Lol , je trouve particulièrement bien l´histoire des sandwichs ^^
Chapitre 15 : * Trouver des alliés puissants *
Bouh : Cherchons un allié !
Viviane : Qui pourrait nous aider ? De la puissance ...
K.Tastroff : De la résistance ...
Bouh : Et une intelligence ... , pourquoi pas ... Donkey Kong !
Viviane : Oui ! Mais où allons-nous le trouver ?
Bouh : Téléportation !
Ils arrivèrent pile devant DK !
K.Tastroff : Voulez-vous nous aider ?
Blablablabla
DK : Bouah ! Bouah !
Bouh : Téléportation !
Ils sont revenus devant le Tortue-Jet et ils attendèrent pendant 10 minutes . Bowser et les autres sont revenus mais ils ne les virent pas . Ils étaient de l´autre côté .
Viviane : Il y a quelqu´un à l´intérieur !
Bouh : Allons voir !
A l´intérieur
K.Tastroff : Quoi ?! Vous mangez des sandwichs ?! Au fait , on a ramené un ami : Donkey Kong !
Kammy Koopa : Donkey Kong ?! Super ! Un sandwich ?
DK : Bouah ! Bouah ! OK !
Bowser : Je me demande où sont les autres ...
Co-pilote : Maître Bowser ! Le Torute-Jet a des problèmes !
Bowser : Quoi !
Co-pilote : Il y a un trou dans le réservoir !
Bowser : Oh non !! ! Venez !
En face du trou
DK : Ooh ...
Bouh : Comment boucher ce trou ?!
Bowser : Je l´tiens ave ma main ! Allez cherchez un moyen de l´boucher !!
Dehors
K.Tastroff : De la glace pourrait faire l´affaire ! Où trouver de la glace ? Bouh ?
Bouh : Mes pouvoirs ne sont pas si puissants !
Viviane : Y´a rien d´autre qui pourrait boucher ce trou ?!
Kammy Koopa : Je sais !! ! Une pierre !
DK : Ggrr !
Bouh : Là ! Une pierre ! Apportons-la à Bowser !
A l´intérieur
K.Tastroff : Tenez ! Une pierre !
Bowser : Ca f´ra l´affaire ! Yih ! Pfiouu ! Enfin ...
Méga Bloups : Ru !
Fin !
Ils n´ont pas de problème mais le prochain groupe pourra-t-il battre le clône du Roi Boo ou arriver au Royaume de la Glace ? Vous le saurez bientôt !
Yes , j´aime bien ta fic ^^. Lol , c´est pas avec un rocher qu´ils seront sauvés d´affaire ^^.
Chapitre 16 : * Comment aller au Royaume de la Glace *
Roi Boo : Comment on pourrait aller à ce Royaume de la Glace ?
Papy Champi : Heu ... Si nous cherchinos une carte du monde pour savoir ?
Buzzar : Une carte ? J´arrive !
Roi Boo : Mais où tu vas ?
Buzzar : Attendez !
2 minutes plus tard
Buzzar : Et voilà ! Une belle carte !
Papy Champi : Mais où avez-vous trouver cet objet du diable ?
Buzzar : Top secret !
Roi Boo : Alors regardons ! Ooh ! Le Royaume de la Glace est à l´autre bout du monde !! !
Papy Champi : Amemamemama !
Buzzar : On peut y aller ! On a qu´à voler super vite !
Roi Boo : Bonne idée ! Je te "transporte" toi !
Papy CHampi : Merci ! Je prends la carte !
Et ils partirent en direction du Royaume de la Glace .
1 heures plsu tard
Papy Champi : Regardez ! C´est ...
Le Royaume de la Glace est magnifique ! Tout est de la glace et le royaume est énorme !
Buzzar : Vite allons-y !!
A la surface
?? ? ?? ? : Bwah !
Papy Champi : Regardez ! C´est ... vous !
Roi Boo : Quoi ?! Moi ?!
Clône du Roi Boo alias Boobloo : Je suis là ... pour vous ... éliminer !! !
Buzzar : Tu crois ça ?! Allez Roi Boo ! Au combat !
Combat
Roi Boo : 300 PV
Buzzar : 280 PV
Boobloo : 300 PV
Roi Boo -- Vaudou de Boo
Boobloo 256 PV
Buzzar -- Piqué
Boobloo 218 PV
Boobloo -- Ultima
Roi Boo 223 PV
Buzzar 204 PV
Roi Boo -- Souffle de Boo
Boobloo 161 PV
Buzzar -- Tornade
Boobloo 87 PV
Boobloo -- Mort presque assurée
Buzzar 3 PV !!
