Tiny
C´est pas avec le topic que tu vas l´apprendre.
1- Juste pour te dire, c´est pas tout le monde qui a le droit de participer, Nayru a son mot à dire.
2- C´est très long.
3- Le forum est en train de mourrir, un modérateur risque d´être inutile
4- C´est pas en créant 15 000 topics inutiles que tu as plus de chances de devenir modérateur (ni en copiant les topics de KaZ).
5- Je t´imagines mal modérateur, tu veux modérer pour le pouvoir, et non pour AIDER le forum.
Bref, je crois que j´ai tout dit.