CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Mission 'Ultra Oméga' [Fic]

toady16
toady16
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:20:39

Lol , je trouve particulièrement bien l´histoire des sandwichs ^^

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:06:17

Chapitre 15 : * Trouver des alliés puissants *

Bouh : Cherchons un allié !

Viviane : Qui pourrait nous aider ? De la puissance ...

K.Tastroff : De la résistance ...

Bouh : Et une intelligence ... , pourquoi pas ... Donkey Kong !

Viviane : Oui ! Mais où allons-nous le trouver ?

Bouh : Téléportation !

Ils arrivèrent pile devant DK !

K.Tastroff : Voulez-vous nous aider ?

Blablablabla

DK : Bouah ! Bouah !

Bouh : Téléportation !

Ils sont revenus devant le Tortue-Jet et ils attendèrent pendant 10 minutes . Bowser et les autres sont revenus mais ils ne les virent pas . Ils étaient de l´autre côté .

Viviane : Il y a quelqu´un à l´intérieur !

Bouh : Allons voir !

A l´intérieur

K.Tastroff : Quoi ?! Vous mangez des sandwichs ?! Au fait , on a ramené un ami : Donkey Kong !

Kammy Koopa : Donkey Kong ?! Super ! Un sandwich ?

DK : Bouah ! Bouah ! OK !

Bowser : Je me demande où sont les autres ...

Co-pilote : Maître Bowser ! Le Torute-Jet a des problèmes !

Bowser : Quoi !

Co-pilote : Il y a un trou dans le réservoir !

Bowser : Oh non !! ! Venez !

En face du trou

DK : Ooh ...

Bouh : Comment boucher ce trou ?!

Bowser : Je l´tiens ave ma main ! Allez cherchez un moyen de l´boucher !!

Dehors

K.Tastroff : De la glace pourrait faire l´affaire ! Où trouver de la glace ? Bouh ?

Bouh : Mes pouvoirs ne sont pas si puissants !

Viviane : Y´a rien d´autre qui pourrait boucher ce trou ?!

Kammy Koopa : Je sais !! ! Une pierre !

DK : Ggrr !

Bouh : Là ! Une pierre ! Apportons-la à Bowser !

A l´intérieur

K.Tastroff : Tenez ! Une pierre !

Bowser : Ca f´ra l´affaire ! Yih ! Pfiouu ! Enfin ...

Méga Bloups : Ru !

Fin !

Ils n´ont pas de problème mais le prochain groupe pourra-t-il battre le clône du Roi Boo ou arriver au Royaume de la Glace ? Vous le saurez bientôt !

toady16
toady16
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:26:09

Yes , j´aime bien ta fic ^^. Lol , c´est pas avec un rocher qu´ils seront sauvés d´affaire ^^.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:21:06

Chapitre 16 : * Comment aller au Royaume de la Glace *

Roi Boo : Comment on pourrait aller à ce Royaume de la Glace ?

Papy Champi : Heu ... Si nous cherchinos une carte du monde pour savoir ?

Buzzar : Une carte ? J´arrive !

Roi Boo : Mais où tu vas ?

Buzzar : Attendez !

2 minutes plus tard

Buzzar : Et voilà ! Une belle carte !

Papy Champi : Mais où avez-vous trouver cet objet du diable ?

Buzzar : Top secret !

Roi Boo : Alors regardons ! Ooh ! Le Royaume de la Glace est à l´autre bout du monde !! !

Papy Champi : Amemamemama !

Buzzar : On peut y aller ! On a qu´à voler super vite !

Roi Boo : Bonne idée ! Je te "transporte" toi !

Papy CHampi : Merci ! Je prends la carte !

Et ils partirent en direction du Royaume de la Glace .

1 heures plsu tard

Papy Champi : Regardez ! C´est ...

Le Royaume de la Glace est magnifique ! Tout est de la glace et le royaume est énorme !

Buzzar : Vite allons-y !!

A la surface

?? ? ?? ? : Bwah !

Papy Champi : Regardez ! C´est ... vous !

Roi Boo : Quoi ?! Moi ?!

Clône du Roi Boo alias Boobloo : Je suis là ... pour vous ... éliminer !! !

Buzzar : Tu crois ça ?! Allez Roi Boo ! Au combat !

