ouais!
ça va?
(désolé je répond un peu en retard!)
Je ne poste que pour vous dire bonne nuit et que je vous aime.
:fou;
Oui, ça va, mais je vais me coucher aussi ! kimidou !
Bonjour.
Salut ça va bien ?
Oui et toi ?
Salut.
Salut Salut.
Rhaaa, mon nez saigne à flots :S
Ah ? Pourquoi ?
J´ai pris la porte dans le pif Mais mdr, sa s´arrête pas
Mince, mets la tête en arrière.
Marche pas.
Bon alors tu vas te vider de tout ton sang.
Bonsoir!
Je meurt. Yop Night
Salut tout le monde !
Salut Gigot