CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Mission 'Ultra Oméga' [Fic]

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:37:00

Chapitre 27 : * Peach au combat *

Mario : Bon , allons à Champiville .

Pianta : Je connais un moyen d´y aller . Je dois vous accompagner .

Viviane : Super ! Vous êtes fort !

Pianta : Je vais aller chercher un bateau .

5 minutes plus tard , Pianta (surnom) est revenu (dans l´eau) avec un bateau de 10m de longueur et 5 de largeur .

Pianta : Embarquement !

Ils montèrent tous sur le bateau .

Pianta : Bienvenue au bateau "Ultima Pianta" !

Waluigi : On y va !! Direct Champiville !

Le bateau avance rapidement .

Luigi : Espérons que ça sera facile .

Mario : Proffesseur , où est le Laser 8000 ?

K.Tastroff : Il est là , dans ma poche ! Il est rétractile .

Mario : Merci .

Bowser : Eh ! Tu prends trop d´place !

Méga Bloups : Ryu !!

Pianta : Arrêtez de faire chavirer l´bateau !

Zelda : Regardez ! Le port de Champiville !

?? ? : Alors , on se souviens de moi ?!

Bowser : Toi ! Pieripiero !

Mario : Qui ?

Bowser : Un sbire de Yakiti Oh ! On l´a battu au Champs de Fleurs ! J´vous ai raconté .

Pieripiero : Alors , Princesse Peach ? Tu as révolté les rois du monde ?

Peach : Quoi ?!

Pieripiero : Tu peux toujours pas d´battre , fillette ?! Hahaha !

Mario : Tu vas voir ! Las ...

Peach : Stop !

Mario : Hein ?

Peach : C´est à moi de régler ça !

Bowser : Quoi ?!

Peach : Hin !

Peach a arraché ses manches et déchiré la partie gauche basse (jambes) de se robe car ça l´a gênait .

Peach : Je suis prête au combat !

Tout le monde : Ooh !!

Pieripiero : Bwa ha ha !

    • **************************

Peach 254 PV VS Pieripiero 666 PV

Pieripiero : Je commence !

Pieripiero -- Laser Pieri !
Peach 147 PV

Mario : Peach !

Peach : Ne vous en faîtes pas !

Peach -- Ombrelle Peach
Pieripiero 613 PV

Bowser : Ca va pas , elle est pas assez puissante et lui , est très résistant !

Pieripiero -- Chute Piero
Peach 84 PV

Peach -- Saut
Pieripiero 593 PV

Pieripiero -- Chute Piero
Peach 11 PV

Daisy : Attention Peach !!

Peach : Ha ... ha ... ha ... Vous allez voir ...

Peach -- Ombrelle volante

Peach s´envole dans le ciel !

Pieripiero : Je ne peux pas l´atteindre !

Wario : Qu´est-ce qu´elle fait ?

Waluigi : Ché´pas !

Peach : Je savais qu´il allait avoir du tonnerre !

Peach -- Ting

Peach a canalisé l´énergie électrique de l´éclair avec son ombrelle !

Pieripiero : Quoi ?!

Peach : Rayon Tonnerre !! !

Peach -- Rayon Tonnerre
Pieripiero 25 PV

Pieripiero : Bzz ...

Pieripiero est assomé .

Peach -- Final Ombrelle
Pieripiero 0 PV !!

Victoire de Peach

    • **************************

Peach : Ouf ... ouf ... voilà ...

Tout le monde : Bravo !!

Mario : Tu as réussi !

Kammy Koopa : Cherchons Yakiti Oh !

Fin !!

Bravo à Peach ! Quelle idée le tonnerre , maintenant que le sbire de Yakiti Oh est KO , ce sera plus faciel de trouver Yakiti Oh !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:54:19

Chapitre 28 : * Yakiti Oh est battu *

Zelda : Attendez ! Au lieu de le chercher ... Apparition !

Yakiti Oh est apparu devant eux !

Yakiti Oh : Oh !!

Mario : Yakiti Oh ! Nous allons t´arrêter dans ta Mission Ultra Oméga !!

Yakiti Oh : Bwa ha ha ! Comment tu vas faire ? Tu vas voir ! Laser !!

Bowser : Non ! Transformation !!

Bowser s´est transoformé en Giga Bowser (
http://www.jeux-france.com/images126_4_20312.html )

Giga Bowser : Laser ?

Giga Bowser a arrêté le laser grâce à son invincibilité !

Yakiti Oh : Quoi ?! !

Mario : Oouuaw !

Giga Bowser : Tu veux d´battre ? On a battu ton Pieripiero !

Yakiti Oh : Grr !! ! Triple Laser !!

Birdo : Swo !!

Birdo a lancé un énorme oeuf qui a arrêté les lasers !!

Yoshi : Wouah !

Yakiti Oh : Toi aussi tu t´en mêles ?! Très bien ! Bombe Yaki !

Kammy Koopa : Stop bombe ! Voilà , plus de bombe !

DK : Hiha !

DK a frappé Yakiti Oh avec un grand coup de poing !

Yakiti Oh : Ouuuuuille !

Méga Bloups : Yah !!

Méga Bloups aussi l´a frappé !

Buzzar : Onde de choc !

Zelda : Ultime explosion !!

Yakiti Oh : Aaah !! !

Pianta : Lance tout !

Pianta a pris une grosse pierre et l´a lancée sur Yakiti Oh !

Roi Boo : Prends ça !!

Le Roi Boo a lancé Yakiti Oh par terre !!

Mario : C´est le moment ! Tu ne feras plus aucun mal !! Laseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer 8000 !! !!!

Mario a tiré sur Yakiti Oh !!

Yakiti Oh : Aaaaahhh !! !!!!! Non ... Je ... Adieu !!

Yakiti Oh s´est envolé dans le ciel .

Peach : Espérons qu´il ne reviendra plus .

Zelda : Je ne crois pas . Ca a été trop facile . Regardez !!

Des bombes tombent du ciel !!

Giga Bowser : Noon !!

Giga Bowser a été touché !!

Daisy : Bowser !!

Luigi : Courez !

Birdo , Méga Bloups , Buzzar , Roi Boo , Kammy Koopa et Donkey Kong ainsi que Zelda ont été touchés aussi .

Yoshi : Swah !

Parakay : Quelle horreur !

Papillette : C´est surement Yakiti Oh ! Il a visé ceux qu´ils l´ont blessé !

Mario : Une bombe ! Elle est ... énorme !! !!

Peach : Noo ! Noooo !

La bombe a assomé tout le monde sauf Mario !

Mario : Tout le monde !! Il veut un face à face contre moi ? Il va l´avoir !

Yakiti Oh reviens .

Mario : Tu verras qui gagnera ! Lâche !

Yakiti Oh : Bwa ha ! Tu es prêt ?

    • ******************************

Mario 353 PV VS Yakiti Oh 6666 PV

Mario -- Laser 8000 Puissance max.
Yakiti Oh 6123 PV

Yakiti Oh -- Canon Oh
Mario 47 PV

Mario : Ouah ! Il est fort ...

Zelda : Mario ...

Mario : Zelda !!

Zelda : Mario ... Il ... il est trop fort ...

Mario : Je sais mais je dois le battre ...

Zelda : Je ne peux pas me battre mais ...

Yakiti Oh : Laser !

Zelda : Bouclier !! Ouf ... J´ai pu ... me protéger ... je disais ... mais , je peux t´aider !! ! Niveau égal !!

Mario 47 PV :d) 6000 PV

Mario : Super ! Tu as aussi augmenté la puissance du laser ?

Zelda : Bats-le ...

Zelda s´est évanouie .

Mario : D´accord ! Pour toi , pour vous tous , pour le monde !!

Yakiti Oh : Alors , ça doit être dure de savoir que tout le monde compte sur nous et que le monde pourrait se détruire si tu rates , hein ?

Mario -- Laser 8000 Puissance ... ZELDA !
Yakiti Oh 4123 PV

Yakiti Oh : Oh !!

Yakiti Oh -- Sorcière tueuse
Mario 5489 PV

Mario -- Laser 8000 Puissance Double Zelda !
Yakiti Oh 2036 PV

Yakiti Oh -- Sorcière vengeresse
Mario 4778 PV

Mario -- Laser 8000 Final Zelda
Yakiti Oh 0 PV !!

Vicoire de Mario

    • ******************************

Mario : J´ai réussi !!

Tout le monde s´est réveillé !

Luigi : Mario ? Où est Yakiti Oh ?

Mario se retourne , tout souriant : Il est parti ... et ne reviendra jamais !!

Luigi : Haaaa ...

Peach : Mario !! Bravo !! Tu l´as battu ?!

Giga Bowser : Retransformation !

Giga Bowser est redevenu Bowser .

Bowser : Comment t´as fait ?

Mario : Et bien ... j´ai eu un pouvoir spécial .

Mario fait un clin d´oeil à Zelda et elle lui en fait un aussi .

Ils parlent tout en marchant vers le bateau .

Peach : Rentrons au château ... manger un délicieux gâteau de 3 mètres !

Wario : Wa ha ha ! Ca c´est le genre de choses que j´aime !

Tout le monde : Ha ha ha ha !!

Papillette : Il commence à s´faire tard . Oh ! Je suis restée longtemps en Papillette ! Je vais redevenir Wiggler !

Bouh : Quelle aventure !

Pianta : Je vous dépose à la deuxième partie de Champiville , Toadville et je rentre chez moi , d´accord ?

Daisy : Le dernier arrivé au bateau est un mongolito !

Yoshi : Wahoo !

Mario : C´est sur que Yoshi gagne ... mais le deuxième on sait pas !! Allez !

Tout le modne coure vers le bateau .

Fin de la fic !!

Quelle fin heureuse ! Mario a eu du mal . Mais maintenant , ils vont tout oublier et retrovuer uen vie monotone .

Remarque personnelle : Voilà la fic est finie . Elle a eu du succès . Merci infiniment de l´avoir lue . Mais maintenant , je vous dit ... AU REVOIR ! Et oui , puisque ma fic est finie et ce forum est devenue nul , je vais le quitter . Alors , au revoir . Si vous voulez me trouver , je suis sur le forum Super Smash Bros Brawl . :bye:

toady16
toady16
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:25:28

Bravo pour ta fic ^^.

La vidéo du moment