    • *********************

Combat

Roi Boo : 300 PV
Buzzar : 280 PV

Boobloo : 300 PV

Roi Boo -- Vaudou de Boo
Boobloo 256 PV

Buzzar -- Piqué
Boobloo 218 PV

Boobloo -- Ultima
Roi Boo 223 PV
Buzzar 204 PV

Roi Boo -- Souffle de Boo
Boobloo 161 PV

Buzzar -- Tornade
Boobloo 87 PV

Boobloo -- Mort presque assurée
Buzzar 3 PV !!

Roi Boo -- Soin
Buzzar 83 PV

Buzzar -- Griffes assérées
Boobloo 0 PV

Victoire du Roi Boo et de Buzzar !

    • *********************

Papy Champi : Bravo !

Roi Boo : C´est tout ? On devrait retourner aux Champs de Fleurs !

Devant le Tortue-Jet

Roi Boo : Ohoho ! Y´a quelqu´un !

Bowser : Oh vous êtes là ! DK est venu avec nous ! Y reste Mario , Peach , Yoshi , Daisy , Lugi , Birdo , Parakarry , Papillette et ... c´est tout je crois . Ah oui , Wario , Waluigi et Lakitruc !

Papy Champi : J´espère que Princesse Peach ira bien !

Fin !!

Et une autres mission réussie ! La prochaine sera dure !

toady16
toady16
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:00:25

Lol , je me demande ce qu´ils vont faire comme pièce de théâtre ^^.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:59:44

Chapitre 18 : * Une super pièce *

Le titre de la pièce est : Le sauvetage !
Dans les rôles j´ai oublié Zelda avec le rôle de la fille enlevée avec pour vêtements les mêmes qu´elle porte maintenant ! Ils ont eu 1 jour de préparation ! Ils ont appelé tous leurs amis à venir voir leur pièce !

Bouh : Mesdammes et messieurs , voici ma pièce : Le sauvetage !! !

Le rideau s´ouvre !

    • ***************************

Zelda marche tranquillement .

Zelda : Aah ! Quelle belle journée .

Viviane : Alors , Princesse ? On se promène ?

Zelda : Encore toi ?! Nah ! Tu es collante ! Feu de Din !

Zelda a brûlé Viviane !

Viviane : Aaah !! Tu m´le paieras !

Zelda : Bon je reprends ma oh ! Méga Bloups !

Méga Bloups a enlevé Zelda .

Chez Mario

Mario : Bon , alors ...

Toc toc toc

Mario : Qui est là ?

Parakary : Mario ! Zelda a été kidnappé !

Mario : Par qui ?

Parakary : Még ... Méga ... Méga Bloups !!

Mario : Viens ! Tu vas m´aider !

Ils partirent ensemble vers la Forteresse de Méga Bloups .

?? ??? : Woohoohoo ! Salut tout le monde !

Mario : Qui es-tu ?

Daisy : Je suis ... Miss Chance ! La reine des dingues !!

Parakary : Que veux-tu ?

Daisy : Hoohooo ! J´ai vu Méga Bloups avec la Princesse !

Mario : Il la kidnaper !

Papillette : Mario ! Tu te souviens de moi ? Ton amie !

Mario : Papillette !

Daisy : Vous êtes trois ? Ca ira ! Vous arriverez à le battre ! Ciao ! Hihihihi !

Dans un labo secret

Peach : Je suis prête Yoshi ! Mon nouveau bazooka est prêt !

Yoshi : Wahoo !

K.Tastroff : Donne-le moi !

Peach : Professeur Dingue !

K.Tastroff : Je suis là pour Méga Bloups ! Donne-le moi !

Peach : Jamais ! Dégage d´ici sinon je tire !

K.Tastroff : Canon à Proton !

Ils se visent tout les deux !

Yoshi : Tongue !

Yoshi a avalé le canon de Prof.Dingue !

Peach : Dégage !

K.Tastroff : Tu m´as eu une fois ! Grr !

Et il partit !

Dans la jungle

Mario : Alors , t´as pris quoi comme provision ?

Parakary : Des sandwichs !

Papillette : Super ! Attention ! Faut faire attention à ne pas rencontrer les Frères Fous !

Mario : C´est deux fous de la jungle ?

Papilette : Oui !

A la Forteresse de Méga Bloups

Zelda : Relâchez-moi ! C´est corde sont trop serrées !

Méga Bloups : Birdo !

Birdo : Shwo tikati !

Zelda s´est changée en pierre !

A l´entrée

Bouh : Je me demande quand Mario va-t-il arriver ? Méga Bloups le piègera ! Hahaha !

