CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Mission 'Ultra Oméga' [Fic]

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:34:03

Pas vraiment car il ouvrait la porte pendant qu´ils arrivaient !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:56:07

Chapitre 9 : * Le Pouvoir royale *

Dans un monde parallèle sans sol où tous flotte dans les airs et dont l´horizon n´est rien d´autre que du noir

Peach : Oooh ... Où sommes-nous ?

Daisy : Ca va ?

Peach : Ca doit être là que les membres royaux sont envoyés !

Roi Boo : Faut trouver un moyen de sortir !

Bowser : Je ne veux pas rester là ! Grwah ! Et vous tous ! Rois et rennes ! Vous savez comment sortir ?

Roi du Royaume Sable : Non , malheureusement !

Peach : Ecoutez ! Un monstre appelé Yakiti Oh va peut-être venir nous tuer alors , il faudra nous battre ! Le monde compte sur nous ! Si nous ne fesons rien , ce monstre va devenir le roi du monde et va se servir de nos amis comme esclaves !!

Les gens (entre eux) : Quoi ? Vous avez entendu ça ?! Vous croyez que c´est vrai ? D´où elle vient celle-là ?

Peach : Alors qui est avec moi ?!

Tout le monde : Moi !! !

Roi Boo : Alors préparez-vous ! Vous avez sans doute peu de force physique mais vous pourrez vous battre ensemble !

Une lumière aveuglante s´est formé au milieu de cette dimension !

Daisy : C´est ...

Bowser : Surement Yakiti Oh !

Yakiti Oh : Wa ha ha ha ! Je t´ai entendu petite blonde ! Vous croyez pouvoir me battre ?!

Peach : Réunnissez tous vos pouvoirs symboliques !

Peach -- Coeur
Daisy -- Fleur
Bowser -- Carapace
Roi Boo -- Boo
Roi du Royaume du Sable -- Sable
Roi du Royaume de la Glace -- Nuage

Yakiti Oh s´affaiblit et disparu ...

Daisy : Une porte s´est ouverte ! On y va !

Et tous le monde réapparut là où il était avant de disparaître .

Daisy : Mario ! Luigi !

Luigi : Daisy ! T´es revenu ! Comment ?

Daisy : Je vais vous raconter !

Au Tortue-Jet

Mario : Peach !

Peach : Et oui je suis revenu !

Wario : Regardez ! Une lettre ! C´est écrit : "Allez ... au Royaume du Sable et au Royaume de la Glace !"

Viviane : Comment ça ? On y va ou pas ?

Lakilulu : Où est Lakilester ?

K.Tastroff : Ca veut dire que Yakiti Oh est toujours parmi nous !

Peach : Pour aller au Royaume du Sable , il faut prendre le train pour aller à l´aéroport et pour celui de la Glace , je ne sais pas ! Il est si loin !

Luigi : En route pour le train ! Mais on est beaucoup ! On devrait se séparer pour des tâches différentes !

Mario : Alors réfléchissons !

    • *******************************

20 personnes (Les gens magiques se sont rétablis) 6 groupes de 3 et 1 groupe de 2 !

Groupe 1 -- En route pour le Royaume du Sable

-Mario
-Peach
-Yoshi

Groupe 2 -- Où est Yakiti Oh ?

-Daisy
-Luigi
-Birdo

Groupe 3 -- Où est Lakilester ?

-Lakilulu
-Wario
-Waluigi

Groupe 4 -- On se bat contre les sbires de Yakiti Oh !

-Bowser
-Kammy Koopa
-Méga Bloups

Groupe 5 -- Cherchez des alliés puissants

-Viviane
-Bouh
-K.Tastroff

Groupe 6 -- Comment aller au Royaume de la Glace

-Buzzar
-Papy Champi
-Roi Boo

Groupe 7 -- Voir si tout va bien au Royaume

-Parakary
-Papillette

    • *******************************

Fin !