Roi Boo -- Soin
Buzzar 83 PV
Buzzar -- Griffes assérées
Boobloo 0 PV
Victoire du Roi Boo et de Buzzar !
Papy Champi : Bravo !
Roi Boo : C´est tout ? On devrait retourner aux Champs de Fleurs !
Devant le Tortue-Jet
Roi Boo : Ohoho ! Y´a quelqu´un !
Bowser : Oh vous êtes là ! DK est venu avec nous ! Y reste Mario , Peach , Yoshi , Daisy , Lugi , Birdo , Parakarry , Papillette et ... c´est tout je crois . Ah oui , Wario , Waluigi et Lakitruc !
Papy Champi : J´espère que Princesse Peach ira bien !
Fin !!
Et une autres mission réussie ! La prochaine sera dure !
Lol , je me demande ce qu´ils vont faire comme pièce de théâtre ^^.
Chapitre 18 : * Une super pièce *
Le titre de la pièce est : Le sauvetage !
Dans les rôles j´ai oublié Zelda avec le rôle de la fille enlevée avec pour vêtements les mêmes qu´elle porte maintenant ! Ils ont eu 1 jour de préparation ! Ils ont appelé tous leurs amis à venir voir leur pièce !
Bouh : Mesdammes et messieurs , voici ma pièce : Le sauvetage !! !
Le rideau s´ouvre !
Zelda marche tranquillement .
Zelda : Aah ! Quelle belle journée .
Viviane : Alors , Princesse ? On se promène ?
Zelda : Encore toi ?! Nah ! Tu es collante ! Feu de Din !
Zelda a brûlé Viviane !
Viviane : Aaah !! Tu m´le paieras !
Zelda : Bon je reprends ma oh ! Méga Bloups !
Méga Bloups a enlevé Zelda .
Chez Mario
Mario : Bon , alors ...
Toc toc toc
Mario : Qui est là ?
Parakary : Mario ! Zelda a été kidnappé !
Mario : Par qui ?
Parakary : Még ... Méga ... Méga Bloups !!
Mario : Viens ! Tu vas m´aider !
Ils partirent ensemble vers la Forteresse de Méga Bloups .
?? ??? : Woohoohoo ! Salut tout le monde !
Mario : Qui es-tu ?
Daisy : Je suis ... Miss Chance ! La reine des dingues !!
Parakary : Que veux-tu ?
Daisy : Hoohooo ! J´ai vu Méga Bloups avec la Princesse !
Mario : Il la kidnaper !
Papillette : Mario ! Tu te souviens de moi ? Ton amie !
Mario : Papillette !
Daisy : Vous êtes trois ? Ca ira ! Vous arriverez à le battre ! Ciao ! Hihihihi !
Dans un labo secret
Peach : Je suis prête Yoshi ! Mon nouveau bazooka est prêt !
Yoshi : Wahoo !
K.Tastroff : Donne-le moi !
Peach : Professeur Dingue !
K.Tastroff : Je suis là pour Méga Bloups ! Donne-le moi !
Peach : Jamais ! Dégage d´ici sinon je tire !
K.Tastroff : Canon à Proton !
Ils se visent tout les deux !
Yoshi : Tongue !
Yoshi a avalé le canon de Prof.Dingue !
Peach : Dégage !
K.Tastroff : Tu m´as eu une fois ! Grr !
Et il partit !
Dans la jungle
Mario : Alors , t´as pris quoi comme provision ?
Parakary : Des sandwichs !
Papillette : Super ! Attention ! Faut faire attention à ne pas rencontrer les Frères Fous !
Mario : C´est deux fous de la jungle ?
Papilette : Oui !
A la Forteresse de Méga Bloups
Zelda : Relâchez-moi ! C´est corde sont trop serrées !
Méga Bloups : Birdo !
Birdo : Shwo tikati !
Zelda s´est changée en pierre !
A l´entrée
Bouh : Je me demande quand Mario va-t-il arriver ? Méga Bloups le piègera ! Hahaha !
Fin !! Quelle pièce !
Dommage que la pièce se finisse si vite... Mais bon , j´aime bien le passage Peach VS Tastroff ^^.
