bravo majin !! !! il faut que j´arrive a etre dans le top 20 mais j´ai aucune chance! c´est temps si je suis vraiment poissard mais vous pouvez pas savoir a quelle point !j ´ai smacké une fille devant... bon je m´arrete mes malheurs sont trop nombreux samedi je serai died probablement en meme temps que koopa
Conishen
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:03:12
Koopa Moi, j´en suis à 2 mois
Naheulkill
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:01:00
Cam Tiny Koopy pp128 Rebecca
Majincell555
Niveau 30
24 avril 2007 à 19:54:35
Jordan Il te faudra une petite dizaine de votes, dans pas longtemps tu devrais y être Moi je suis dans le coin de ceux qui ne viennent plus du tout
jordan Cam Yoshi Coni Salut
mario_paper2
Niveau 9
24 avril 2007 à 19:57:59
Salut je suis de retour d´Angleterre
Mon vote :
- Hibouratou - Goomba triso ( Merci de lire ma fic ) - Yoshi_cool - oo-romain-oo ( merci de lire ma fic ) - Jordansitbon ( désolé si j´écorche )
Majincell555
Niveau 30
24 avril 2007 à 20:00:42
C´est cool l´Angleterre. C´était l´ingouistique ou bien pour les vacances?
osef_tu_sors
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:03:57
je vote pour : Coni Gigot Cam Cracra [SaluT]
Halteres_Egaux
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:42:28
osef. Coni. romain. majin. Night.
Yoshi-Cool
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:56:42
Majincool Goomba-triso Jordan Mario paper2 Yoshkirb
Tinytoad
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:53:41
YoshKirb ?! Qui est-ce ?!
" Le Maître De La MàJ :
- Tinytoad ( ) +15"
~> Encore ?! o.Ô Yééé.
Je vote : • Koopa • Naheul • Majin • Cam • Osef
Conishen
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:15:26
Tiny
- Romain - Cracra - Gigot - Jordan - Pépé
Koopa97
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:15:54
Je vote pour :
Naheul Tiny Cam Cracra Romain
Désolé les autres
Camillmans
Niveau 13
25 avril 2007 à 11:22:43
Koopa97 Tinytoad Osef_tu_sors pp128 Majincell555
osef_tu_sors
Niveau 9
25 avril 2007 à 15:50:33
Cam Cracra Coni Gigot [SauT]
Camillmans
Niveau 13
25 avril 2007 à 16:06:16
Pour une raison de flemmite de me taper 10 pages à chaque fois, les MàJ seront faites toutes les 3 pages désormais.
Naheulkill
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:28:21
Coni Tiny Koopy Triso Salut
Conishen
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:55:18
Moi, les mises à jour sur ce topic, j´ai arrêté, c´est trop dur