Mais mdr, c´est pas avec 13 voix que vous allez avoir un modo.
Et puis une pétition est inutile vu que les admins ne mettrons un modo que quand le forum sera vraiment actif.
King-Ghost
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:19:38
Ce est pas avec une pétition qu´il y aura un modéro sur ce forum, MP8 est tout nouveau laissez un peu de temps et vous aurez des élections
olidogs
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:03:41
Autant de monde, c´est déja mieux qu´a l´élection des délégués ^^
Conishen
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:05:10
Au moins ce forum est clairement plus actif que celui de MP7, alors on peut espérer qu´on en aura 1, de modo
Je signe
[SamusQueen]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:17:09
C´est pas avec une pétition que vous aurez un modo
Bon, vous allez pouvoir arrêter ce topic.
Nachan est au courant de la situation, donc ce topic s´avère désormais inutile.
Tinytoad
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:00:28
Peut-être qu´on a pas besoin de modo pour l´instant mais on en aura de besoin (tk j´lespère) pour le futur.
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:33:19
Oui pour le futur mais c´est pas avec une pétition que un modo arrivera comme la souligné Samus Nachan est au courant c´est donc inutile de faire une pétition. Beaucoup de forums sont en pleines élections laisser finir les élections et peut être que dans quelques temps il y aura des élections ici.