La pièce n´est pas finie tu sais ? Elle sera ua moins en 5 chapitres !
Quand tu as mis fin j´ai cru que c´était fin de la pièce ^^" . En passant : 69 !
Je fais déjà la suite !
Chapitre 19 : * La suite de la pièce *
Dans une cabane de la jungle
Wario : Hehehe ! 3-9=mon cerveau !
Waluigi : Winhin ! Alllllllllllllors ? On les atta ... Heu ........ J´veux dire on les attaques quand ces trois claaaaaaaiins ?!
Wario : Ces quoi ?
Wario et Waluigi : Wahahahaha !
Au labo
Peach : Yoshi ! On y va !
Et elle monte sur Yoshi et parte en directino de la forteresse de Méga Bloups .
En route
Peach : Allez avance ! Il faut y arriver vite !
A l´entrée de la forteresse
Bouh : Quoi ? Toi ! Tactica , la tacticienne !
Peach : C´est moi ! T´es prête au combat Blitwo ? J´ai un nouveau bazooka !
Bouh : Tu vas voir ! Giffle !
Peach : Une giffle ?
Bouh : Pas n´importe laquelle ! La Giffle ultime !
Peach : Ooh ! Aw ... Yoshi ! Coup d´langue !
Yoshi : Tongue !
Yoshi frappe Bouh avec sa langue !
Peach : Bazooka !
Piouuu !!
Bouh : Intangibilité et Téléportation !
Peach : Elle a disparu ! Allez viens Yoshi ! On retourne au labo !
Dans la forteresse
Buzzar : Birdo ! Alors , t´as changé Zelda en pierre ? Super plan ! Mario va venir pour rien !
Dans la jungle , la lune (Roi Boo) est haute dans le ciel .
Mario : On va camper pour la nuit .
Parakary : On se construit un abri avec des branches et des feuilles ?
Papillette : OK !
Mario : Vous faîtes l´abri et moi , j´vais chercher à manger .
Mario partit loin dans la jungle près d´une arbre à mangue .
Woohoohoohoo
Mario : Qui est là ?!
Daisy : Tu te souviens de moi ? Miss.Chance ! Woohoo ! Hihihi !
Mario : Ah c´est toi ... Qu´est-ce que tu veux ?
Daisy : Tu veux jouer ? Ha !
Et elle prit le décor et mélangea tout !
Mario : Ouah !! ! Quel pouvoir !!
Daisy : Quoi ? Ca ? Mais je suis LA CHANCE INCARNEE !!
Mario : Viens ! Je dois montrer des choses à mes amis ! Et les gars ! Regardez ces pouvoirs !
Daisy : Bon d´accord ! Woo !
Parakary : Ouaaaaahh ... Tu veux bien venir avec nous pour sauver Zelda ?
Viviane : Pas si vite !
Papillette : Oh qui es-tu ?
Viviane : Je suis ... une voleuse pro !
Viviane a plongé dans son ombre et va essayer de voler les autres !
Viviane : Et hop !
Parakary : Et !! Notre abri ! Elle a pris totu notre bois !
Viviane : A plus !!
Daisy : Ooooooh ... Woohoohoo ! Allez ! Ne soyez pas triste ! Hihihi !
Mario : C´est vraiment la Reine des dingues !
A la forteresse
Bouh : Méga Bloups ! Tactica a encore essayé de me tuer !! Je croyais que t´avais volé ses armes toi !
K.Tastroff : Je sais mais son dino ... Et ! Ca me donne une idée !
A la cabane
Waluigi : Dans ... on a dit quand déjà ?
Wario : Ch´ais pas moi ! Héhéhéhé !!
Waluigi : On va dire dans 68 minutes ça veut dire 3heures et 2 minutes non ?
Wario : On va dire maintenant !
Ils sautèrent hors de la cabane !!
Wario : Aw !
Waluigi : Ooh ! Oh ! Y sont là !
Papillette : Regardez ! Les 2 fous de la jungle !
Wario : Wahaha ... Vous êtes qui vous ?
Mario : Y sont vraiment fou . Et toi ? Là j´ai combien d´doigts ?
Waluigi : Novembre ?
Parakary : Hihi ! Moi j´l´es trouve drôle !
Daisy : Alors , vous voulez jouer ? Table !
Et une table apparut
Daisy : Trouver la carte rouge ! Un jeu d´enfants !
