CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour un Modo

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:31:11

Mdr je rigolais, enlève-moi tout de suite. -_-

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:13:44

Je remplace Indigo_Angel :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:19:45

Moi aussi je me retire, je disait juste qu´un modo ne serait pas de refût, mais on en a pas vraiment besoin :ok:

Dectile
Dectile
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:22:30

Tiny > Ce n´est pas en montrant que tu veux être modo que tu le seras...
De plus, tu n´as pas la maturité nécessaire pour l´être.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
25 novembre 2006 à 19:23:29

Je me retire aussi.

PÉTITION POUR UN MODO SUR LE FORUM :

-Tiny
-Darko[91]
-bebe-mario
-Solas
-Olidogs
-Halteres_egaux
-Goomba_Triso
-Misery-s_Killer
-AsM_MaN
-Speed-fox
-Hibouratou
-Conishen

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:26:14

Dectile :d) J´ai 13 ans, tu as 13 ans, quelle est la différence ? :)

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:59:08

Finalement, je me retire, en fait, pour l´instant, il n´ya pas trop de flood, on arrive à se débrouiller pour les envoyer en deuxième page :ok:

Tiny_Toad
Tiny_Toad
Niveau 6
30 novembre 2006 à 01:15:25

Quand j´ai crée ce topic, je ne savais même pas que le forum était crée il y avait 2 jours. =/ Alors laissez-couler ce topic...pour l´instant. :) Parce que j´avoue qu´on ai capable de se débrouiller.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:46:28

vous pouvez toujours vous touchez pour avoir un modo. La réputation des forums Mario, est une réalité. Ce ne sont que des gamins principalement, boosteurs qui plus est, qui passent d´un forum à un autre en refaisant toujours les mêmes topics qui n´ont rien à faire sur leurs forums. De part cette activité qu´ils créent entre eux, ils ammenent toujours quelques boulets et autre floodeurs, afin d´avoir un modérateur.

C´est pas comme ça que ça marche ! :sarcastic:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 novembre 2006 à 13:56:10

Merci pour ce commentaire qui fut d´une immense utilité. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:05:47
  • Camillmans profil

* Posté le 30 novembre 2006 à 13:56:10 avertir modérateur
* Merci pour ce commentaire qui fut d´une immense utilité. :ok:

:d) toujours est-il qu´il est d´une importance capital comparé à ce topic ! :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 novembre 2006 à 14:08:37

AR1 :d) Ça j´avoue que .. :p)

Mais bon, toujours est il, que ton commentaire sert autant que ce topic. :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:23:07

Si tu avoues ce que je dis, alors il ne peut pas servir " autant " vu que j´ai dis qu´il était " plus " important ! :doute:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:25:40

Je suis d´accord pour m´inscrire à la pétition :ok:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:28:37

Arme :d) Sache que les forums Mario n´ont pas une pire réputation que les forums blabla surtout le 15-18 qui sont envahis de boulet raciste a longueur de journée :ok:
Après je ne dit pas que tu en fait parti :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 novembre 2006 à 14:30:21

AR1 :d) J´y ai pas pensé en écrivant. ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:33:14

En fait j´ai rien suivi a la conversation j´ai juste vu que AR1 disait du mal de ceux qui frequentes les forums mario :ok: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:38:49

aucun rapport. Sur les forums Mario, t´as que des boosteurs. Sur le 15-18, y´a de tout. Les racistes se font justement remarquer, comme les floodeurs et autres. Puis bon, je vois pas le rapport, et si tu me parles de ça, je crois que t´as rien compris :ok:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:43:22

C´est bien possible que j´ai rien compris mais bon je vois pas pourquoi ici on aurait pas le droit a un modo c´est un forum comme les autres :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:49:03

les questions seraientt plutot de savoir :d)

Pourquoi mettre un modo ?
( et dans ce cas j´ai une autre question suivant la réponse ^^ )

Qui serait apte à être modo ? ( normalement je n´attends aucune solution :oui: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment