• Koopa97• Tinytoad• Goomba_Triso• Camillmans• Conishen
conimajinangelmario papercam
pascalbg
Ah, mais t´es un comique toi.
Tiny
Dans le mot "comique", il y a l´expression de "faire rire", or je ne pense pas que cela colle ici
Tiny. Coni. osef. Koopa. Triso. )
SHOW Gigot qui tremblait au moment d´écrire le dernier smiley
Ah m*rd*, j´avais oublié qu´il y avait que 3 parenthèses !
SHOW Gigot qui croit qu´il y a 3 parenthèses.
Je me suis encore planté, et je peux même pas me rattraper, en pretextant un faute d´orthographe de osef,vu qu´il en a pas fait !
Pour une fois que je fais une phrase sans fautes.
Osef Tu viens d´en faire une autre
Gigot Par contre, dans la tienne, il y a deux fautes de ponctuation et une faute de genre
C´est des fautes de frappe, arrêtez de me saoûler !
Pour moi aussi ce sont des fautes de frappe.
Coni ~> On peut aussi dire qu´il est un comique. En tut cas, moi je le dis.
• Gigot. • Romain. • Coni. • Naheul. • Cam.
Je sais, je sais, mes smileys n´ont aucunement rapport.
- Tiny :monoeiltoimême:- Halteres- Romain- Osef- Galactico
Goomba-trisoJordanpp128CracramonGalac
- Night - Jordan - PP - Cracra - Mario
conimajincamtoadyromain
Coni
Cam
Naheul
Yoshi
Désolé les autres