CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Mission 'Ultra Oméga' [Fic]

toady16
toady16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:26:35

Cool , elle est délire la pièce ^^.

darktrace
darktrace
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:35:37

dsl du hs mais,
toady16, pour ma fic, pour le début, est-ce que tu aimerais avoir tous les anciens épisodes d´un coup ?

darktrace
darktrace
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:41:53

dsl du hs et double :

toady, j´ai mis tout l´acte I sur ce forum et l´acte II commence sur ce forum donc stp peux tu lire ma fic ?

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
03 juillet 2007 à 13:47:29

super je te donne un 18,5/20 :bravo:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:36:36

Chapitre 23 : * La pièce *

Peach : Je te cherche depuis si longtemps !!

Daisy : Salut grande soeur !

Parakary : Grande ... Soeur ?!

Peach : Oh ! Vous êtes là ! Je vous cherchais vous aussi !

Mario : Décidémment , elle cherche tout l´monde ici !

Peach : Je suis Tactica !

Blablabla

Papillette : Comment as-tu su pour Yoshi ?

Peach : C´est Voyinto qui me la dit ! Il est voyant . Hein , Voyinto ? Voyinto ?

Mario : Où est-il ?

Peach : Il a disparu !

Parakary : Surement encore cette Blitwo dont tu nous as parlé !

Luigi : J´vous ai eu !!

Peach : Ooh ! Tu nous as fait peur ! Te cacher ...

Luigi : Bon , il faut que je vous parle . Voilà , il y a peu , Birod , la sorcière du royaume a changé la Princesse Zelda en pierre et transformer Yoshi mais , un singe nommé Soly , alias Joie incarnée , les a rendu normaux !! Maintenant , ils se servent de l´invention de Tactica pour le retrouver ! Ah , au fait , ils ont réessayer de changer Zelda en pierre mais elle est protégée par Soly et ses pouvoirs !

Daisy : Woohooohoooo ! Alors , on doit trouver ce Soly ! Tu sais où il est ?

Luigi : Non , je ne sais pas localiser les personnes mais eux oui !

Peach : Tout ça c´est ma faute ! Je n´aurai jamais du inventer cette arme !

Mario : Mais non , tu voulais retrouver ta soeur ! Bon , allons d´abord libérer Zelda et Yoshi , ensuite nous chercherons Soly .

Papillette : Alors , allons-y ! Mais au fait ...

Parakary : Quoi ?

Papillette : Où elle se trouve cette forteresse ?

Mario : Je crois que c´est ... par là !

Peach : Alors allons-y .

En route

Mario : Je commence à avoir faim ...

Daisy : Moi aussi ... Woohoohooo !

Papillette : Ne vous en faîtes pas ! Regardez ! Des pommes sur cette arbre !

Parakary : Viens , on va aller les chercher .

Ailleurs dans la jungle , Prof.Dingue , Blitwo et Buzzar marchent en se servant de la machine de Tactica .

K.Tastroff : Alors , c´est par là .

Bouh : J´ai pas trop confiance en cette machine ...

Buzzar : Moi non plus ...

K.Tastroff : Alors c´est qui qui est devant nous , à moins d´100 mètres ?

Bouh : Hihihi ! Allez on y va !

Buzzar : A l´attaque !

DK : Bouah ?

Buzzar : Adieu Soly !! !

Buzzar fonce vers Soly à toute vitesse !!

DK : Stop !

Buzzar est paralysé .

Bouh : Ooh !! Tu vas voir ! Giffle Ultime !

DK : Ihwah !

Bouh est retourné et attaque de l´autre côté !

K.Tastroff : Laser !! !

DK : Ting !

Soly a fait disparaître le rayon laser !!

Bouh : Grr ... Allez , fichons l´camp !

Buzzar : Je suis paralysé !

Bouh : Déparalysé !

Buzzar : Aah ... Bon , on y va !!

DK : Héhéhé !

Fin !!

Quelle force ce Soly ! Et Tactica a réussi à prévenir Mario !

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:38:23

Toujours aussi bien. :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:44:46

Chapitre 24 : * La presque fin de la pièce *

Luigi : Mmhhh ... Délichieuses ches pommes .

Peach : Nous allons presque arriver .

Papillette : Y´a un truc bizarre ...

Parakary : Quoi ?

Papillette : Et bien ... Depuis quand la Lune est dans le ciel avant midi ?

Mario : Quoi ?!

Papillette : Regardez .

