CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour un Modo

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 novembre 2006 à 15:06:10

AR1 :d) Je suis sûr que tu ne connais pas au moins la moitié des forumeurs présents sur ce forum.

Certes, il n´y a pas beaucoup de personnes aptes. Mais il y en a quand même une ou deux.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:00:47

Arme :d) Mais oui on sait que c´est toi le plus fort :rire:
Il y a bien quelques gens ça c´est sûr :ok:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:19:19

Arme :d) Dr_Goomba, non? :question

Après, je sais pas si il veut :lol:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:59:06
  • Malaf
  • Posté le 30 novembre 2006 à 14:01:27 * Tinytoad profil
  • Posté le 26 novembre 2006 à 00:26:14 avertir modérateur
  • Dectile J´ai 13 ans, tu as 13 ans, quelle est la différence ?
  • L´âge et la maturité sont deux choses différentes.

Sinon, la pétition sert à RIEN! RIEN! Ça parrait que t´es nouveau, tu sais même pas comment les élections marchent. :honte

===

Je sais très bien comment les élections marchent, ne réponds pas à ma place. :( Je le sais parce que j´ai vu sur le topic Sugg´

Malaf
Malaf
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:03:59

Tiny :d) C´est pas avec le topic que tu vas l´apprendre.

1- Juste pour te dire, c´est pas tout le monde qui a le droit de participer, Nayru a son mot à dire.
2- C´est très long.
3- Le forum est en train de mourrir, un modérateur risque d´être inutile
4- C´est pas en créant 15 000 topics inutiles que tu as plus de chances de devenir modérateur (ni en copiant les topics de KaZ).
5- Je t´imagines mal modérateur, tu veux modérer pour le pouvoir, et non pour AIDER le forum.

Bref, je crois que j´ai tout dit.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:17:06

Malaf :d) T´as vraiment pas raison là. Et quand j´ai crée ce topic, je ne savais même pas que le forum était crée il y a 2 jours... Si tu ne le savais pas, le forum n´est pas en train de mourir, tellement pas et je n´ai pas copié les topics de Kazz. :hum:

Maintenant, laissez-couler !!

Malaf
Malaf
Niveau 10
01 décembre 2006 à 05:46:05

N´empêche, que tu voulais modérer MK Double Dash, on t´a dit qu´il était mort, et pouf! tu arrives ici, et paf "Pétition pour un Modo".

:rire:

Malaf
Malaf
Niveau 10
01 décembre 2006 à 06:07:18
Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 décembre 2006 à 06:38:28
  • halteres_egaux profil

* Posté le 30 novembre 2006 à 18:19:19 avertir modérateur
* Arme :d) Dr_Goomba, non? :question

Après, je sais pas si il veut :lol:

:d) Il voudrait à 100% mais je pense pas que les admins et autres mods pensent que je suis apte.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:42:25

Malaf :d) Ya pas juste moi qui en a fait... moi je disais ça pour qu´il y en ait un mais à NOËL !! ! :honte: Ou après...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:22:48

Goomby je doute honnêtement qu´il redevienne mod un jour, il sait aussi bien que moi pourquoi ! :oui:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:55:44

Il est pas très sérieux! :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 décembre 2006 à 06:16:38

Ils vont pas planifier une date! :honte:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:55:06

Vous en avez un maintenant.
Et il fait son boulot :
Je lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment