Chapitre 28 : * Yakiti Oh est battu *
Zelda : Attendez ! Au lieu de le chercher ... Apparition !
Yakiti Oh est apparu devant eux !
Yakiti Oh : Oh !!
Mario : Yakiti Oh ! Nous allons t´arrêter dans ta Mission Ultra Oméga !!
Yakiti Oh : Bwa ha ha ! Comment tu vas faire ? Tu vas voir ! Laser !!
Bowser : Non ! Transformation !!
Bowser s´est transoformé en Giga Bowser (
http://www.jeux-france.com/images126_4_20312.html )
Giga Bowser : Laser ?
Giga Bowser a arrêté le laser grâce à son invincibilité !
Yakiti Oh : Quoi ?! !
Mario : Oouuaw !
Giga Bowser : Tu veux d´battre ? On a battu ton Pieripiero !
Yakiti Oh : Grr !! ! Triple Laser !!
Birdo : Swo !!
Birdo a lancé un énorme oeuf qui a arrêté les lasers !!
Yoshi : Wouah !
Yakiti Oh : Toi aussi tu t´en mêles ?! Très bien ! Bombe Yaki !
Kammy Koopa : Stop bombe ! Voilà , plus de bombe !
DK : Hiha !
DK a frappé Yakiti Oh avec un grand coup de poing !
Yakiti Oh : Ouuuuuille !
Méga Bloups : Yah !!
Méga Bloups aussi l´a frappé !
Buzzar : Onde de choc !
Zelda : Ultime explosion !!
Yakiti Oh : Aaah !! !
Pianta : Lance tout !
Pianta a pris une grosse pierre et l´a lancée sur Yakiti Oh !
Roi Boo : Prends ça !!
Le Roi Boo a lancé Yakiti Oh par terre !!
Mario : C´est le moment ! Tu ne feras plus aucun mal !! Laseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer 8000 !! !!!
Mario a tiré sur Yakiti Oh !!
Yakiti Oh : Aaaaahhh !! !!!!! Non ... Je ... Adieu !!
Yakiti Oh s´est envolé dans le ciel .
Peach : Espérons qu´il ne reviendra plus .
Zelda : Je ne crois pas . Ca a été trop facile . Regardez !!
Des bombes tombent du ciel !!
Giga Bowser : Noon !!
Giga Bowser a été touché !!
Daisy : Bowser !!
Luigi : Courez !
Birdo , Méga Bloups , Buzzar , Roi Boo , Kammy Koopa et Donkey Kong ainsi que Zelda ont été touchés aussi .
Yoshi : Swah !
Parakay : Quelle horreur !
Papillette : C´est surement Yakiti Oh ! Il a visé ceux qu´ils l´ont blessé !
Mario : Une bombe ! Elle est ... énorme !! !!
Peach : Noo ! Noooo !
La bombe a assomé tout le monde sauf Mario !
Mario : Tout le monde !! Il veut un face à face contre moi ? Il va l´avoir !
Yakiti Oh reviens .
Mario : Tu verras qui gagnera ! Lâche !
Yakiti Oh : Bwa ha ! Tu es prêt ?
- ******************************
Mario 353 PV VS Yakiti Oh 6666 PV
Mario -- Laser 8000 Puissance max.
Yakiti Oh 6123 PV
Yakiti Oh -- Canon Oh
Mario 47 PV
Mario : Ouah ! Il est fort ...
Zelda : Mario ...
Mario : Zelda !!
Zelda : Mario ... Il ... il est trop fort ...
Mario : Je sais mais je dois le battre ...
Zelda : Je ne peux pas me battre mais ...
Yakiti Oh : Laser !
Zelda : Bouclier !! Ouf ... J´ai pu ... me protéger ... je disais ... mais , je peux t´aider !! ! Niveau égal !!
Mario 47 PV
6000 PV
Mario : Super ! Tu as aussi augmenté la puissance du laser ?
Zelda : Bats-le ...
Zelda s´est évanouie .
Mario : D´accord ! Pour toi , pour vous tous , pour le monde !!
Yakiti Oh : Alors , ça doit être dure de savoir que tout le monde compte sur nous et que le monde pourrait se détruire si tu rates , hein ?
Mario -- Laser 8000 Puissance ... ZELDA !
Yakiti Oh 4123 PV
Yakiti Oh : Oh !!
Yakiti Oh -- Sorcière tueuse
Mario 5489 PV
Mario -- Laser 8000 Puissance Double Zelda !
Yakiti Oh 2036 PV
Yakiti Oh -- Sorcière vengeresse
Mario 4778 PV
Mario -- Laser 8000 Final Zelda
Yakiti Oh 0 PV !!
Vicoire de Mario
- ******************************
Mario : J´ai réussi !!
Tout le monde s´est réveillé !
Luigi : Mario ? Où est Yakiti Oh ?
Mario se retourne , tout souriant : Il est parti ... et ne reviendra jamais !!
Luigi : Haaaa ...
Peach : Mario !! Bravo !! Tu l´as battu ?!
Giga Bowser : Retransformation !
Giga Bowser est redevenu Bowser .
Bowser : Comment t´as fait ?
Mario : Et bien ... j´ai eu un pouvoir spécial .
Mario fait un clin d´oeil à Zelda et elle lui en fait un aussi .
Ils parlent tout en marchant vers le bateau .
Peach : Rentrons au château ... manger un délicieux gâteau de 3 mètres !
Wario : Wa ha ha ! Ca c´est le genre de choses que j´aime !
Tout le monde : Ha ha ha ha !!
Papillette : Il commence à s´faire tard . Oh ! Je suis restée longtemps en Papillette ! Je vais redevenir Wiggler !
Bouh : Quelle aventure !
Pianta : Je vous dépose à la deuxième partie de Champiville , Toadville et je rentre chez moi , d´accord ?
Daisy : Le dernier arrivé au bateau est un mongolito !
Yoshi : Wahoo !
Mario : C´est sur que Yoshi gagne ... mais le deuxième on sait pas !! Allez !
Tout le modne coure vers le bateau .
Fin de la fic !!
Quelle fin heureuse ! Mario a eu du mal . Mais maintenant , ils vont tout oublier et retrovuer uen vie monotone .
Remarque personnelle : Voilà la fic est finie . Elle a eu du succès . Merci infiniment de l´avoir lue . Mais maintenant , je vous dit ... AU REVOIR ! Et oui , puisque ma fic est finie et ce forum est devenue nul , je vais le quitter . Alors , au revoir . Si vous voulez me trouver , je suis sur le forum Super Smash Bros Brawl . 