Alors , tout le monde va réussir sa tâche ?

toady16
toady16
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:08:35

Wahou , c´est trop cool , ils ont tellement de choses à accomplir et si peu de temps ^^.

Superbe fic ^^.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:02:35

Merci beaucoup mais on dirait que y´a que toi qui lis ma fic ... Tu pourrais dire aux autres de venir voir ma fic stp ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:38:49

La fic va changer mainteant ! Chaque chapitre est une des 7 missions . J´en fait une après l´autre mais elle se passe en même temps . Compris ? Mais au fait , dans la fic , il y aura un personnage inatendu qui n´est pas dans l´histoire Mario !

Chapitre 10 : * En route pour le Royaume du Sable *

Mario : Bon , on y va ? Yoshi , Peach .

Peach : C´est parti !

Yoshi : Yahoo !

Mario : Nous sommes aux Champs de Fleur . Nous devons retourner à Toadville , prendre un tuyau pour aller à la gare des trains de Maskassville , on prend le train , on arrive à l´aéroport , on prend l´avion , le vol dure 2 heures et on arrive au Royaume du Sable !

Peach : Ca va être dur . D´abord , il faut acheter les billets d´avion ! Allons au château .

Au château

Peach : On les achète par Internet ?

Yoshi : Mmmh ...

Peach : Je m´en occupe !

10 minutes plus tard ,

Peach : Voilà ! On doit aller à l´aéroport avant demain ! C´est parti !

Mario : On demande a quelqu´un de nous ramener ?

Yoshi : Mmh , wow ...

Peach : Bon , tant pis , on y va à pied ! On va tuyau !

Au tuyau

Peach : Sautons !

Mario : J´y vais ! Woohoo !

Peach : Ah moi ! Ha !

Yoshi : Woa ! Toudoudoudoudoutu ! Wah !

A Maskassville

Mario : La gare est à 5 minutes de marche d´ici !

En route

Peach : Mario , tu crois que c´est une bonne idée d´y aller ? C´est peut-être un piège ...

Mario : Je ne sais pas ...

A la gare

Mario : 3 billets pour le Marrant Express , s´il vous plait .

Maskass : Tenez ! Le départ est ... IMMINANT !

Peach : Oh non ! Vite Mario !

Mario : Yoshi ! Tu coures vite ! Vas-y !

Yoshi : Wahoo !

Yoshi fonce à toute vitesse vers le train avant qu´il ne se mette en marche ! Yoshi est arrivé juste à tant !

A l´intérieur du train

Mario : Asseyons-nous là .

Peach : Juste à tant ... Maintenant 2 heures de route en train puis 2 heures de route en avion .

Mario : Je vais aller voir le conducteur pour voir si on peut pas aller plus vite .

A la locomotive

Mario : Nous ne pouvons pas aller plus vite ? C´est très important ! Je vais vous expliquer .

Blablabla

Conducteur : Quoi ?! Et toi !

Contrôleur : Oui ?

Conducteur : Mets plus de charbon !

Mario : Je retourne à ma place .

Peach : Alors ?

Mario : On va aller plus vite !

Yoshi : Yeah !

Peach : On dirait qu´il va pleuvoir ! Et même de l´orage !

Le train s´est arrêté et est arrivé à l´aéroport . Mario et compagnie sont arrivés et ont pris l´avion . 2 heures plus tard , l´avion a atteri .

Mario : Voilà nous sommes au Royaume du Sable .

Peach : Regardez ! Tout ce sable !

Yoshi : Ooooh ...

Peach : Mais il n´y a rien !

?? ???? : Excusez-moi .

Mario : Oui ?

?? ???? : Puis-je vous demander ... si vous me connaissez ?! !!

Mario : Ooohh !!

Peach : Oh non ! Je veux dire , Oui !!

?? ???? : Je suis ... la Princesse Zelda ! (
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/zelda/zelda_070625c-l.jpg )

Mario : Zelda ! Tu pourras nous aider .