C´est vrai , la Lune est haute dans le ciel !!

Daisy : Woohoohoo ! Elle va peut-être nous faire une autre malédiction !

Roi Boo : Héhéhé !

Ils se sont tous téléportés devant la Forteresse Méga Bloups !!

Peach : Super ! Elle est gentille cette Lune !

Mario : Heu ... j´crois pas .

Bouh : Oh ! Mario ! Et ... Tactica ?!

Mario : Nous sommes venus sauver 2 personnes !

Buzzar : Vous allez voir ! Méga Bloups ! A l´aide !!

Méga Bloups : Combat !!

Voici les combats

Wario : Attandez ! Héhi ! On vous rejoint les méchants !

Mario : Quoi ?!

Soly : Bouah !

7-Mario VS Méga Bloups
6-Tactica VS Blitwo
5-Parakary VS Buzzar
4-Miss.Chance VS Birdo
3-Voyinto VS Prof.Dingue
2-Papillette VS Wario
1-Soly VS Waluigi

    • ***************************

1er combat -- Soly 450 PV VS Waluigi 148 PV

Soly -- Rayon
Waluigi O PV !!

Victoire de Soly !

    • ***************************

2ème combat -- Papillette 243 PV VS Wario 189 PV

Papillette -- Pépites
Wario 105 PV

Wario -- Boufonnerie
Papillette 221 PV

Papillette -- Rage Wiggler
Wario 67 PV

Wario -- Boufonnerie
Papillette 214 PV

Papillette -- Tornade Wiggler
Wario 0 PV !!

Victoire de Papillette

    • ***************************

Buzzar : Vous êtes nuls tous les deux !

Mario : Allez , continuons ! C´est pour Zelda et Yoshi !

    • ***************************

3ème combat -- Voyinto 789 PV VS Prof.Dingue 3 PV

Voyinto -- Baffe
Prof.Dingue O PV !!

Victoire de Voyinto

    • ***************************

4ème combat -- Miss.Chance 845 PV VS Birdo 894 PV

Miss.Chance -- Affaiblissement
Birdo 842 PV

Birdo -- Rayon Pierre
Miss.Chance (Protection) 845 PV

Miss.Chance -- Laser Violety
Birdo 486 PV

Birdo -- Laser Mauva
Miss.Chance 512 PV

Daisy : Oh ! En accéléré !

Miss.Chance -- Ultime victoire
Birdo 0 PV !!

Victoire de Miss.Chance

    • ***************************

5ème combat -- Parakary 314 PV VS Buzzar 352 PV

Parakary -- Coup de Pied
Buzzar 310 PV

Buzzar -- Piqué
Parakary 284 PV

Parakary -- Lance Carapace
Buzzar 257 PV

Buzzar -- Vent
Parakary 234 PV

Parakary -- Attaque vive
Buzzar 100 PV

Buzzar -- Attaque 100
Parakary 100 PV

Parakary -- Tir Carapace
Buzzar O PV !!

Victoire de Parakary

    • ***************************

6ème combat -- Tactica 356 PV VS Blitwo 298 PV

Tactica -- Luminobazook
Blitwo 147 PV

Blitwo -- Ultime Baffe
Tactica 268 PV

Tactica -- Luminobazook
Blitwo 2 PV

Blitwo -- Soin +
Blitwo 102 PV

Tactica -- Super coup de pied arrière volant
Blitwo 0 PV !!

Victoire de Tactica

    • ***************************

Mario : Maintenant , à moi !

Daisy : Atention ! Tu n´as pas d´arme et lui , il est très puissant ! Woohooohoooo ! Voilà un dé ultime ! Tu le lances et et y´a le nom d´une attaque ! Elle s´effectura ! Hihi !

Mario : Oh ?! Merci !!

Zelda : Mario !!

Tout le monde : Ooh !

Zelda : Mario ... Tu dois réussir ... pour le royaume ... ULTIME FORCE !

Zelda a rendu Mario 3 fois plus fort alors ses PV ont triplé !

Fin !!

Mario va bientôt combattre Méga Bloups ! Ca risque d´être un long combat !!

zako404
zako404
Niveau 18
04 juillet 2007 à 14:45:58

La flemme de lire tout ça :dehors:

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:46:40

Moi aussi, je lirais le nouveau chapitre un autre jour.

toady16
toady16
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:52:35

J´adore ^^ , toujours aussi bien ^^.

