Hibou Fisher est attaché avec des cordes ou des menottes ?
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:37:04
paratroopa:j´ai confondu héléna et lolita annule mon post entre parenthese sa compte pas je dis juste paratroopa:ba je vais t´acheter une tenue de camouflage et une grenade et je te promet qu´on va te délivrer de cette cage! mais réponds moi es que tu veux sortir avec moi
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:37:42
WOWWWWW Jordan Tu te mélange avec Hélena...Hélena dit des chose méchante a Fisher...ce N´est PAS Lolita qui t´a dit sa...va revoir tes chose
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:38:45
Lolita : Je sais pas...Non...Car si il m´arrive un malheur ou a toi je ou tu serions trop triste Désolé...Mais oui je t´aime
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:38:52
oui désolé mais avec le A désolé mais c´est quoi sa réponse?
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:39:45
Lolita : Pour ce que tu as acheter,ca va te couter 120$
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:40:19
Alors Hibou, je suis attaché avec quoi ?
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:41:18
Halteres Des cordes en fer
Aller les amis plus que 30 poste et on atteint le 1000 !! On Boost ! :p
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:42:05
paratroopa: mais autant faire un essaie et puis on finira par attraper le roi boo je ne prendrai aucun risque et je ne sortirai jamais seul!
paratroopa:des que garaa sera pres on ira chercher la clef pour te délivrer! je t´aime
j´y vais!
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:42:27
Hibou Ah, je vais pas pouvoir m´en sortir facilement, si c´est pas des menottes voire des cordes.
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:43:47
paratroopa:il n´y a pas -10 pourcent? allez voila!
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:44:18
Halteres Elle l,avait tres bien attaché,ce n´est pas une incompétente
Lolita : Moi aussi je t´aime
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:44:46
j´y vais hibou!
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:45:04
Hibou Bah bravo, tu pouvais pas me trouver une incompétente, ça m´aurait facilité les choses !
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:45:15
Lolita : Mmmm pour oit peut bien mettre -10% de rabais ca va faire,108$
Tinytoad
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:45:40
Ça boost par ici. xD
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:46:16
Lol
Hélena(A Fisher) : Tu va me dire tout de suite,ou ce trouve Lolita !
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:47:31
Fisher : C´est qui, cette Lolita ?
( Je ne suis plus Fisher pour la suite de mon message ) T´es sûr que j´ai déjà rencontré Lolita dans le jeu, Hibou ?