Fin !! Quelle pièce !

toady16
toady16
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:24:09

Dommage que la pièce se finisse si vite... Mais bon , j´aime bien le passage Peach VS Tastroff ^^.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:53:21

La pièce n´est pas finie tu sais ? Elle sera ua moins en 5 chapitres !

toady16
toady16
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:08:31

Quand tu as mis fin j´ai cru que c´était fin de la pièce ^^" . En passant : 69 !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:13:04

Je fais déjà la suite !

Chapitre 19 : * La suite de la pièce *

Dans une cabane de la jungle

Wario : Hehehe ! 3-9=mon cerveau !

Waluigi : Winhin ! Alllllllllllllors ? On les atta ... Heu ........ J´veux dire on les attaques quand ces trois claaaaaaaiins ?!

Wario : Ces quoi ?

Wario et Waluigi : Wahahahaha !

Au labo

Peach : Yoshi ! On y va !

Et elle monte sur Yoshi et parte en directino de la forteresse de Méga Bloups .

En route

Peach : Allez avance ! Il faut y arriver vite !

A l´entrée de la forteresse

Bouh : Quoi ? Toi ! Tactica , la tacticienne !

Peach : C´est moi ! T´es prête au combat Blitwo ? J´ai un nouveau bazooka !

Bouh : Tu vas voir ! Giffle !

Peach : Une giffle ?

Bouh : Pas n´importe laquelle ! La Giffle ultime !

Peach : Ooh ! Aw ... Yoshi ! Coup d´langue !

Yoshi : Tongue !

Yoshi frappe Bouh avec sa langue !

Peach : Bazooka !

Piouuu !!

Bouh : Intangibilité et Téléportation !

Peach : Elle a disparu ! Allez viens Yoshi ! On retourne au labo !

Dans la forteresse

Buzzar : Birdo ! Alors , t´as changé Zelda en pierre ? Super plan ! Mario va venir pour rien !

Dans la jungle , la lune (Roi Boo) est haute dans le ciel .

Mario : On va camper pour la nuit .

Parakary : On se construit un abri avec des branches et des feuilles ?

Papillette : OK !

Mario : Vous faîtes l´abri et moi , j´vais chercher à manger .

Mario partit loin dans la jungle près d´une arbre à mangue .

Woohoohoohoo

Mario : Qui est là ?!

Daisy : Tu te souviens de moi ? Miss.Chance ! Woohoo ! Hihihi !

Mario : Ah c´est toi ... Qu´est-ce que tu veux ?

Daisy : Tu veux jouer ? Ha !

Et elle prit le décor et mélangea tout !

Mario : Ouah !! ! Quel pouvoir !!

Daisy : Quoi ? Ca ? Mais je suis LA CHANCE INCARNEE !!

Mario : Viens ! Je dois montrer des choses à mes amis ! Et les gars ! Regardez ces pouvoirs !

Daisy : Bon d´accord ! Woo !

Parakary : Ouaaaaahh ... Tu veux bien venir avec nous pour sauver Zelda ?

Viviane : Pas si vite !

Papillette : Oh qui es-tu ?

Viviane : Je suis ... une voleuse pro !

Viviane a plongé dans son ombre et va essayer de voler les autres !

Viviane : Et hop !

Parakary : Et !! Notre abri ! Elle a pris totu notre bois !

Viviane : A plus !!

Daisy : Ooooooh ... Woohoohoo ! Allez ! Ne soyez pas triste ! Hihihi !

Mario : C´est vraiment la Reine des dingues !

A la forteresse

Bouh : Méga Bloups ! Tactica a encore essayé de me tuer !! Je croyais que t´avais volé ses armes toi !

K.Tastroff : Je sais mais son dino ... Et ! Ca me donne une idée !

A la cabane

Waluigi : Dans ... on a dit quand déjà ?

Wario : Ch´ais pas moi ! Héhéhéhé !!

Waluigi : On va dire dans 68 minutes ça veut dire 3heures et 2 minutes non ?

Wario : On va dire maintenant !

Ils sautèrent hors de la cabane !!

Wario : Aw !

Waluigi : Ooh ! Oh ! Y sont là !

Papillette : Regardez ! Les 2 fous de la jungle !

Wario : Wahaha ... Vous êtes qui vous ?

Mario : Y sont vraiment fou . Et toi ? Là j´ai combien d´doigts ?

Waluigi : Novembre ?

Parakary : Hihi ! Moi j´l´es trouve drôle !

Daisy : Alors , vous voulez jouer ? Table !

Et une table apparut

Daisy : Trouver la carte rouge ! Un jeu d´enfants !

Wario : Oh la lune !

Daisy : La lune ? How !

Roi Boo : Bwa ha ha ha ! Malédiction !

Mario : Une lune qui parle ?

Pioouuur ! La malédiction a eu lieu ! Les gens ont inversé leur corps !

Mario -- Papillette
Parakary -- Waluigi
Daisy -- Wario

Tout le monde : Aaaahhhh ! (Daisy : Woohoohooo !)

Fin !!

Alors la malédiction a eu lieu ! Et quel est le plan de K.Tastroff contre Tactica (Peach) ?

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:19:13

Suberbe! Continue :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:37:43

Continue , j´aime bien les rôles des persos ^^.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:00:36

Chapitre 20 : * La pièce continue *

Au campement
(Quand je mets le nom de celui qui parle , je parle pas du corps mais de l´esprit)

Wario : Héhé ! Heu ... 89-2 ?

Daisy : Qu´est-ce que je fais dans ce corps ?! Quelle horreur !! !! Woohoohoo !

Mario : J´ai des ailes ? Aaahh !!

Papillette : Ma ... Mario ? Tu as mon ... Ouinn !! !

Parakary : Lune ! Lune ! Annulez la malédiction !

Roi Boo : Adieu ! Disparition !

Waluigi : T´es une fille ! Héhéhé !

Wario : Et toit , tu voles !

Daisy : Je vais essayer de changer les choses avec mes pouvoirs ! Mélangi mélangea , que tout redevienne norma !

Tiiiiiiiiii

Daisy : J´ai retrouvé mon corps !! Et toi aussi , le grand frère !

Parakary : Mais pas nous !!

Daisy : Je réessaie ! Woohoohooo ! Mélangi mélangea , que tout redevienne norma !

Tiiiiiiiiii

Mario : Ca marche pas !

Waluigi : Faut trovuer un moyen ?! Bleurkblichouanistu !

Au labo

Peach : Je dois améliorer mon Bazooka !

Yoshi : Youahoo !

Peach : Quoi ? Oh merci ! Mon tournevis !

15 minutes plus tard

Peach : Voilà ! Ce n´est plus un bazooka , c´est une Luminobazook !

Yoshi : Bouah ?

Peach : Le Luminobazook peut aveugler les autres et tire des rayons plus rapides ! Cette Blitwo ne pourra plus se téléporter ! Hein Yoshi ? Yoshi ?! Yoshi !! !! Il a disparu !! Ooh ! Surement cette Blitwo ! J´y vais !

Elle sortit de son labo et courut vers la Forteresse de Méga Bloups ! Elle vit un homme(Luigi) habillé bizarement .

Peach : Laissez-moi passer !

Luigi : Avancer tu ne dois pas .

Peach : Quoi ?

Luigi : Je suis Voyinto le voyant !

Peach : Je ne crois pas aux diseuses de bonnes aventures .

Luigi : Blitwo a kidnappé Yoshi pour que tu viennes le chercher .

Peach : Je sais ! Et je dois aller le chercher !

Luigi : C´est trop tard ! Ils l´ont mutationer !

Peach : Mut ... Quoi ?!

Luigi : Si tu y vas , Yoshi te tuera !

Peach : Comment est-ce possible ?

Luigi : Tu as eu de la chance que je te prévienne ! Je vais t´aider à trouver un moyen !

Peach : Mais , s´ils te trouvent , il te capturerons !

Luigi : Viens je t´emmène chez moi !

A la Forteresse

Bouh : Je me demande quand est-ce qu´elle va arriver !

K.Tastroff : Elle va arriver !

DK : Bouah !

Buzzar : Alerte ! Intrus ! La joie incarnée a pénétré ici !

DK : Bouah !

Bouh : Oh non !

Dk envoie de la lumière partout . Zelda est redevenu normale et Yoshi aussi !!

Buzzar : Tu vas voir ! Piqué !

DK : OK !

DK a stoppé Buzzar avec un rayon lumineux et est parti !

Méga Bloups : Grr !

K.Tastroff : Il va voir plus tard ! Je vais inventer une nouvelle arme contre la joie !

