Alors vu que le topic est assez populaire et qu´il y a beaucoup de topic inutile... j´ai décidé de faire un pétition. Après je l´enverrais sur le forum «Suggestion» et j´aurais un réponse...
PÉTITION POUR UN MODO :
-Tiny
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:33:50
Tout à fais d´accord ^^
-Tiny -Darko[91]
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:34:03
Déjà ?! C´est un peu tôt Tiny, le topic a été créé il ya 3 jours
Solas
Niveau 7
12 novembre 2006 à 14:34:35
le forum ^^ ? Rajoute moi sur la liste
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:34:49
Mais bon ..... Ch´uis pour ^^ -Tiny -Darko[91] -bebe-mario
Tiny_Toad
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:35:04
Tu veux dire le forum ?
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:35:44
-Tiny -Darko[91] -bebe-mario -Solas
tiny oui, le forum ^^´
Tiny_Toad
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:36:44
Ah bon ! Je savais même pas... Donc je suis entre les premiers ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:39:01
Voiçi les statistiques du forum tiny : http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=12579
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:39:54
N´importe quoi un forum de 2 jours et déjà un modo ?
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:55:33
Oui parce qu´on le vaut bien ^^
bebe-mario
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:58:22
Faudrait un modo pour tous les forums !
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:00:15
Un modo pour chaque topic !
Goomba_Triso
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:15:31
Un modo et vite
Malaf
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:28:14
Tiny a dit sur le forum Québec qu´il voulait être modo...
Sinon, patientez, le forum vient à peine d´être créé.
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2006 à 17:30:03
Un modo déjà?
Darko[91]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:40:15
Les modos il foutent rien Regardez Gang !
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:52:32
Je suis pour, même si je doûte fortement que cela soit pris au sérieux car le forum est encore très jeune, même si il est assez actif... Mais bon, pour quand même^^
DeimosEarth
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:54:05
Contre
pour doubler Paulo
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:54:58
Darko[91] Posté le 12 novembre 2006 à 17:40:15 Les modos il foutent rien Regardez Gang !
Darko Ca je vais lui dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.