Zelda : Pour la Mission Ultra Oméga ? D´accord . Je vais vous dire quelque chose . On vous a dit de venir parce que j´ai rejoint Yakiti Oh !

Mario , Peach et Yoshi : Wawawaw !

Zelda : Attendez ! Oui , j´ai fait semblant . Comme ça , vous viendriez mais je vois que vous n´êtes que trois .

Peach : Oui , on s´est séparé pour plusieurs tâches .

Mario : Mais au fait , si tu es au Royaume du Sable ... qui est au Royaume de la Glace ?

Yoshi : Yoh !

Peach : C´est vrai ! Luigi , Daisy et Birdo y sont aller .

Zelda : Et bien , espérons qu´il n´y arriverons pas .

Mario : Pourquoi ?

Zelda : Yakiti Oh a cloné le Roi Boo et l´a envoyé au Royaume de la Glace .

Yoshi : Ooh !

Zelda : Retournons à Toadville ! Et prévenons aussi Daisy , Luigi et Birdo !

Fin !!

Alors ? L´interruption de Zelda va-t-elle changer les choses ? luigi , Daisy et Birdo arriveront-ils au Royaume de la Glace ? Si oui , vont-ils réussir à battre le clône du Roi Boo ? A suivre ...

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:33:30

Superbe fic, bravo. :ok:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
27 juin 2007 à 04:46:01

Effectivement, c´est super! :ok: En passant, quand tu disais que c´était seulement que toady qui lisait, c´est faux. Je lis ta fic à chaque fois qu´il y a un nouveau chapitre. C´est juste que je poste pas :)

toady16
toady16
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:43:14

Yeah , j´adore toujours autant ! En plus il y a Zelda maintenant ^^.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:11:41

Merci à tous ! Alors voilà la suite ! Au fait quand s´est marqué "Luigi , Daisy et Birdo sont allés au Royaume de la Glace" en fait j´ai confondu avec Buzzar , Papy Champi et Roi Boo ! Désolé .

Chapitre 11 : * Où est Yakiti Oh ? *

Aux Champs de Fleurs

Daisy : Luigi , Birdo ! Comment va-t-on réussir à trouver Yakiti Oh ?

Luigi : Faudrait trouver la porte du monde parallèle ! Il est peut-être encore ...

Birdo : Swo !!

Daisy : Bien joué Luigi !

Luigi : Où pourrait être cette porte ?

Daisy : Réfléchissons ... Ho !

Luigi : Quoi ?

Daisy : Je sais où il est ! Suivez-moi !

Daisy coure dans une direction et Luigi et Birdo la suivent .

Birdo : Swooooooo !!

Luigi : Mais où tu vas ?!

Daisy : Vous verrez ! Courez !

Luigi : Bon , comme tu veux !

Daisy : La porte est là !

Birdo : Où ?

Lugi : Où ça ?

Daisy : Là ! Au sommet de l´haricot !

Luigi : Comment tu sais ?

Daisy : A ton avis ? Yakiti Oh y était . Il a dit qu´il allait entrer dans ce monde . Tu crosi vraiment qu´il va faire des kilomètres ?

Birdo : Rwo !! !

Luigi : Super intelligent Daisy ! Deviens détective !

Ils grimpèrent alors au sommet du haricot .

Au sommet

Daisy : Regardez ce petit trou ! On y va ! Ho !

Luigi : Ha !

Birdo : Hon !

De l´autre côté

Luigi : Regardez ! Yaki ... Yakiti Oh ... est évanoui !

Daisy : C´est grâce à L´Attaque Royale . Qu´est-ce qu´on fait ?

Birdo : Mmmh ... Schwo !

Birdo a lancé un énorme oeuf tout blanc sur Yakiti Oh !

Daisy : Il a rien eu ! Et en plus , un oeuf de Birdo est une des choses les plus puissantes dur Royaume !

Luigi : Il faut prévenir les autres ! On y va .

Bong !

Daisy : A ... aaa ... Aaaaah !! !!

