CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Mission 'Ultra Oméga' [Fic]

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:26:22

Voilà , je vais faire une fic ! Voilà :

Chapitre 1 * Un cadeau Mystère *

Un jour au Chateau de Peach , au matin

Peach : Ouaaaaahh ... Mmh ... Je suis réveillée ! Papy Champi !

Papy Champi : Oui Princesse ?

Peach : Quel est le programme aujourd´hui ?

Papy Champi : Laissez-moi voir sur le carnet ... QUOI ?! !!!!!!

Princesse : Qu´y a-t-il ? Oh ! Le carnet !

Papy Champi et Peach : Waaaahhhh !! !!!

Chez les Frères Mario

Mario : Luigi , tu as fini le petit-déjeuner ?

Luigi : Dans 1 seconde ! Voilà ! Des bonnes tartines à la Luigi ! T´aimes ça j´espère !

Mario : Des tartines au beure de Champi-vie ? Oh o ...

Waaaahhhh !! !!!

Luigi : Oh ! C´était quoi ?

Mario : C´est la voix de Peach ! ... Et celle de Papy Champi je crois ...

Luigi : Allons-y !

Chez Daisy

Daisy : Bon , aujourd´hui , je vais rendre visite à Peach ! J´espère qu´elle ne s´est pas kidnappée par Bowser ou par un autre monstre bizaroide . Hahahahaha !

Waaaahhhh !! !!!

Daisy : Quoi ?! C´était quoi ! Faut que je prévienne Ma

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:27:32

rio !

Fin

Qu´est-ce qu´il y avait sur le carnet de Peach ? Que va-t-il se passer ? A suivre ...

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:29:37

C´est pas mal pour un début, mais c´est un peu court :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:30:27

Ne t´inquiète pas , c´est que le début !

toady16
toady16
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:51:17

Oui , il faudra faire plus long pour la suite ^^. Mais à part ça , ça commence bien ^^.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:53:04

La suite

Chapitre 2 * Mission Oméga ? *

Peach : C´est ... c´est écrit ...

Toad : Mission Oméga ? C´est quoi ?

A Toadville

Mario : Oh ! Daisy ! Tu as entendu ?

Daisy : Oui ! C´est Peach n´est-ce pas ?

Mario : Oui . Ah ! Nous voilà au chateau .

Peach : Mario ! Vite ! Regarde sur mon programme de la journée !

Mario : Mission Oméga ? C´est quoi ?

Peach : Je vais vous expliquer au salon .

Au salon de Peach

Peach : C´est marqué "Cadeau Mystère , Mission Oméga !" Cette mission a pour but de détruire ... détruire ...

Daisy : Détruire quoi ?

Peach : TOUS LES CHATEAUX ET FAMILLES ROYALES DU MONDE !! !

Tout le monde : Quoi ?! !!!

Papy Champi : Et oui ...

Luigi : Mais qui a pu écrire ça ?

Mario : Et si quelqu´un essayait de faire ça ?

Luigi : Mario ! Dis pas ça !

Peach : Bowser ? CA m´étonnerait ! IL est un Roi tout de même .

Toad : Princesse ! Une lettre inconnue !

Papy Champi : Quoi ? Alors ... Oooh !! ! C´est écrit : "Pas Mission Oméga ... Mission ULTRA Oméga !"

Peach : Ultra ? Oh non !

Daisy : Il faut trouver d´où et de qui ça vient !

Mario : Il faut trouver quelqu´un qui pourrait nous aider !

Papy Champi : Sa majesté le Roi Boo n´est-elle pas un petit peu voyant ?

Peach : Mais oui ! Allons le voir ! Où est-il ?

Mario : Surement dans l´un de ces manoirs ! Commençons par le nouveau !

Sur la route (lugubre)

Luigi : Brr ... Brrrr ... On est ... est ... obligégégééééé de le voir ... lui ? Clac , clac , clac ...

Roi Boo : Que me vaut ... l´honneur de votre visite ?! Bwa ha ha !

Mario : Nous voulons vous parler .

Fin ! Alors que va décider le Roi Boo ? D´où vient cette lettre ? Vous le saurez plus tard !

Revolted_Soul
Revolted_Soul
Niveau 3
19 juin 2007 à 22:44:43

Ouais...c´est pas si mal comme début... Bonne continuation! :-)))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:38:05

Chapitre 3 : * Le Roi Boo ... passe à l´attaque ! *

Roi Boo : Parler ? De quoi ? DE QUOI ?!

