Regarde Tiny, pourquoi tu fais tout pour devenir modérateur? C´est si important pour toi?
Tinytoad
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:44:38
1. J´fais pas tout pour que je sois modo... 2. C´est pas si important à mes yeux.
olidogs
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:55:47
moi je met ma candidature ^^ je me connais en modo ^^
Nuget-70
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:58:35
T´auras aucune chance d´être modo, puisque je suis là !!
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:59:36
Je suis déjà modérateur du forum mais je post en noir Si tu me crois pas : http://img64.imageshack.us/my.php?image=darkomodrozy7.jpg
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:00:09
PS : C´est un fake je déconne bien sur
Sir_Lort
Niveau 10
14 novembre 2006 à 05:12:03
Dr_Goomba
Niveau 29
14 novembre 2006 à 06:44:12
Darko[91] Posté le 13 novembre 2006 à 20:59:36 Je suis déjà modérateur du forum mais je post en noir Si tu me crois pas : http://img64.imageshack.u[...]e=darkomodrozy7.jpg
^^
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:53:14
Sir_Lort profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 23:12:03 avertir modérateur *
Dark-Doopliss2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:11:39
Un peu trop tôt vous ne trouvez pas? Laissez les floodeur faire leur job, et ensuite il se fatiguera et ils auront fini.
Icewolf_666
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:25:35
Ça m´étonnerait même pas que ce soit Tiny qui flood pour prouvé que vous avez besoin d´un modérateur
Tinytoad
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:53:23
Ice Pourquoi ça serait pas toi, hein ? Parce que j´vous jure c´est pas moi et pourquoi je ferais ça, espèce de n00b.
Icewolf_666
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:00:27
Pourquoi je flooderais ici ? J´ai aucun intérêt à flooder ici ( et partout ailleur aussi, d´ailleur )
n00b ?
Tinytoad
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:27:44
Et moi pourquoi je flooderais ? Si je veux être modo, je ne flooderais pas.
speed-fox
Niveau 8
16 novembre 2006 à 00:33:56
lol darko
mais chuis pour avec l´autre fou de WWWWWWWWW
Tinytoad
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:35:26
Encore une semaine (environ) et il arêttera... tk j´espère.
Tinytoad
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:40:46
Et en passant, je sais que c´est un peu tôt mais c´est juste pour avant/après noël que je parle, pas maintenant. ^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:42:28
Bof attendons encore une semaine ou deux et ensuite on fera une demande aux admins du site.
Tinytoad
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:46:31
J´en ai fais une et ils ont dit " que le forum vient juste d´être crée et que c´est trop vite ... faidra attendre...
Dark-Doopliss2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:04:16
Oui mais ils ne comprennent pas qu´il a un boulet qui flood à la journée longue...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.