Wario : Oh la lune !
Daisy : La lune ? How !
Roi Boo : Bwa ha ha ha ! Malédiction !
Mario : Une lune qui parle ?
Pioouuur ! La malédiction a eu lieu ! Les gens ont inversé leur corps !
Mario -- Papillette
Parakary -- Waluigi
Daisy -- Wario
Tout le monde : Aaaahhhh ! (Daisy : Woohoohooo !)
Fin !!
Alors la malédiction a eu lieu ! Et quel est le plan de K.Tastroff contre Tactica (Peach) ?
Suberbe! Continue ![]()
Continue , j´aime bien les rôles des persos ^^.
Chapitre 20 : * La pièce continue *
Au campement
(Quand je mets le nom de celui qui parle , je parle pas du corps mais de l´esprit)
Wario : Héhé ! Heu ... 89-2 ?
Daisy : Qu´est-ce que je fais dans ce corps ?! Quelle horreur !! !! Woohoohoo !
Mario : J´ai des ailes ? Aaahh !!
Papillette : Ma ... Mario ? Tu as mon ... Ouinn !! !
Parakary : Lune ! Lune ! Annulez la malédiction !
Roi Boo : Adieu ! Disparition !
Waluigi : T´es une fille ! Héhéhé !
Wario : Et toit , tu voles !
Daisy : Je vais essayer de changer les choses avec mes pouvoirs ! Mélangi mélangea , que tout redevienne norma !
Tiiiiiiiiii
Daisy : J´ai retrouvé mon corps !! Et toi aussi , le grand frère !
Parakary : Mais pas nous !!
Daisy : Je réessaie ! Woohoohooo ! Mélangi mélangea , que tout redevienne norma !
Tiiiiiiiiii
Mario : Ca marche pas !
Waluigi : Faut trovuer un moyen ?! Bleurkblichouanistu !
Au labo
Peach : Je dois améliorer mon Bazooka !
Yoshi : Youahoo !
Peach : Quoi ? Oh merci ! Mon tournevis !
15 minutes plus tard
Peach : Voilà ! Ce n´est plus un bazooka , c´est une Luminobazook !
Yoshi : Bouah ?
Peach : Le Luminobazook peut aveugler les autres et tire des rayons plus rapides ! Cette Blitwo ne pourra plus se téléporter ! Hein Yoshi ? Yoshi ?! Yoshi !! !! Il a disparu !! Ooh ! Surement cette Blitwo ! J´y vais !
Elle sortit de son labo et courut vers la Forteresse de Méga Bloups ! Elle vit un homme(Luigi) habillé bizarement .
Peach : Laissez-moi passer !
Luigi : Avancer tu ne dois pas .
Peach : Quoi ?
Luigi : Je suis Voyinto le voyant !
Peach : Je ne crois pas aux diseuses de bonnes aventures .
Luigi : Blitwo a kidnappé Yoshi pour que tu viennes le chercher .
Peach : Je sais ! Et je dois aller le chercher !
Luigi : C´est trop tard ! Ils l´ont mutationer !
Peach : Mut ... Quoi ?!
Luigi : Si tu y vas , Yoshi te tuera !
Peach : Comment est-ce possible ?
Luigi : Tu as eu de la chance que je te prévienne ! Je vais t´aider à trouver un moyen !
Peach : Mais , s´ils te trouvent , il te capturerons !
Luigi : Viens je t´emmène chez moi !
A la Forteresse
Bouh : Je me demande quand est-ce qu´elle va arriver !
K.Tastroff : Elle va arriver !
DK : Bouah !
Buzzar : Alerte ! Intrus ! La joie incarnée a pénétré ici !
DK : Bouah !
Bouh : Oh non !
Dk envoie de la lumière partout . Zelda est redevenu normale et Yoshi aussi !!
Buzzar : Tu vas voir ! Piqué !
DK : OK !
DK a stoppé Buzzar avec un rayon lumineux et est parti !
Méga Bloups : Grr !
K.Tastroff : Il va voir plus tard ! Je vais inventer une nouvelle arme contre la joie !
Fin !!
Voilà , l´arme du Proffesseur Dingue va-t-elle arrêter la Joie incarnée ? Daisy va-t-elle guérir les autres et que va faire Voyinto ?
J´ai lu jusqu´au chapitre 4.
18/20 ![]()
Lol , ils font une pièce de théâtre à la place de sauver le monde de Yakiti OH ^^.
Continue ! Ca devient de mieux en mieux !
J´ai parlé à zako404 et toady16 , la pièce est (bizarement) le seul moyen de trouver Yakiti Oh !
Chapitre 21 : * La suite *
Au fait pour Bowser et Kammy Koopa , ce sont des amis de Viviane !
Dans la Forteresse
K.Tastroff : Et voilà ! L´arme ultime ! L´Anti-lumière !!
Bouh : Le quoi ?
K.Tastroff : L´Anti-Lumière ! Il empêche la lumière de s´illuminer !
Bouh : Super !
K.Tastroff : Allez , venez !
Ils partent .
Zelda : Qui es-tu ?
Yoshi : Yoshi !
Zelda : Peut importe ! Ils t´ont ligoté aussi . Il faut s´échapper . Hiiiiiiiiiiii . Pfoouuu ... Ma magie ne marche pas !
Yoshi : Hihu ...
Dans la jungle
Papillette : Réessaie !
Daisy : Mais j´ai plus d´idée ! Ah pourquoi pas Retrouvez vos corps , bande de gros porcs !
Hooooooooooo
Waluigi : Ca a marché pour moi !! Hinhé !
Mario : C´est normal , elle a dit gros porcs ...
Parakary : Je suis libre ! Enfin !
Mario : Et pour moi ?
Daisy : Woohoohoo ! Que la fille soit volante et le garçon non !
Papillette : Ca a marché !
Bowser : Souffle de Feu !!
Bowser a formé un cercle de feu autour d´eux !
Bowser : Alors , on est guéri ? Bwa ha ha !
Mario : Que voulez-vous ?
Kammy Koopa : Allons , allons , ne vous affollez-pas ! Nous sommes ...
Viviane : Le Trio Voleur Pro !
Wario : Toi ! Hwa ha ha ! Caca pipi !
Daisy : Quel tour de feu le monstre ! Mais c´est dangereux non ?! Woohoohoo !
Miss.Chance a éteint le feu !
Viviane : Je m´appelle ... Flita !
Bowser : Moi ... Bowli !
Kammy Koopa : Carotlou !
Daisy : Disparition ennemie !
Viviane : Planqu´vite !
Les méchants ont plongé dans l´ombre grâce Flita !
Daisy : Réaparition !
Viviane : On dégage !
Parakary : Et vous deux ! Les clowns ! Vous restez ?
Wario : Heu ... Caroline du Sud ?!
Waluigi : On dégage ! Cia ... J´disais quoi moi ?
Wario et Waluigi : Hahahaha ! Adieu !
Mario : On dort sous un arbre ? Il va faire nuit ! On cherchera la Forteresse demain !
Dans une grotte souterraine
Luigi : Ooh ! J´ai eu une vision !
Peach : Quoi ?
Luigi : Yoshi est redevenu normal !!
Peach : Génial !
Luigi : Mais ... Il est toujours prisonnier avec la Princesse Zelda !
Peach : Zelda ?!
Luigi : Je vais te raconter ...
Blablabla
Peach : Je dois aller aider ce Mario !
Luigi : Je comprends !
Peach : Tu pourrais m´accompagner ? Tu pourras nous aider !
Luigi : Heu ... T´aider je veux bien .
A la Forteresse
Birdo : Méga Swoops !
Buzzar : Méga Bloups est occupé ! Mais je me demande comment ça va se passer ? Tactica va venir mais elle pourra nous battre sans parler de Mario ... Tout ça à cause de ce singe joyeux !!
Blitwo : Tactica n´est toujours pas là ! Et Birdo ! Retransforme Zelda en pierre !
Birdo : Ha !
Un rayon arrive vers Zelda mais de la lumière arrête le rayon !
Blitwo : Grrr ... A cause de la Joie incarnée alias ... SOLY ...
Dans un coin près d´un lac
Bowser : Grr ! Faudrait leur voler quelque chose !
Viviane : Où quelqu´un ...
Tout le monde : Hihihihi !
Fin !!
Qui vont-ils kidnapper ? Et Tactica , va-t-elle réussir à rejoindre Mario ? Vous le saurez la prochaine fois .
Super Fic , comme d´habitude ^^ , tu t´améliores ^^.
Chapitre 22 : * Une longue pièce *
Vivane : Cruaté absolue !
Kammy Koopa : On va kidnapper la psss psss psss parce qu´elle peut nous arrêter !
Bowser : Ils vont voir demain matin !
Dans la jungle
Mario : Bonne nuit tout le monde !
Daisy : Woohooohooo !!
Parakary : Dors-toi aussi .
Ils dorment tranquillement mais Bowser approche !
Daisy : Mmh . Quoi ? Tu m´as réveillé ? Oh , toi !!
Bowser : Chut ! Allez j´t´emène !
Daisy : Non ! Lâchez-moi ! Woohoohooo !!
Papillette : Miss.Chance ... Laisse-nous dormir ...
Daisy : Au secours ! Yoohooo !! Hihihi !
Mario : Miss.Chance ?! Oh ! Et toi , lâche-la !
Parakary : Miss.Chance !!
Daisy : Ca va ! Ne vous inquiétez pas !
Bowser : Taits-toi !
Papillette : Lâche-la !
Bowser : Adieu !
Mario : Vite ! On y va ! Oh ! Il a disparu !!
Parakary : C´est pas vrai ! Oh mais c´est rien . Elle est peut-être folle mais elle est forte !
Mario : Rendormons-nous ...
Ailleurs dans la jungle
Peach : Vite ! IL faut y arriver !
Luigi : Nous devrions passer la nuit ici !
Peach : Mais on a pas l´temps !
Luigi : Ils doivent faire de même ! Allez faisons un feu .
Tactica et Voyinto ont fait un feu et un abri .
Luigi : Raconte-moi . Pourquoi combats-tu Le Clan Méga Bloups ?
Peach : Un jour , j´avais fabriqué un objet qui permet de détecter une personne si on pose son ADN sur le capteur et ils me l´ont voler .
Luigi : Et tu veux le récupérer ?
Peach : Ce n´est pas tout . J´ai fabriqué cette arme pour retrouver quelqu´un de spécial .
Luigi : Qui ça ?
Peach : Ma ... soeur ...
Luigi : Oh ! Tu dois être triste ...
Peach : Oui .
Luigi : Pourquoi tu n´as pas construit une autre machine ?
Peach : Je n´peux pas . On la fabrique avec un objet unique et ils l´ont . Je n´peux pas .
Luigi : Aah . Parle-moi de ta soeur .
Peach : Ma soeur était très gentille et très amusante . Parfois on la prenait pour une folle ... Hin ... mais c´était vraiment une amie et en plus elle est très forte . Elle avait un surnom amusant . C´est vrai , c´était la plus chanceuse du monde . Et elle fait la folle uniquement pour ne pas que les autres soient triste . Je n´oublierai jamais ma soeur , Violety qui a pour surnom MISS.CHANCE .
Luigi : Miss.Chance ? C´est drôle ! Hihihi-hi ... Ton histoire est vraiment triste ...
Peach : Je vais dormir ...
A la Forteresse
K.Tastroff : Venez ! J´ai mon arme ! Allons battre ce Soly !!
Bouh : On y va ! Mais où il pourrait être ?
Buzzar : Il va surement venir ! IL voudra peut-être libérer Zelda et Yoshi .
Bouh : Attendons ! Mais moi , celle que j´veux battre c´est Tactica ! Mais je sais ! Regardez ! Des poils de Soly ! Avec l´invention de Tactica , on pourrait le retrouver !
Buzzar : Bonne idée ! Allez , va chercher son truc !
K.Tastroff : Héhéhé ! J´y vais !
Dans la jungle , au matin
Mario : Vite ! Réveillons-nous et cherchons un moyen de sauver ...
Daisy : Salut !
Tout le monde : Miss.Chance ?
Parakary : Déjà revenu ? Qu´est-ce qui s´est passé ?
Daisy : Et bien ... Ce monstre ma déposer par terre . Là , j´ai dit "Au revoir !" et j´ai pris de l´eau du lac derrière par magie et je l´ai lancée sur eux . Après je susi partie en courant . Woohoohoo !
Papillette : Super !
Mario : Allez ! Continuons !
Peach : Attendez ! Attendez ! Oh !
Miss.Chance : Quoi ?! !! Tac ... Tac ...
Peach : Violety ?!
Mario , Papillette et Parakary : Violety ? Vous vous connaissez ?
Peach : Je te cherche depuis si longtemps ...
Mario : Vous êtes parentes ?
Fin !!
L´histoire de Tactica était si triste mais maintenant , c´est oublié !! !