CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
01 mai 2007 à 11:30:52

Osef :sors: :fou:
Naheu
Koopy
Cam
Coni
Galac´

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:01:21

Ta voter pour 6 personnes.
Tu n´as qua virer Coni. :fou:

Conishen
Conishen
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:20:12

Il n´a pas voté pour toi, il t´a juste dit de sortir :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:31:14

Coni
Haltere
Jey
Goomba
Vidarr :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 mai 2007 à 13:35:35

Matrakk :d) Vidarr est sur le forum ? o.O

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
01 mai 2007 à 16:53:19

Merde. :gni:

[Xelha]
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 17:44:36

Merci goomba triso :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:48:35

• Conisuhen
• Camillmans
• Goomba_Triso
• Tinytoad
• Naheulkill

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:37:08

Galac. :)
Coni. :-)))
osef. :noel:
Naheul. :o))
Cam. :oui:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 mai 2007 à 01:59:07

• Galacti
• Gigoti
• Naheuli
• Koopy
• Cami

:coeur:

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
02 mai 2007 à 07:31:51

:d) Gigot :-)))
:d) Coni :oui:
:d) Cam :coeur:
:d) Triso :fou:
:d) Cracra :noel:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
02 mai 2007 à 07:36:50

je vote
angle
coni
tiny
night
majin

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:41:56

Merci a ceux qui votent pour moi :)

Je vote pour :

Tiny
Coni
Camy cazy ^^
Crycry ^^
Naheuli

Désolé de t´avoire copié Tiny :coeur: :rouge:

[Xelha]
[Xelha]
Niveau 7
02 mai 2007 à 11:05:33

JE RAPPELLE A TOUS QUE XELHA C´EST KOOPA /!\

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 mai 2007 à 12:46:41

:fete: Les Plus Cools Ðu Forum ! :fete:

:cool: Top 3 :cool:

1 - Tinytoad : 915 votes
2 - Camillmans : 770 votes
3 - Cracramon : 744 votes

Top 10

4 - Hibouratou : 693 votes
5 - Conishen : 678 votes
6 - halteres_egaux : 620 votes
7 - By_NIGHT : 555 votes
8 - Koopa97 : 444 votes
9 - King-Ghost : 429 votes
10 - Blynx / Jey : 426 votes

Top 20

11 - [Salut] : 383 votes
12 - Dr_Goomba : 381 votes
13 - Galactico : 337 votes
14 - Naheulkill : 311 votes
15 - oo-romain-oo : 269 votes
16 - Kimidou : 233 votes
17 - Yoshi-cool : 203 votes
18 - Mulahey : 181 votes
19 - Goomba_Triso : 159 votes
20 - jordansitbon : 124 votes

¤¤¤¤¤ Top 30 ¤¤¤¤¤

21 - Nemetoad1 : 121 votes
21 - [mario128] : 121 votes
22 - Turlututu42 : 115 votes
23 - Darko[91] : 110 votes
24 - Majincell555 : 80 votes
25 - niniday : 73 votes
26 - luigi7 : 64 votes
27 - fandelom / Legolas003 : 55 votes
28 - DeimosEarth : 38 votes
29 - Matrakk_du_94 : 36 votes
30 - Indigo_Angel : 35 votes

¤¤¤ Top 50 ¤¤¤

31 - Solas : 32 votes
32 - Daxter2 : 30 votes
33 - osef_tu_sors : 30 votes
34 - Paulo27 : 28 votes
35 - bebe_mario : 24 votes
35 - Bad_Escargot : 24 votes
35 - pp128 : 24 votes
35 - _Oni-Link_ : 24 votes
36 - Dark-doopliss2 : 23 votes
36 - rockerguitar : 23 votes
36 - Angel_2233 : 23 votes
37 - mario_paper2 : 19 votes
38 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes
39 - olidogs : 13 votes
39 - Yann13008 : 13 votes
40 - Blaster48 : 11 votes
41 - Misery-s_killer : 10 votes
42 - papychampi : 9 votes
43 - Rebecca_art : 7 votes
44 - The_trooper : 6 votes
44 - speed-fox : 6 votes
44 - BartWii : 6 votes
44 - chwardzi42 : 6 votes
44 - Whitesstripes : 6 votes
44 - RitZH : 6 votes
44 - Luffy-tapii : 6 votes
45 - Cstar_94 : 5 votes
45 - Eric55 : 5 votes
45 - Loloic9 : 5 votes
45 - Gnagnard : 5 votes
45 - Toady16 : 5 votes
47 - naruto-kun-91 : 3 votes
48 - ShaDow_Goku : 2 votes
48 - [MadMan] : 2 votes
48 - Zebig : 2 votes
48 - Hannormal : 2 votes
49 - SuperBros_Brawl : 1 vote
49 - Nicopol_2046 : 1 vote
49 - Dr_Mario[43] : 1 vote
49 - Xyp : 1 vote
49 - Alexis : 1 vote
49 - Yoshkirb : 1 vote
49 - EnsiferumM : 1 vote
49 - Vidarr : 1 vote

Commentaires :

Pour cette nouvelle MàJ, deux nouvelles entrées ! Il s´agit de EnsiferumM et Vidarr ! Jordansitbon se détache de Nemetoad1 et Mario128 qui sont eux à égalité (ouuuh les amoureux !) Osef_tu_sors continue de progresser comme _Oni-Link_ ou encore pp128, Angel_2233 ou Rebbeca_art. Le maître de la MàJ est Camillmans pour la 3ème fois d´affilé suivi de Naheulkill, puis Conishen, Tinytoad ou encore Galactico et Goomba_Triso. Hibouratou qui ne gagne aucun point commence à être menacé par Conishen ...

Le Maître De La MàJ :

1 - Camillmans ( :bravo: ) +17
2 - Naheukill ~> +14
3 - Conishen ~> +13
4 - Tinytoad > +9
5 - Galactico, Goomba_Triso ~> +8

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:53:23

4ième ?! o.Ô La hônte... :o))

[Xelha]
[Xelha]
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:02:00

Tiny :d) Ca m´énerve les réflexions comme ça :(

Moi je suis meme pas dedans :hum:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 mai 2007 à 13:03:38

Koopa :d) Tu étais à un point d´y être. :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:03:42

Le smiley " :o)) " montrait clairement que c´était ironique...^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:00:17

• Tinytoad
• Halteres_Egaux
• Camillmans
• Koopa97
• Romain

La vidéo du moment