Bien et moi Clem ?
PAs terrible e nce moment à vrai dire!
Clem ?? -_-
Moi j´ai pas de fake Et j´suis mod ! C´est le comble !
On parle de moi ?
Personne ne fait pas de fake sur moi, même si ce n´est pas très faisable. ^^
Pareil, j´ai aucun fake pour le moment.
Non, je parle à Clem, Clem.
Clem Pourquoi donc ?
Clem c´est moi clem
Clem > Tu te calme, ok ?
Qui est Clem ?
Moi j´ai un fake à moi tout seul mais j´ignore encore c´est qui la personne -_-compris Clem? ^^
Bah, Clem, c´est moi, Clément et Clem.
Oui, Clem c´est moi, n´est-ce pas Clem ?
D´accord Clement n°1.
Pas de problême Clement n°2.
Normal, Clem.
Qu´en penses-tu, Clem ?
J´ai une révélation à vous faire...
Mon véritable nom est Clément.
Yeah!Trop content de le savoir!
Les cousr je fais trop nimp là et les amours!
Test!