CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour un Modo

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
21 novembre 2006 à 00:12:07
    • *** ils sont vraiment ****** il y en a de plus en plus

!

Misery-s_Killer
Misery-s_Killer
Niveau 5
21 novembre 2006 à 00:20:42

Ben au pire, on peut préparer la liste tout de suite comme ça, le jour oû on voudra faire la demande aux admins...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:24:53

PÉTITION POUR UN MODO SUR LE FORUM :

-Tiny
-Darko[91]
-bebe-mario
-Solas
-Olidogs
-Indigo_Angel
-Goomba_Triso
-Salut

Misery-s_Killer
Misery-s_Killer
Niveau 5
21 novembre 2006 à 00:29:18

PÉTITION POUR UN MODO SUR LE FORUM :

:d) Tiny
:d) Darko[91]
:d) bebe-mario
:d) Solas
:d) Olidogs
:d) Indigo_Angel
:d) Goomba_Triso
:d) Salut
:d) Misery-s_Killer

J´ai oublié de m´inscrire. Lol

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 novembre 2006 à 07:37:27

Bof, j´veux pas vraiment, mais faut penser à ceux qui veulent.

Je signe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2006 à 08:43:43

Je viens jamais, mais pour :)

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
21 novembre 2006 à 12:54:14

Moi je m´etais inscrits!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:31:38

je signe

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:43:56

PÉTITION POUR UN MODO SUR LE FORUM :

-Tiny
-Darko[91]
-bebe-mario
-Solas
-Olidogs
-Indigo_Angel
-Goomba_Triso
-Salut
-Misery-s_Killer
-Camillians
-AsM_MaN
-Speed-fox
-Hibouratou

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:12:21

Mais mdr, c´est pas avec 13 voix que vous allez avoir un modo. :o))

Et puis une pétition est inutile vu que les admins ne mettrons un modo que quand le forum sera vraiment actif.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:19:38

Ce est pas avec une pétition qu´il y aura un modéro sur ce forum, MP8 est tout nouveau laissez un peu de temps et vous aurez des élections :ok:

olidogs
olidogs
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:03:41

Autant de monde, c´est déja mieux qu´a l´élection des délégués ^^

Conishen
Conishen
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:05:10

Au moins ce forum est clairement plus actif que celui de MP7, alors on peut espérer qu´on en aura 1, de modo :)

Je signe :-)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:17:09

C´est pas avec une pétition que vous aurez un modo :sarcastic:

Bon, vous allez pouvoir arrêter ce topic.

Nachan est au courant de la situation, donc ce topic s´avère désormais inutile.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:00:28

Peut-être qu´on a pas besoin de modo pour l´instant mais on en aura de besoin (tk j´lespère) pour le futur. :-)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:33:19

Oui pour le futur mais c´est pas avec une pétition que un modo arrivera comme la souligné Samus Nachan est au courant c´est donc inutile de faire une pétition. Beaucoup de forums sont en pleines élections laisser finir les élections et peut être que dans quelques temps il y aura des élections ici.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:58:05

:up: continuer de signer!!! :ok:

Conishen
Conishen
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:05:43

Avec cette vague de flood, vivement un modo :-(

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
25 novembre 2006 à 02:52:33

lol ta raison

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 novembre 2006 à 03:14:31

PÉTITION POUR UN MODO SUR LE FORUM :

-Tiny
-Darko[91]
-bebe-mario
-Solas
-Olidogs
-Indigo_Angel
-Goomba_Triso
-Salut
-Misery-s_Killer
-Camillians
-AsM_MaN
-Speed-fox
-Hibouratou
-Conishen

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment