La fic va changer mainteant ! Chaque chapitre est une des 7 missions . J´en fait une après l´autre mais elle se passe en même temps . Compris ? Mais au fait , dans la fic , il y aura un personnage inatendu qui n´est pas dans l´histoire Mario !
Chapitre 10 : * En route pour le Royaume du Sable *
Mario : Bon , on y va ? Yoshi , Peach .
Peach : C´est parti !
Yoshi : Yahoo !
Mario : Nous sommes aux Champs de Fleur . Nous devons retourner à Toadville , prendre un tuyau pour aller à la gare des trains de Maskassville , on prend le train , on arrive à l´aéroport , on prend l´avion , le vol dure 2 heures et on arrive au Royaume du Sable !
Peach : Ca va être dur . D´abord , il faut acheter les billets d´avion ! Allons au château .
Au château
Peach : On les achète par Internet ?
Yoshi : Mmmh ...
Peach : Je m´en occupe !
10 minutes plus tard ,
Peach : Voilà ! On doit aller à l´aéroport avant demain ! C´est parti !
Mario : On demande a quelqu´un de nous ramener ?
Yoshi : Mmh , wow ...
Peach : Bon , tant pis , on y va à pied ! On va tuyau !
Au tuyau
Peach : Sautons !
Mario : J´y vais ! Woohoo !
Peach : Ah moi ! Ha !
Yoshi : Woa ! Toudoudoudoudoutu ! Wah !
A Maskassville
Mario : La gare est à 5 minutes de marche d´ici !
En route
Peach : Mario , tu crois que c´est une bonne idée d´y aller ? C´est peut-être un piège ...
Mario : Je ne sais pas ...
A la gare
Mario : 3 billets pour le Marrant Express , s´il vous plait .
Maskass : Tenez ! Le départ est ... IMMINANT !
Peach : Oh non ! Vite Mario !
Mario : Yoshi ! Tu coures vite ! Vas-y !
Yoshi : Wahoo !
Yoshi fonce à toute vitesse vers le train avant qu´il ne se mette en marche ! Yoshi est arrivé juste à tant !
A l´intérieur du train
Mario : Asseyons-nous là .
Peach : Juste à tant ... Maintenant 2 heures de route en train puis 2 heures de route en avion .
Mario : Je vais aller voir le conducteur pour voir si on peut pas aller plus vite .
A la locomotive
Mario : Nous ne pouvons pas aller plus vite ? C´est très important ! Je vais vous expliquer .
Blablabla
Conducteur : Quoi ?! Et toi !
Contrôleur : Oui ?
Conducteur : Mets plus de charbon !
Mario : Je retourne à ma place .
Peach : Alors ?
Mario : On va aller plus vite !
Yoshi : Yeah !
Peach : On dirait qu´il va pleuvoir ! Et même de l´orage !
Le train s´est arrêté et est arrivé à l´aéroport . Mario et compagnie sont arrivés et ont pris l´avion . 2 heures plus tard , l´avion a atteri .
Mario : Voilà nous sommes au Royaume du Sable .
Peach : Regardez ! Tout ce sable !
Yoshi : Ooooh ...
Peach : Mais il n´y a rien !
?? ???? : Excusez-moi .
Mario : Oui ?
?? ???? : Puis-je vous demander ... si vous me connaissez ?! !!
Mario : Ooohh !!
Peach : Oh non ! Je veux dire , Oui !!
?? ???? : Je suis ... la Princesse Zelda ! (
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/zelda/zelda_070625c-l.jpg )
Mario : Zelda ! Tu pourras nous aider .
Zelda : Pour la Mission Ultra Oméga ? D´accord . Je vais vous dire quelque chose . On vous a dit de venir parce que j´ai rejoint Yakiti Oh !
Mario , Peach et Yoshi : Wawawaw !
Zelda : Attendez ! Oui , j´ai fait semblant . Comme ça , vous viendriez mais je vois que vous n´êtes que trois .
Peach : Oui , on s´est séparé pour plusieurs tâches .
Mario : Mais au fait , si tu es au Royaume du Sable ... qui est au Royaume de la Glace ?
Yoshi : Yoh !
Peach : C´est vrai ! Luigi , Daisy et Birdo y sont aller .
Zelda : Et bien , espérons qu´il n´y arriverons pas .
Mario : Pourquoi ?
Zelda : Yakiti Oh a cloné le Roi Boo et l´a envoyé au Royaume de la Glace .
Yoshi : Ooh !
Zelda : Retournons à Toadville ! Et prévenons aussi Daisy , Luigi et Birdo !
Fin !!
Alors ? L´interruption de Zelda va-t-elle changer les choses ? luigi , Daisy et Birdo arriveront-ils au Royaume de la Glace ? Si oui , vont-ils réussir à battre le clône du Roi Boo ? A suivre ...