CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:24:19

1000* désolé...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:48:21

Merci :)

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:00:39

Link: Je pense que Cell, Fisher, Toad et Waluigi sont encore dans la ville! Cherchons-les, Il est temps d´arrêter d´être séparé. Il faut trouver tout le monde.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 01:37:08

Lili : D´accord !! :oui:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:10:40

paratroopa:on la déterre mais garaa veut le faire lui meme je ne te gache pas ton plaisir!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 mai 2007 à 07:11:21

Mewtwo : Je le tue, je ne veux personne sur mon passage.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:01:54

Fisher : Mais je sais pas où elle est, ta copine ! :(

toady16
toady16
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:40:02

Peach : Je vais sur l´ordi ^^ !

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:00:38

paratroopa:on aurais pu tomber sur des boos alors filons d´ici!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:09:47

paratroopa:les boos raportent beaucoup d´experience hé pour les magazins d´armes il faudrai peut etre aller au royaume champignon mais il y en a un dans cette ville mais d´abors on va délivrer lolita elle en sait plus que moi!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:36:25

Romain :d) Sa ne ce fait pas de dire que si tu te bat tu as de l´argent...les combats sont rare.

Hélena(Électroqute toad):TU VA ME LE DIRE!?! :-((

Toad : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:12:18

Je vous mets la suite,car moi je ne vais revenir sur le forum qu´a 22h(France) Donc,certain ne seron plus la,mais certain oui,Donc je vous le continue pour que,quand vous reviendrez de l´école vous aurez quelque chose a faire,ce n´est pas parceque je ne suis pas la,que vous ne pouvez pas dicuter avec vos persos,Aller-y ! Car a la fin de l´édition 1,je vais donner les 3 étoile de RP,c´est qui ont eu le meilleur Role playing = Controle tres bien sont persos...et a l´édition 2,La 1iere étoile gagnera 800XP Boni,la deuxime 500XP et la 3ieme 300XP :) Alors,n´oubliez pas de faire parler vos persos,pendant la journée :-)))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:24:38

(C´EST LE MATIN!! )

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider d´aller a la bibliotheque,elle décida alors,d´aller a l´ordinateur...que faire??:

A.Aller sur des sites de recherches
B.Aller sur des sites de jeu
C.Aller sur des sites porno :o))
D.Aller sur msn
E.Aller dormir
F.Sortir de la bibliotheque

Équipe 2(Waluigi et Cell)*****

Waluigi et Cell avait décider d´aller a Castle Mania,Ils virent Mewtwo,Qui venait de ce faire assomer par Bowser...Que faire?

A.Aller combattre bowser(Risquer)
B.Continuer son chemin
C.Sortir de la ville
D.Aller prévenir les autres

Équipe 3(Link ,Wario et Lili)*****

Link,Wario et Lili étai enfin arriver a Hyrule......Ils déciderent d´aller faire les boutiques,quel boutiques chosir ?

A.Boutique principal(Goomba)
B.Boutique de Vetement(Tikal)
C.Boutique de souvenir(Daisy)
D.Boutique d´arme(Fox)
F.Sortir de la ville

Équipe 4(Mewtwo)*****

Mewtwo,était partie a Castle Mania,Il s´appretait a y entrer,lorsqu´il vit Bowser par terre...Il s´appreta a le tuer,mais Bowser ce releva avec une pierre dans la main,il lui donna un coup de poight au visage...et Mewtwo tomba dans les pommes...(Cam,je t´avais dit que c´était risquer)

Équipe 5 (Paratroopa,Lolita et Gaara)*****

Paratroopa était maintenant avec Lolita et Gaata,Ils avait libéré Lolita grace a Gaara,qui lui avait donner la clé....Que faire?

A.Aller au village
B.Aller dans le Manoir
C.Sortir de la ville
D.Aller ce reposer

Équipe 6 (Toad et Fisher)

Toad et Fisher ce réveilla,Ils étaient attacher dans une cellule...Hélena était a coter d´eu(Dans la cellule)...Ils avaient discuté de la situation,Si Fisher ne lui dit pas ou es Lolita,elle torturera Toad...et c´est ce qui débuta,elle n´arretait pas de torturer toad,Toad était a un cheveux de MOURIR !! ...Que faire?

A.Lui dire tout!!!
B.Lui craché au visage(Risquer)
C.Crié "A L´AIDE !! "
D.Rien lui dire et laisse Toad mourir.

Voila !! :-))) N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important ! :-)))

toady16
toady16
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:52:21

Peach : Wahou , des sites pornos ! C´est super ^^ ! Recherche d´images... Oh , il y a une blonde ! Comme moi ^^ . Je devrais m´inscrire... Comment s´appelle t-elle... Ordinateur , dis moi tout ! Helena ? Cool , il faudrait que je prenne son adresse MSN , on s´entendra bien toute les deux !

toady16
toady16
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:53:07

PS : Je peux parler avec les autres même si nous ne sommes pas dans le même groupe ?

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
22 mai 2007 à 16:20:53

Hibou :d) N´oublie pas que une bonne partie de nous vas en cours et étant donné que tu es quequois, on a pas du tout les mêmes horaires :ok:

Bon, il n´y a pas grand monde :(

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:41:00

Fisher : D´accord, d´accord ! Lolita est... à Castle Mania. :(

( Je ne suis plus Fisher ) Quel mytho, ce Fisher ! :noel:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
22 mai 2007 à 16:44:43

Cell : Eh ! Mais je suis a Castle Mania, elle a deja failli me tuer une fois alors une deuxième, non merci :sournois:
(je crois que je parle dans le vide la :o)) )

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:52:44

paratroopa:je propose qu´on fasse du shopping ! et ou on peut faire des combats mais pas contre des personne trop fortes un ou 2 boos par exemple

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:57:46

Et bah tu feras du shopping à l´armurerie, c´est pas un problème ! :noel:

La vidéo du moment