vous pouvez toujours vous touchez pour avoir un modo. La réputation des forums Mario, est une réalité. Ce ne sont que des gamins principalement, boosteurs qui plus est, qui passent d´un forum à un autre en refaisant toujours les mêmes topics qui n´ont rien à faire sur leurs forums. De part cette activité qu´ils créent entre eux, ils ammenent toujours quelques boulets et autre floodeurs, afin d´avoir un modérateur.
C´est pas comme ça que ça marche ! 