Luigi : Wawawahaw !

Daisy : Et bien ...

Blablablabla

Roi Boo : Quoi ?! ! Mission Oméga ?! Oh non ! J´ai déjà vécu ça !

Mario : How !

Peach : Oh !

Roi Boo : Je me suis battu contre un monstre géant ! Il s´appelait ... Ah oui ! Yaketi Oh !

Papy Champi : Yaketi Oh ?

Luigi : C´est peut-être lui qui a envoyé cette lettre !

Roi Boo : Vous apportez le malheur ! A l´attaque ! "Tornade de Boo" !

Une tornade dévasta tout et il furent tous envoyés dans les airs vers la Jungle sauvage près de Montagne City .

Dans cette forêt

Peach : Howww ... Nous sommes ...

Daisy : Hooooowowowowowowo Year !

Luigi : Aaahh !!

Papy Champi : Des Mass´lance !

Mario : Laissez-les ! Nous avons besoin d´aide !

Mass´lance 1 : Nous avons entendu parler de votre histoire de la Mission Oméga .

Mass´lance 2 : Avancez par là pour arriver en ville et par ici pour aller au Château de Bowser !

Daisy : Nous devrions en parler à Bowser . Il pourra peut-être nous aider !

Luigi : Eh ben allons-y .

Papy Champi : Moi je vais en ville pour prévenir les autres (DK , Wario et les autres !) Vous devriez venir Princesse .

Peach : Je dois aller avec eux !

Au Château de Bowser , à l´entrée

Daisy : Espérons que les pièg ... How !

Le pont où ils se trouvent bien de se couper en deux !

Plouff ! Dans l´eau !

Luigi : Beurk ! L´eau des douves de Bowser !

Peach : Vite retournons à la rive !

Sur la terre ferme

Mario : Comment y aller ?

Bowser : MARIO !! VIENS ICI TOUT DE SUITE !! Qu´elle est cette histoire de Mission Ultra Oméga ?!

Mario : On voulait t´en parler ! Tu peux nous aider ! On croit que ça vient de Yakiti Oh . Tu sais c´est qui ?

Bowser : Yakiti Oh ?!

Peach : Tu le connais ?

Bowser : Non , j´attirais juste votre attention pendant que mes gosses vous faisaient les poches .

Luigi : Et mon argent !

Bowser Jr. : Haha !

Wendy : Ciao !

Iggy : Yeay !

Daisy : Grr ! Aide-nous sinons on voudra te tuer ! T´es un roi aussi tu sais ?!

Bowser : Aw ! Mais c´est vrai ! Et Jr. et les autres ! Vite ! On y va ! Kammy Koopa !! ! TORUE-JET !

Kammy Koopa : Voilà voilà !

Bowser : Montez !

Fin ! Alors ? C´est bien ? Qui est Yakiti Oh ? Que devient Papy Champi ? A voir !

toady16
toady16
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:24:04

Oui , je suis content que tu aies mis Kammy Koopa , je la trouve marrante ^^!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:29:56

C´est vrai ! Mais il y aura plein d´autre persos ! (Surtout des Paper Mario !)

toady16
toady16
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:30:28

Il y a une chance que je puisse voir Dame Bouh et Parakarry ?

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:30:46

Il y aura Waluigi :bave: ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:31:18

Pour ces deux questions la réponse est : OUI !

toady16
toady16
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:32:16

Tant mieux , Dame Bouh et Parakarry font partie de mes persos préférés ^^.

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:32:50

Mais en fait, c´est qui Dame Bouh ? :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:33:48

Dans Paper Mario 64

toady16
toady16
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:37:45

Celle avec ses noeuds rouges ^^ :

http://www.lamaisondetoad.org/index.php?page=images_paper-mario.html

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:10:06

La suite (Viens lire toady16)

Chapitre 4 : * Dame Bouh entre en scène ! *

Bowser : Décollage !! !

Kammy Koopa : Nous avons un problème !

Bowser : Quoi ? Panne d´essence ? Yakittruc est là ? Dis-le !

Kammy Koopa : J´emporte des sandwichs au saucissons ou au fromage ?

Tout le monde : ...

Bowser : GRWAAAHHH !!

