Y´a quelqu´un ?
(Mis-à-part Deimos le rageux )
RitZH Je booste, moi ? Pas autant que celui qui a avoué avoir créé un topic du genre sur forum mort ! :noel
Aie Cracra le cheater
Vous parlez de quel topic ?
Deimos le topic de boost sur le 15-18 En deux jours il ont fais plus de 15 000 messages
On parle de quoi ? Pas compris.
RitZH ouais le flooder du site oui
J´vous bannirai tous quand les modos pourront bannir
Salut Cracra
Yop [Salut].Comment va ?
Cracra Méchant
RitZH Tu post pas vite c´est pour sa
Moi sa va Moi et Darko on a passé en même temps nos 10.000 messages^^
Et toi ?
B´jour vous tous !
RitZH J´ai 5 pseudo
Tout SSBB est ici je vois
Moi j´suis pas de SSBB
Moi j´ai une 20aine de pseudos
Moi 3 :LinkGerMasterSuper_CracraCracramon
Après, j´aimerais bien récupérer Waluigi J´vais mailer Haazel un de ces jours
Normalement, c´est moi qui m´incruste sur SSBB, pas ceux de SSBB qui s´incrustent ici ! :
C´est moi le plus gros nombre de message içi Ha non il y a cracra
Enfin, moi j´étais sur SSBB avant vous. J´ai dû posté 300 messages.