oui: el_filosof

O_NaMe
O_NaMe
Niveau 5
23 décembre 2008 à 12:26:16

@ Hunterghot123

Je ne suis pas DoN mais Mü$h (ID Steam)

@ 2

Vous est grave les gars quand. Est-ce que à un moment précis on aurait pu dire que ce jeu était rationnel. Mais c'est pas le 1er jeu/film sur le sujet. On a envi de réfléchir dessus, stop. Tant de savoir vous laisse sur le cul, ba tanpis. Rien ne sert de balancer votre frustration sous cette forme. Et puis, ce n'est pas si irrationnel justement. Valve a fait en sorte de coordonné son histoire mais de manière subtile, ha oui mais là je parle aux 2 boeufs... Pouvez pas comprendre.

hunterghot123
hunterghot123
Niveau 6
23 décembre 2008 à 12:34:09

MU$SH very sory de t avoir confondu avec DoN(je suis romain13)

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:47:18

LoL El filosof ca démontre bien dans quel esprit tu viens sur jv.com. Tu crois vraiment qu'il n'y a que des ottistes abrutis par le jeu ou des enfants de 10-12 ans ?

Il y'a aussi des gens raisonnables qui ont la passion du jeu vidéo. C'est une passion comme une autre. Sous pretexte que j'aime inventer une histoire sur un jeu je deviens un no life, no pote ect...

C'est bien triste de voir des personnes qui s'embarquent aussi vite en préjugés.

Pour tout te dire je suis le premier a motiver les gens pour faire la bringue (3 ans a faire des etudes en auvergne ca forge :) ), j'ai une copine (il se trouve qu'elle aime jouer aussi)... Je suis simplement passioné de jeux vidéos, j'en fais mon taff (infographiste 3d) et je prefere me tapper deux heures à ecrire une histoire sur L4D que regarder du foot ou des emissions débiles sur la TV.

Je deteste WoW....

Enfin voila exit tes archetypes a la con... C'est pas plus débile d'avoir une passion pour le jeu vidéo que pour quoi que ce soit d'autre.

Après je te retire pas que certaines personnes sont vraiment trop a fond sur certains délires (j'ai croisé hier un type se vanter d'avoir jouer plus de 1000h sur une partie de final fantasy pour debloquer tous les bonus cachés... Ok pour dire qu'à ce point la).

Et très franchement je prefere voir des gens s'amuser a expliquer des choses inexplicables pour s'amuser que des andouilles qui s'engueulent pour savoir ce qu'il y'a de mieux entre une playstation ou un ordi ou une xbox. Ou quel est le mieux entre fifa et pes et j'en passe.

Tout ca pour dire qu'en évitant ce genre d'intolérance tu te rendrais peut etre compte qu'il y'a des personnes tout a fait sympathiques sur certains fofos de jv.com (pas a tous les coins de posts je te l'avoue)

hunterghot123
hunterghot123
Niveau 6
23 décembre 2008 à 13:13:15

j ai tout lu et jerry

zhack
zhack
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:18:29

je pense que le tank c'est une reaction entre le virus et des Steroid anabolisant =D

la witch entre le virus et du prozac XD

La vidéo du moment