Tu ne devrais pas voter pour Rockerguitar, étant donné qu´il ne vient pas ici
[mario128]
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:09:49
Il vient de temps en temps.
pp128
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:13:25
A vrai dire, ce n´est pas parce que c´est mon frère que je vote pour lui, mais parce que c´est un des premiers à avoir été sur le forum. De plus, il est assez connu ici
Espérons que c´est un nouveau et non un double-compte de Hibou... ^^
_Oni-link_
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:26:35
Ben en fait, je suis nouveau sur ce forum mais pas sur les forum de jv en général. J´ai mis 6 votes car j´ai vu que les personnes qui ont voté plus haut ont mis 6 votes et j´ai voté pour vous parce que vous avez l´air populaire
Dark_Rondoudou
Niveau 7
14 avril 2007 à 14:32:12
Non ce ne sont pas les plus populaires.
Goomba_Triso
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:32:49
C´est Oni-link de SSBB
Dark_Rondoudou
Niveau 7
14 avril 2007 à 14:34:05
Et non, ce n´est pas lui. Le seul vrai et unique Oni-Link a quitté les forum.