Kammy Koopa : ooh ! Mais il faut prendre de quoi manger ! La route jusqu´à Yakiti Oh est longue !

Peach : Quoi ! Vous connaissez l´endroit où il se cache ?

Kammy Koopa : Heu ... non .

Tout le monde : ... ?? ?

Bowser : GRWAAAHHH !

Koopa : Décollage !

Pchiouuuuuuuu

Au dessus de la Forêt Eternelle

Luigi : Où on va exactement ?

Bowser : Heu ... J´en sais rien !

Daisy : Quoi ?!

Biou biou biou biou

Bowser : C´est quoi ce bruit ?

Bhwa ha ha ha !

Mario : C´est ... c´est ...

Quoi de plus naturel de regarder ma beauté ?

Mario : C´est Bouh !

Luigi : Bouh ?

Daisy : Bouh ?

Bowser : Bouh !

Kammy Koopa : Bouh !

Peach : Bouh !

Bouh : Je suis DAAAAAME Bouh ! Bonjour à tous !

Mario : Bouh ! Le Roi Boo a refusé de nous aider ! Tu peux toi ?

Luigi : Arrêter de dire Boo !

Blablablabla

Bouh : YAKITI OH !! !

Bowser : Toi aussi tu le connais ?

Bouh : ... Non

Daisy : Oh c´est pas vrai ! Tu pourrais pas te servir de tes pouvoirs pour voir c´est qui ?

Bouh : D´accord . Mmmmmhhhh ... Oh ! Majordôme ! Majôrdome ! Allez dire à Parakarry de prévenir Professeur K.Tastroff ! Il pourra nous aider ! Vous , venez boire un thé !

A Montagne City

Papy Champi : Je dois aller chez Wario et Waluigi puis chez DK , Yoshi et Birdo !

?? ???? : Et moi tu me cherches pas ?

Papy Champi : Vous ? Qui êtes-vous ?

?? ???? : Tu vas voir !

Papy Champi : Oh !

Au manoir Bouh

Bouh : Yakiti Oh est un monstre géant en pierre ! Il est géant et très puissant ! Pour le battre , vous aurez besoin d´une arme ultra puissante ! Le Professeur K.Tastroff va vous l´inventer !

Mario : D´accord ! Merci Bouh !

Peach : Le thé était délicieux !

Bouh : Attendez ! Je vais vous accompagner ! Je laisse un mot à Mojordôme .

Bowser : Bon , on y va ?

Luigi : T´es sur Bouh ?

Bouh : On y va ou non ? Et ! C´est DAME Bouh !

A la poste de Toadville

Majordôme : Parakarry ! Envoie cette lettre de Bouh à ... attendez que je lise ... à Karl ... Tastroff ! C´est urgent ! Dépêchez-vous !

Parakarry : J´y vais de ce vol !

Majordôme : Bien !

Au Tortue-Jet

Bouh : Nous devons aller au Champs de Fleurs ! Là-bas , Yakiti Oh ! Il y est !

Kammy Koopa : Alors allons-y ! Au fait majesté , je ne me suis pas décidé pour les sandwichs alors j´en ai pris plusieurs des deux sortes !

A Montagne City

Papy Champi : Où sommes-nous ! Et pourquoi m´avoir kidnappé ? Pourquoi m´attaché-vous ?

?? ???? : Tais-toi !

?? ???? : On doit pas le laisser en vie longtemps !

Papy Champi : Quoi ?!

?? ???? : Il nous a cru ! Ha ha ha ha !

Papy Champi : Piouu ... Qui êtes-vous ?

?? ???? : Je suis ...

Blablabla

Papy Champi : Quoi ?! AU SECOURS !! !!!

Aux Champs de Fleurs

Yakiti Oh : Vas-y ! Et si tu désobéies , je te condamne au Châtiment suprême !

?? ??????? : Ou ... oui maî ... maître ...

Alors qui sont ces gens qui ont kidnapper Papy Champi ? Et qui obéit à Yakiti Oh ? Que va faire Mario ? Vous allez le savoir bientôt !

toady16
toady16
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:28:02

J´adore , tu as repris le caractère de Kammy Koopa ! Quand elle dit qu´elle a trouvé un coin parfait pour le pique-nique ^^. Et Dame Bouh aussi , je l´adore .

Bref , super suite ^^.

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:38:31

Bravo! Superbe fic :bravo:

La vidéo du moment