CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:57:50

Waluigi: Mewtwo ! Oh non, Bowser ! Fichons le camp prévenir les autres !

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
22 mai 2007 à 18:37:23

Cell : On ne peut rien faire, désolé Mewtwo....

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:50:55

J´ai secher les cours,Chutttt...je seche tout l´apres-midi :p)

Bon?Qui veux une maj ??

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:53:58

Je veux bien, moi ! :p) Et une MàJ par ici, une ! p) :noel:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:54:24

Une màj aussi. Je t´aime Hibou :coeur: :o))

:o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:58:42

Je t´aime aussi Naheul :) :bave:

Je fais une maj dans 5 petites minutes :coeur: :bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 mai 2007 à 18:58:54

Venez me secourir, merde. :o))

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:01:27

On va y passer tout les trois, on revient avec du renfort Cam :ok:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:18:30

Bon,je commence la maj maintenant :)

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:19:31

SHOW Hibou qui disait la même chose il y a 20 minutes :-p :o))

toady16
toady16
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:29:15

C´est cool de sécher , mais bon , nous on s´est fait renvoyés de cours... Et l´heure nous a paru moins longue ^^ !

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:30:47

hibou la racaille des bac a sables :rire2: nous on a fait renvoyer une prof tellement on est terribles et l

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:31:48

et la nouvelles c´est tellement énervé qu´elle tremblé!
il y a que le prof de Musique ou on est assez calme dire que mon ancien prof de musique était passé a c´est mon choix pour prof victime :rire2:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:33:47

Jordan >>> Pareil, mais nous en plus, on fait les barbares partout sauf en français, en allemand et en histoire.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:35:31

enifn ce n´est pas moi qui met le bordel il y a quelqu´un qui veut se faire renvoyer alors on est occupé!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:49:45

LA ! Je fais la maj pour de vrai

ps:Ne vous éloignez pas trop du jeu :)

toady16
toady16
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:54:43

Ok , je ne serai pas là ce soir .

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:06:37

(C´EST LE MATIN!! )

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider d´aller a la bibliotheque,elle décida alors,d´aller a l´ordinateur...elle pris le msn de Hélena,Que faire ?? :

A.Parler a Hélena(MSN)
B.Sortir
C.Sortir de la ville
D.Aller prévenir les autres
E.Aller dormir

Équipe 2(Waluigi et Cell)*****

Waluigi et Cell avait décider d´aller a Castle Mania,Ils virent Mewtwo,Qui venait de ce faire assomer par Bowser...Ils déciderent d´aller chercher du renfort...Ou Aller ?

A.Manoir Boo
B.Hyrule
C.Desert sec sec
D.Royaume champignon
E.Jungle DK

Équipe 3(Link ,Wario et Lili)*****

Link,Wario et Lili était enfin arriver a Hyrule......Ils déciderent d´aller faire les boutiques,quel boutiques chosir ?

A.Boutique principal(Goomba)
B.Boutique de Vetement(Tikal)
C.Boutique de souvenir(Daisy)
D.Boutique d´arme(Fox)
F.Sortir de la ville

Équipe 4(Mewtwo)*****

Aucune nouvelle de Mewtwo...Mort ou Vivant ??

Équipe 5 (Paratroopa,Lolita et Gaara)*****

Paratroopa ,Gaara et Lolita...allait faire les boutique....Quelle boutique Chosir?

A.Boutique principal(Goomba)
B.Boutique de Vetement(Tikal)
C.Boutique de souvenir(Daisy)
D.Boutique d´arme(Fox)
F.Sortir de la ville

Équipe 6 (Toad et Fisher)

Toad et Fisher ce réveilla,Ils étaient attacher dans une cellule...Hélena était a coter d´eu(Dans la cellule)...Ils avaient discuté de la situation,Si Fisher ne lui dit pas ou es Lolita,elle torturera Toad...et c´est ce qui débuta,elle n´arretait pas de torturer toad,Toad était a un cheveux de MOURIR !! Fisher Lui Menta,mais il oublier que Hélena sais tout,Alors Hélena pris un fusil et tira dans le ventre de Toad,ele s´appretait a faire la meme chose,quand Ganondorf...rentra et lui disa qu´il fallait partir...elle laissa Fisher et parti...Que faire?

A.Pleurer
B.Insulter Hélena(Risquer)
C.Crié "A L´AIDE !! "
D.Parler avec Toad(Toi meme)

Voila !! :-))) N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important ! :-)))

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:08:14
  • Toad appelle au secours* ^^
Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:12:11

Waluigi: Retournons à Hyrule. Fisher et Toad ont peut-être réussis à s´échapper. Dans le cas contraire, on trouvera bien quelques boutiques :-p

La vidéo du moment