Fin !!
Voilà , l´arme du Proffesseur Dingue va-t-elle arrêter la Joie incarnée ? Daisy va-t-elle guérir les autres et que va faire Voyinto ?

zako404
zako404
Niveau 18
02 juillet 2007 à 16:07:17

J´ai lu jusqu´au chapitre 4.
18/20 :ok:

toady16
toady16
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:07:57

Lol , ils font une pièce de théâtre à la place de sauver le monde de Yakiti OH ^^.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:08:13

Continue ! Ca devient de mieux en mieux !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:09:11

J´ai parlé à zako404 et toady16 , la pièce est (bizarement) le seul moyen de trouver Yakiti Oh !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:46:39

Chapitre 21 : * La suite *

Au fait pour Bowser et Kammy Koopa , ce sont des amis de Viviane !

Dans la Forteresse

K.Tastroff : Et voilà ! L´arme ultime ! L´Anti-lumière !!

Bouh : Le quoi ?

K.Tastroff : L´Anti-Lumière ! Il empêche la lumière de s´illuminer !

Bouh : Super !

K.Tastroff : Allez , venez !

Ils partent .

Zelda : Qui es-tu ?

Yoshi : Yoshi !

Zelda : Peut importe ! Ils t´ont ligoté aussi . Il faut s´échapper . Hiiiiiiiiiiii . Pfoouuu ... Ma magie ne marche pas !

Yoshi : Hihu ...

Dans la jungle

Papillette : Réessaie !

Daisy : Mais j´ai plus d´idée ! Ah pourquoi pas Retrouvez vos corps , bande de gros porcs !

Hooooooooooo

Waluigi : Ca a marché pour moi !! Hinhé !

Mario : C´est normal , elle a dit gros porcs ...

Parakary : Je suis libre ! Enfin !

Mario : Et pour moi ?

Daisy : Woohoohoo ! Que la fille soit volante et le garçon non !

Papillette : Ca a marché !

Bowser : Souffle de Feu !!

Bowser a formé un cercle de feu autour d´eux !

Bowser : Alors , on est guéri ? Bwa ha ha !

Mario : Que voulez-vous ?

Kammy Koopa : Allons , allons , ne vous affollez-pas ! Nous sommes ...

Viviane : Le Trio Voleur Pro !

Wario : Toi ! Hwa ha ha ! Caca pipi !

Daisy : Quel tour de feu le monstre ! Mais c´est dangereux non ?! Woohoohoo !

Miss.Chance a éteint le feu !

Viviane : Je m´appelle ... Flita !

Bowser : Moi ... Bowli !

Kammy Koopa : Carotlou !

Daisy : Disparition ennemie !

Viviane : Planqu´vite !

Les méchants ont plongé dans l´ombre grâce Flita !

Daisy : Réaparition !

Viviane : On dégage !

Parakary : Et vous deux ! Les clowns ! Vous restez ?

Wario : Heu ... Caroline du Sud ?!

Waluigi : On dégage ! Cia ... J´disais quoi moi ?

Wario et Waluigi : Hahahaha ! Adieu !

Mario : On dort sous un arbre ? Il va faire nuit ! On cherchera la Forteresse demain !

Dans une grotte souterraine

Luigi : Ooh ! J´ai eu une vision !

Peach : Quoi ?

Luigi : Yoshi est redevenu normal !!

Peach : Génial !

Luigi : Mais ... Il est toujours prisonnier avec la Princesse Zelda !

Peach : Zelda ?!

Luigi : Je vais te raconter ...

Blablabla

Peach : Je dois aller aider ce Mario !

Luigi : Je comprends !

Peach : Tu pourrais m´accompagner ? Tu pourras nous aider !

Luigi : Heu ... T´aider je veux bien .

A la Forteresse

Birdo : Méga Swoops !

Buzzar : Méga Bloups est occupé ! Mais je me demande comment ça va se passer ? Tactica va venir mais elle pourra nous battre sans parler de Mario ... Tout ça à cause de ce singe joyeux !!

Blitwo : Tactica n´est toujours pas là ! Et Birdo ! Retransforme Zelda en pierre !

Birdo : Ha !

Un rayon arrive vers Zelda mais de la lumière arrête le rayon !

Blitwo : Grrr ... A cause de la Joie incarnée alias ... SOLY ...

Dans un coin près d´un lac

Bowser : Grr ! Faudrait leur voler quelque chose !

Viviane : Où quelqu´un ...

Tout le monde : Hihihihi !

Fin !!

Qui vont-ils kidnapper ? Et Tactica , va-t-elle réussir à rejoindre Mario ? Vous le saurez la prochaine fois .

toady16
toady16
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:51:39

Super Fic , comme d´habitude ^^ , tu t´améliores ^^.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:54:20

Chapitre 22 : * Une longue pièce *

Vivane : Cruaté absolue !

