Re plutôt !*
Ouais je sais mais bon
Salut!Euh j´ai rien à dire...
Salut
Yoshi-cool , dans ce cas ! Bon, OK, tu peux rester !
Le Blabla est mort
Par ta faute
Pas seulement
Je rigole
C´est aussi un peu la faute de ceux qui e répondent pas, qu´en pensez-vous ?
Ouais comme haltère je dirai
Yop =)
Yep SaluT =)
Comment vous allez ?
Bien, bien sauf demain... école et toi ?
Pas très bien, depuis que Darko m´a descendu !
N´importe quoi l´haltère
Pareil^^Darko > Tu as bien boosté ?
C´est vrai, je mythonne, il m´a seulement poignardé !
Salut et Darko ont 10.000 méssages.