Birdo : Oh !

Luigi : Courez ! Vite !

Yakiti Oh s´est levé et les vise avec un rayon laser !

Daisy : Hoooowowowowowowo yeah !

Luigi : Oh non !

Yakiti Oh : Rayon ... Laser !

Yakiti Oh a tiré sur Birdo !! !

Luigi et Daisy : Birdo !! !!!

Birdo : Swo ... swo ... hiyu ...

Daisy : Birdo ! Tu n´es qu´un monstre , Yakiti Oh !

Luigi : Tu nous le paieras !

Birdo : Swo ... Chclo !

Birdo a encore tiré un oeuf sur Yakiti Oh et cette fois , il est tombé par terre et est très blessé !

Luigi : Bravo Birdo !!

Yakiti Oh : Toi ... le Roi Boo , toi , Méga Bloups , Bowser , Kammy Koopa et Buzzar ... Les seuls qui peuvent ... m´atteindre !

Luigi , Daisy et Birdo : Oh !!

Yakiti Oh : Déguerpissez !

Daisy : Viens Luigi ! Oh ! Birdo ! Ca y est ? T´es guéri ?

Birdo : Swooo !

Fin !! C´est court , je sais .

Alors , Birdo a réussi à atteindre Yakiti Oh mais Yakiti Oh a parlé des plus puissants du groupe . Seuls pourront le battre ? Même pas Mario ou Zelda ? Vous verrez !

omega01
omega01
Niveau 5
27 juin 2007 à 17:11:47

Super fic bravo :bravo:

toady16
toady16
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:01:34

Toujours aussi bien cette fic ^^.

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:32:03

Même si je poste pas, je lis ta fic et j´aime beaucoup :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:35:35

Chapitre 12 : * Où est Lakilester ? *

Aux Champs de Fleurs

Wario : Alors , y pourraient être où ce Lakilester ?

Waluigi : Aucune idée ! Et toi , tu le sais peut-être ?

Lakilulu : Allons voir au sommet du haricot ! Oh regardez ! Daisy , Luigi et Birdo y grimpent ! Rattrapons-les !!

Au sommet

Waluigi : Eh ! Regardez ! Luigi , Birdo et Daisy sont plus là !

Wario : Où sont-ils passer ?

Lakilulu et Waluigi : On ... Oh !

Lakilulu : Wario a formulé une phrase correcte !

Wario : Bon , alors ! Pas d´Lakilseter à l´horizon !

Lakilulu : Lakilester !! Où es-tu ?! !

Lakilester : Je suis là !

Wario : Oh !

Waluigi : Vous avez entendu ça ! T´es où ?!

Lakilester : Au-dessus !!

Ils levèrent la tête et virent une cage suspendue . Dedans , il y avait ... Lakilester !
Lakilulu s´envola et le rejoint .

Lakilulu : Qu´est-ce que tu fais là ?

Lakilester : C´est Yakiti Oh !

Lakilulu : Tu n´auais jamais du le rejoindre !

Lakilester : J´avais pas l´choix ! Bon , il faut me sortir d´ici !

Lakilulu : Où est la clé ?

Wario : Faut trouver la clé !

Wario : Là ! Regardez ! Une clé !

Lakilulu : Lance-la moi !

Waluigi : Attrape !

Lakilulu : Hi ! Merci ! Allez !

Claclacla Ting ! La cage s´est ouverte .

Lakilester : Je suis libre ! Maintenant ! Allons cherchez Mario ! Je porte WArio et toi , tu portes l´autre !

Ensemble , ils partirent vers le Royaume du Sable par le ciel !

Lakilester : T´es lourd ! T´as mangé quoi ? Une maison ?!

Fin ! Je sais , c´est très court .

Lakilester et les autres vont-ils retrouver Mario ?