Kammy Koopa : On va kidnapper la psss psss psss parce qu´elle peut nous arrêter !

Bowser : Ils vont voir demain matin !

Dans la jungle

Mario : Bonne nuit tout le monde !

Daisy : Woohooohooo !!

Parakary : Dors-toi aussi .

Ils dorment tranquillement mais Bowser approche !

Daisy : Mmh . Quoi ? Tu m´as réveillé ? Oh , toi !!

Bowser : Chut ! Allez j´t´emène !

Daisy : Non ! Lâchez-moi ! Woohoohooo !!

Papillette : Miss.Chance ... Laisse-nous dormir ...

Daisy : Au secours ! Yoohooo !! Hihihi !

Mario : Miss.Chance ?! Oh ! Et toi , lâche-la !

Parakary : Miss.Chance !!

Daisy : Ca va ! Ne vous inquiétez pas !

Bowser : Taits-toi !

Papillette : Lâche-la !

Bowser : Adieu !

Mario : Vite ! On y va ! Oh ! Il a disparu !!

Parakary : C´est pas vrai ! Oh mais c´est rien . Elle est peut-être folle mais elle est forte !

Mario : Rendormons-nous ...

Ailleurs dans la jungle

Peach : Vite ! IL faut y arriver !

Luigi : Nous devrions passer la nuit ici !

Peach : Mais on a pas l´temps !

Luigi : Ils doivent faire de même ! Allez faisons un feu .

Tactica et Voyinto ont fait un feu et un abri .

Luigi : Raconte-moi . Pourquoi combats-tu Le Clan Méga Bloups ?

Peach : Un jour , j´avais fabriqué un objet qui permet de détecter une personne si on pose son ADN sur le capteur et ils me l´ont voler .

Luigi : Et tu veux le récupérer ?

Peach : Ce n´est pas tout . J´ai fabriqué cette arme pour retrouver quelqu´un de spécial .

Luigi : Qui ça ?

Peach : Ma ... soeur ...

Luigi : Oh ! Tu dois être triste ...

Peach : Oui .

Luigi : Pourquoi tu n´as pas construit une autre machine ?

Peach : Je n´peux pas . On la fabrique avec un objet unique et ils l´ont . Je n´peux pas .

Luigi : Aah . Parle-moi de ta soeur .

Peach : Ma soeur était très gentille et très amusante . Parfois on la prenait pour une folle ... Hin ... mais c´était vraiment une amie et en plus elle est très forte . Elle avait un surnom amusant . C´est vrai , c´était la plus chanceuse du monde . Et elle fait la folle uniquement pour ne pas que les autres soient triste . Je n´oublierai jamais ma soeur , Violety qui a pour surnom MISS.CHANCE .

Luigi : Miss.Chance ? C´est drôle ! Hihihi-hi ... Ton histoire est vraiment triste ...

Peach : Je vais dormir ...

A la Forteresse

K.Tastroff : Venez ! J´ai mon arme ! Allons battre ce Soly !!

Bouh : On y va ! Mais où il pourrait être ?

Buzzar : Il va surement venir ! IL voudra peut-être libérer Zelda et Yoshi .

Bouh : Attendons ! Mais moi , celle que j´veux battre c´est Tactica ! Mais je sais ! Regardez ! Des poils de Soly ! Avec l´invention de Tactica , on pourrait le retrouver !

Buzzar : Bonne idée ! Allez , va chercher son truc !

K.Tastroff : Héhéhé ! J´y vais !

Dans la jungle , au matin

Mario : Vite ! Réveillons-nous et cherchons un moyen de sauver ...

Daisy : Salut !

Tout le monde : Miss.Chance ?

Parakary : Déjà revenu ? Qu´est-ce qui s´est passé ?

Daisy : Et bien ... Ce monstre ma déposer par terre . Là , j´ai dit "Au revoir !" et j´ai pris de l´eau du lac derrière par magie et je l´ai lancée sur eux . Après je susi partie en courant . Woohoohoo !

Papillette : Super !

Mario : Allez ! Continuons !

Peach : Attendez ! Attendez ! Oh !

Miss.Chance : Quoi ?! !! Tac ... Tac ...

Peach : Violety ?!

Mario , Papillette et Parakary : Violety ? Vous vous connaissez ?

Peach : Je te cherche depuis si longtemps ...

Mario : Vous êtes parentes ?

Fin !!

L´histoire de Tactica était si triste mais maintenant , c´est oublié !! !

La vidéo du moment