Arf pardon Darko Avec du riz.
Turlu > Ouais, merci
Ok salut
Hello turlu
Vous allez régarder quoi ce soir ?
Moi NCIS
Moi Hamtaro
Il y a hamtaro le soir ?
Je hais NCIS !
Je vais rien regarder, je vais faire le no-life pendant que mon père regardera 24 Heures Chrono ! ( j´ai déjà vu l´épisode de cette semaine ! )
Quesque me no-life (mort-vivant ?)
Tu as Canal + ?
Canal + c´est bien le dimanche soir à 00h00
Darko tu sors.
Ouais, j´ai Canal ! En fait, j´ai CanalSatellite !
Un no-life, c´est un mec qui passe sa vie sur les forums, qui n´a plus de vie en dehors, en fait c´est un " sans-vie ", c´est-à-dire un " no-life " .
Une personne qui a sa propre vie sur internet
Wrf, mort de rire ! J´étais tranquille, je fais F5 dans la selection des topics, et je vois 3 topics en majuscules, du gros flood !
Deux demanes de bann´ de plus à on tbleau de chasse !
Je ne vais rien dire à l´insulteur de mères, parce que je pourrais me faire bannir en étant très violent !
* Posté le 12 janvier 2007 à 20:51:51 avertir modérateur * Darko tu sors.
Non
MDR
Pourquoi il rigole lui ?
Il est un peu abruti, il faut l´excuser
Je rigole du pauvre abruti qui est entrain de flooder.
SaluT
Mario Il est marrant lui
Salut Duquel tu parles ?
[mario128] Lequel ?