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:38:29

Toujours aussi bien :ok:

Conishen
Conishen
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:40:50

Tu n´es pas une fille, Robin_Nami ? Pourquoi as-tu mis ça dans ta CDV ? :fou:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:51:12

C´est le pseudo de mes soeurs !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:10:29

Chapitre 14 : * On se bat contre les sbires de Yakiti Oh *

Bowser : Allez ! Kammy Koopa ! Méga Bloups ! Les sbires de Yaktruc ne résisteront pas !! !

Kammy Koopa : Oui , oui . Et grâce à mes pouvoirs magiques ... Je peux vous dire qu´ils sont tous au nord de ces champs !! !

Méga Bloups : Riyu ?! !

Bowser : Bravo ! Alors en route !!

En route

Kammy Koopa : Tiens ! Un sandwich au saucisson ! Vous en voulez , Grand Bowser ?

Bowser : Grwahhh !! ! Toi et tes sandwichs , vous commencez à m´énerver !!

Kammy Koopa : Si je comprends bien , vous n´en voulez pas ...

Méga Bloups : Youh !!

Bowser : On est arrivé ! Cachez-vous derrière ces buissons !

Kammy Koopa(totu bas) : Regardez ça ! Tous les sbires sont ... une pierre !

Bowser : Il va être simple à battre ! Une pierre géante ne peut pas me battre ! Et toi !

Monstre pierre : Qui ose manquer de politesse à Pieripiero ?

Méga Bloups : Yrou !

Kammy Koopa : On est venu te battre !!

Bowser : En avant pour l´combat !

    • **********************

Combat

Bowser 225 PV
Kammy Koopa 180 PV
Méga Bloups 270 PV

Pieripiero 340 PV

Bowser -- Tempête de Feu
Pieripiero 312 PV

Kammy Koopa -- Affaiblissement
Pieripiero 289 PV

Méga Bloups -- Jet d´encre
Pieripiero 240 PV

Pieripiero -- Pierre d´emprisonnement
Bowser 203 PV

Bowser -- Frappe Carapace
Pieripiero 216 PV

Kammy Koopa -- Affaiblissement
Pieripiero 178 PV

Méga Bloups -- Toupie
Pieripiero 143 PV

Pieripiero -- Laser Clic
Bowser 140 PV

Bowser : Il me vise ! Argh ! Cette attaque est super puissante !

Bowser -- Boules de Feu
Pieripiero 98 PV

Kammy Koopa -- Ultra baisse
Pieripiero 45 PV

Kammy Koopa : J´l ai affaibli ! Achève-le !

Méga Bloups -- Final Proing
Pieripiero O PV

Victoire de Bowser , Kammy Koopa et Méga Bloups !

    • **********************

Bowser : Youhouhou !

Kammy Koopa : Bravo à nous !

Méga Bloups : Yearyu !

Bowser : Mission accomplie !

Kammy Koopa : Bon , espèrons que les autres ont eu d´aussi bons résultats que nous !!

Méga Bloups : Hihihihi !

Kammy Koopa : Retournons au Tortue-Jet flottant sur l´eau ! On doit s´y retrouver tous et essayons de le refaire voler !!

Au Tortue-Jet

Bowser : Toi , toi et toi ! Allez à la Salle des machines et essayez d´trouver l´problème de c´Tortue-Jet !

Pilote : Maître ! Les commandes remarche !

Bowser : Yeay !

Koopa : Roi Bowser ! Nous avons trouvé et réparé le problème !

Pilote : Décollage !! !

Le Tortue-Jet vole dans les airs ! Il se dépose sur terre en attendant les autres .

Kammy Koopa : Bowser , maintenant , vous voulez un de mes sandwichs !

Bowser : Grrr ! Donne-le moi ce sandwich ! Comme ça tu m´laisseras tranquille ! Mmmh ! Mais ch´est qu´y chont bonchs !

Fin !

Tout se passe au mieux pour ce groupe mais pour les autres ...

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:11:21

Bravo.:pk:

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:11:36

:ok: :hum:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:14:37

Pourquoi tu as fait ce :hum: ?

La vidéo du moment