Trop MDR pour le prof Dingue et ses trois PV ^^.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:51:13

zako et osef , bande de fainéants !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:52:23

Chapitre 25 : * La fin de la pièce *

Mario : Allez Méga Bloups ! Prépare-toi !

Miss.Chance : Allez ! Vas-y ! Woohoohoo !

    • ***************************

Dernier combat -- Mario 990 PV VS Méga Bloups 1020 PV

Mario -- Lance dé : Attaque Feu
Méga Bloups 865 PV

Méga Bloups -- Jet d´encre
Mario 841 PV

Mario -- Lancé dé : Attaque Gravité
Méga Bloups 615 PV

Méga Bloups -- Tourn´tentacule
Mario 609 PV

Mario -- Lancé dé : Attaque Eau
Méga Bloups 615 PV

Mario : Il a rien eu !

Méga Bloups -- Tourn´tentacule
Mario 546 PV

Mario -- Lancé dé : Attaque Glace
Méga Bloups 596 PV

Méga Bloups -- Frappe
Mario esquive ! 546 PV

Mario -- Lancé dé : Attaque Foudre
Méga Bloups 485 PV

Méga Bloups -- Jet d´encre
Mario 210 PV

Mario -- Lancé dé :

Daisy : Attends ! J´ai oublié de te dire . A chaque fois que tu fais une attaque elle se supprime du dé ! Tu es obligé de tombé sur l´Attaque Sacré !

Mario -- Lancé dé : Attaque Sacré
Méga Bloups O PV !!

Vitcoire de Mario

    • ***************************

Mario : Yes ! J´suis le gagnant !

Peach : Bravo ! Yoshi ! J´arrive !

Zelda : Bravo Mario !

Mario : Je vais te détacher .

Zelda et Yoshi sont enfin libres !

Papillette : Regardez !

Méga Bloups : Blou ...

Buzzar : On se ... retrouv´ra ... Allez ! On file ...

Buzzar , Méga Bloups , Blitwo et K.Tastroff ainsi que les Frères Fou partent .

Zelda : Nous avons gagné ! Le royaume est sauvé !

Luigi : Regarde Tactica ! Ce en serait pas ...

Peach : Mon invention ! Je l´ai retrouvé ! ... Luminobazook !

Tactica a détruit son invention pour retrouver les gens !

Mario : Pourquoi ?

Peach : C´est à cause d´elle que je n´ai pas pu retrouver ma soeur ! C´est une invention de malheur !

Zelda : Allez ! Racontez-moi tout ce qui s´est passé !

Tout le monde : Heeeeuuu ...

Fin de la pièce !! Le rideau s´est refermé !

Public : Woohoo ! Bravo ! Super !!

Bouh s´avance .

Bouh : Merci ! Merci ! Il y a eu de nombreux acteurs .

A chaque nom qu´elle prononce , cette personne s´avance sur la scène .

Mario dans le rôle de MARIO .
Luigi dans le rôle de VOYINTO .
Peach dans le rôle de TACTICA .
Daisy dans le rôle de MISS.CHANCE .
Yoshi dans le rôle de YOSHI .
Birdo dans le rôle de BIRDO .
Donkey Kong dans le rôle de SOLY .
Wario dans le rôle de FRERE AINE .
Waluigi dans le rôle de FRERE CADET .
Zelda dans le rôle de ZELDA .
Bowser dans le rôle BLOTWI .
Kammy Koopa dans le rôle de CARATLOU .
Viviane dans le rôle de FLITA .
Méga Bloups dans le rôle de MEGA BLOUPS .
Buzzar dans le rôle de BUZZAR .
K.Tastroff dans le rôle de PROFFESSEUR DINGUE .
Parakary dans le rôle de PARAKARY .
Papillette dans le rôle de PAPILLETTE .
Roi Boo dans le rôle de LA LUNE .
Moi dans le rôle de BLITWO .

Tout le monde salue .

Dehors

Zelda : Ah ! Quelle picèe !

Luigi : C´était super ! J´ai adoré mon rôle !

Roi Boo : Même moi j´ai aimé mon rôle .

Yakiti Oh : Bravo !

Tout le monde : Yakiti Oh !

Yakiti Oh : Désolé mais les pirates m´attendent ! A+ !

Daisy : Reviens espèce de lâche !! Grr !

Fin !! !

