Je croyais que j´avais 11 votes mais bon... c´est pas trop grave.
osef_tu_sors
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:51:58
J´ai 8 votes.
Je vote : Conishen gigot Cracramon Matrakk [SaluT] * Tinytoad
Mulahey
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:54:29
Je peux reprendre un abonnement ?
Galactico
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:57:56
Si tu viens sur msn !
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:04:45
Désolé de presque pas être venu hier et aujourd´hui, mais je pouvais plus allumer mon ordinateur sans qu´il m´affiche un message d´erreur. D´ailleur, j´ai réinstallé Internet sur mon autre PC, mais c´est moins rapide.