CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:44:40

Cam :d) C´est dans ma nature d´etre gentil :sarcastic: mais sérieux,sa me fait plaisir :-)))

Merci Galactico et Cam :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:47:03

Me dire ´ Tinymoche ´, c´est gentil ?

:dehors:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:10:44

Tiny :d) Je disais la vérité c´est tout :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:15:26

J´espère que c´était de l´ironie.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:56:04

+Ange
+Naheul
+Camillmans
+Koopa97
+Halteres

:noel:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:50:18

Triso :bave:
Koopy :coeur:
Osef :oui:
Coni :ok:
Rebecca :o))

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:15:16

merci à tout ceux qui votent pour moi. :-)

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:44:44

Bon, je suis de retour de chez mes grands-parents ! :ok: :)

rebecca. :-d
Tiny. :coeur:
Cam. :oui:
majin. :sournois:
Koopa. :bave:

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
29 avril 2007 à 22:24:57

Foutu cousin, tu vote même pas pour moi. :-((

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:03:59

~> Cam
~> Galac´
~> Gigot
~> Romain
~> Osef

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:08:24

Halteres
tiny
romain
osef
koopa97

:ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 avril 2007 à 00:44:16

:fete: Les Plus Cools Ðu Forum ! :fete:

:cool: Top 3 :cool:

1 - Tinytoad : 906 votes
2 - Camillmans : 753 votes
3 - Cracramon : 738 votes

Top 10

4 - Hibouratou : 693 votes
5 - Conishen : 665 votes
6 - halteres_egaux : 613 votes
7 - By_NIGHT : 551 votes
8 - Koopa97 : 437 votes
9 - King-Ghost : 429 votes
10 - Blynx / Jey : 424 votes

Top 20

11 - [Salut] : 382 votes
12 - Dr_Goomba : 380 votes
13 - Galactico : 329 votes
14 - Naheulkill : 297 votes
15 - oo-romain-oo : 267 votes
16 - Kimidou : 233 votes
17 - Yoshi-cool : 200 votes
18 - Mulahey : 181 votes
19 - Goomba_Triso : 151 votes
20 - Nemetoad1 : 121 votes
20 - jordansitbon : 121 votes

¤¤¤¤¤ Top 30 ¤¤¤¤¤

21 - [mario128] : 120 votes
22 - Turlututu42 : 115 votes
23 - Darko[91] : 110 votes
24 - Majincell555 : 74 votes
25 - niniday : 73 votes
26 - luigi7 : 64 votes
27 - fandelom / Legolas003 : 55 votes
28 - DeimosEarth : 38 votes
29 - Matrakk_du_94 : 36 votes
30 - Indigo_Angel : 35 votes

¤¤¤ Top 50 ¤¤¤

31 - Solas : 32 votes
32 - Daxter2 : 30 votes
33 - Paulo27 : 28 votes
34 - osef_tu_sors : 25 votes
35 - bebe_mario : 24 votes
35 - Bad_Escargot : 24 votes
36 - Dark-doopliss2 : 23 votes
36 - pp128 : 23 votes
36 - rockerguitar : 23 votes
36 - _Oni-Link_ : 23 votes
37 - mario_paper2 : 19 votes
37 - Angel_2233 : 19 votes
38 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes
39 - olidogs : 13 votes
39 - Yann13008 : 13 votes
40 - Blaster48 : 11 votes
41 - Misery-s_killer : 10 votes
42 - papychampi : 9 votes
43 - The_trooper : 6 votes
43 - speed-fox : 6 votes
43 - BartWii : 6 votes
43 - chwardzi42 : 6 votes
43 - Whitesstripes : 6 votes
43 - RitZH : 6 votes
43 - Luffy-tapii : 6 votes
43 - Rebecca_art : 6 votes
44 - Cstar_94 : 5 votes
44 - Eric55 : 5 votes
44 - Loloic9 : 5 votes
44 - Gnagnard : 5 votes
45 - Toady16 : 4 votes
46 - naruto-kun-91 : 3 votes
47 - ShaDow_Goku : 2 votes
47 - [MadMan] : 2 votes
47 - Zebig : 2 votes
47 - Hannormal : 2 votes
48 - SuperBros_Brawl : 1 vote
48 - Nicopol_2046 : 1 vote
48 - Dr_Mario[43] : 1 vote
48 - Xyp : 1 vote
48 - Alexis : 1 vote
48 - Yoshkirb : 1 vote

Commentaires :

Pour cette nouvelle MàJ, des changements ! Nottament dans le top 10 où Koopa97 dépasse King et Jey et se place donc à la 8ème place ! Dans le top 20, Salut dépasse Dr_Goomba, Yoshi-Cool atteind les 200 points tout pile et Jordansitbon et Nemetoad1 sont à égalité laissant Mario128 redescendre dans le top 30 (au profit de Jordan qui n´était encore jamais rentré dans le top 20 !) , Majincell555 continue de dépasser tout le monde tout comme Osef_tu_sors qui gagne 6 places ou _Oni-Link_ et Angel_2233 qui montent aussi. Camillmans est le maître de la MàJ suivi de près par Tinytoad, puis Naheulkill, Koopa97, Conishen et enfin Halteres_Egaux

Le Maître De La MàJ :

1 - Camillmans ( :bravo: ) +24
2 - Tinytoad ~> +20
3 - Naheulkill ~> +17
4 - Koopa97 ~> +16
5 - Conishen, Halteres_Egaux ~> +15
2 -

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 avril 2007 à 00:45:19

Désolé pour le "2 -" en bas, je l´ai mis, puis j´ai vu que j´avais oublié quelque chose dans les commentaires alors j´en ai remis un autre et je n´ai pas vu celui-là. :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 avril 2007 à 00:46:52

Désolé pour le triple post mais voici mes votes :

- Tinytoad
- Rebecca_art
- Angel_2233
- Galactico
- Naheulkill

Désolé les autres. :/

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:02:30

Bonne idée de mettre plusiers maîtres de la MàJ. ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:18:39

Un bail que je ne suis plus venu sur ce topic.^^

Je vote Naheul, Cam, Cracra, Romain et Mario. :p)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
30 avril 2007 à 07:12:38

voila
coni
majin
cam
toady
night

désolé yoshi cool et tous les autres

Conishen
Conishen
Niveau 10
30 avril 2007 à 07:37:35

- Ensi
- Tiny
- Osef
- Galac
- Oni

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 avril 2007 à 10:31:42

Merci Salut et Jordan. :-d

angel_2233
angel_2233
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:10:47

Merci a tous ! 19 votes , c´est bien :)

je vote :

-Camillmans
-Naheulkill
-Yoshi-cool
-Tinytoad
-Jordantisbon

désolé Hibouratou,je ne te vois plus ? :-(

La vidéo du moment