La pièce est finie mais Yakiti Oh s´est enfuit !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:36:32

Pas de commentaire ?

toady16
toady16
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:34:47

Si , en fait Yakiti Oh a regardé la pièce ? Trop fort ^^. J´ai bien aimé la pièce ^^.

rayman35
rayman35
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:55:40

j´adore :bave: :-p

darktrace
darktrace
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:12:26

Superbe ta fic !! !

rayman35
rayman35
Niveau 5
06 juillet 2007 à 14:14:32

vive la suite

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
06 juillet 2007 à 14:55:38

ça c est de l art :oui: de l art :oui: je donne 19,90

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:45:38

Chapitre 26 : * Les pirates du Capitaine Goomba *

Peach : Il s´est enfuit ... Oh !! Il a dit "les pirates" ?

Mario : C´est vrai ... Et le seul endroit du Royaume où il y a des piartes sont la mer et l´Ilot au Trésor de Goomba !

Bowser : Bwa ha ha ! Il aurait pas du nous dire "les pirates" ! Tous au Tortue-Jet !

Au Tortue-Jet

Pilote : Capitaine ! L´ilot est en vue ! Atterrissage au village Pianta de l´île .

Ils atterrissent au village

Pianta (Celui qui nous lance au début du plateau) : Bienvenue ! Heu ... un monstre énorme est arrivé ici !

Luigi : Surement Yakiti Oh ! Nous devons avancer jusqu´au bout .

Pianta : Je vous accompagne ! Ce monstre a dissimulé des pièges ! C´est pour ça qu´il n´y a plus d´habitants de l´autre côté de la plage !

En route

Zelda : C´est un endroit paisible .

Pianta : Stop ! Regardez ! Une mine !

Buzzar : Ah oui , je la vois ! Oh une autre !

Méga Bloups : Ry !

Mario : Il y en a plein !

Buzzar : Montez au-dessus de mon dos ! Je peux transporter 6 personnes !

Papillette : Je peux porter deux personnes !

Parakary : Moi aussi !

Bouh : Intangibilité pour 5 personnes !

Ils ont tous pu passer .

Daisy : Super ! Allez ! On continue !

Dauphin : Hiii !

Wario : Et toi !

Dauphin : Je peux vous emmener plus loin pour 20 pièces chacun !

Peach : J´ai 1000 pièces !

Tout le monde : Ooh !!

Peach : Je vous donne tout et vous nous transporter tous !

Dauphin : Les copains ! On est trois ! Alors , on vous transporte par trois comme vous donner un gros supplément ! Montez !

Peach : Je viens ! Mario !

Mario : Luigi !

Ils arrivèrent près du bateau échoué sur la seconde plage . Les dauphins revenèrent chercher les suivants et ainsi de suite . Les volants volent eux et Méga Bloups nage .

Kammy Koopa : Nous sommes tous là ! Merci vous trois !

Dauphins : A plus !

Pianta : Suivez-moi !

Ils avancèrent et revirent une mine . Ils refèrent la même manoeuvre que pour la précédente . Ils arrivèrent devant le Capitaine Goomba .

Captaine : Vous ! Pourquoi mes marins ne vous pas interpeller ?!

Mario : Yakiti Oh est passé par ici ?

Capitaine : Heu ... Non , non , il n´est pas venu .

Daisy : Et où est passé ton trésor ?

Capitaine : J´l´ai rangé ...

Daisy : Pourquoi tu transpires ? Pourquoi t´as l´air inquiet ? Avoue-tout ! Vide ton sac ! Passe à table !

Capitaine : Ha ! Ca va ... Yakiti Oh a pris mon trésor et m´a menacé si j´vous disais tout ! Maintenant , du balais ! Equipage !

Commandant : Toi ! Laisse notre cap´taine tranquille !

Capitaine : Envoyez-les dans l´canon !

Peach : Nooo ! Nooo !

Ils les ont emmenés dans le canon !

Capitaine : Tir ... maintenant !

Poo !

Mario : Awawawaw !

Ils se sont fait éjectés !

Ppoor ! Ils ont atterri ...

Bowser : Quel caractère de chien ...

Luigi : Il nous a pas dit où est parti Yakiti Oh ... Bouh ? Où est Bouh ?

A l´ilot

Bouh : Salut !

Commandant : A plus !

Bouh : Yakiti Oh est parti à Champiville !

Luigi : Comment ?

Bouh : Mes talents de charme !

Fin !!

rayman35
rayman35
Niveau 5
07 juillet 2007 à 17:51:32

le 100ème message

La vidéo du moment