Bonne année Rocker.
Rocker > Bah Cracra est modéro le forum est super actif, super bonne ambiance ^^.J´ai une question comment tu sais le classement de Mario Kart DS ?
Hello tout le monde
espèce de méchant
Moi un méchant ?
Tu m´a battu au tournois des + cools
C´est pas grave Je suis allé deux fois en finale et j´ai jamais gagné alors te plain pas
J´ai été une fois en finale mais j´ai perdu, normal j´étais contre Cam.
Cam est fort aux masters ? Je suis contre lui
Il gagne tout le temps (salopard xD ) d´ailleurs il m´a écrasé 5-1 y´a pas longtemps.
Mince alors Bouarf c´est pas grave
Futur perdant.
Je propose de virer Cam du forum.
Comme sa on pourra gagner tranquilement
Pour gagner il faudra virer pas mal de monde
Comme qui Turlu ?
Toi
Sérieux faudrait déjà virer digimon notre modo
Et aussi Cracra et Goomba !
Ben il faudrai que ceux qui ont déjà gagné des éditions ne participent plus pour un certain nombre d´éditions
Deviens un métalleux et prend la touffe attitude !
Be cool ! Be touffe !
SHOW!
:S
Cracramon Posté le 11 janvier 2007 à 18:38:52Avec un pc dedans pour faire le geek.
-Mhhh, tu me fais un bisou Mario ? -Attends, chérie, j´suis en train de booster.
Enfoiré !