Kikoo !
Hello turlu
Re. Peut-être un semblant d´activité ici^^
Arf tu rêve
Mais non regarde, on tape la discute Mario es-tu là ?
Mario est mort dans un actident de luge en egypte voilà 3 mois
Ah, je l´ignorais J´aimerais bien aller en Egypte, parait que c´est super beau là-bas
Reuh tout le monde
J´ai enfin fini mes devoirs Arf fais chier cette reprise quand même
Moi je veux aller au Japon y parai qu´ils sont tous fou là-bas
Re moody
Si je vais au Japon c´est pour rencontrer Mario
Re Mood
Et moi satoru iwata et shigeru myamoto et hideo kojima
Iwata Myamoto aussi, mais surtout Iwata
Qui est Hideo Kojima ?
Et aussi Aonuma
Salut Kojima est le créteur de l´exelente série metal gear solid.
Aonuma aussi se serai bien
Hideo kojima?C´est le créateur principale de metal gear(du 1 du 2 et du 3...)Celui qui à inventer le perso snake ...
Par contre je connais pas aonuma...
Aonuma s´occupe de la pluspart des zelda
Mouais Metal Gear...J´aime pas trop
J´adore moi
Moi aussi j´adore!!!J´ai joué au 3 et au 2...Par contre le premier est introuvable...
Mouais... J´ai jamais joué donc je peux pas juger, mais sa m´intéresse pas