Le premier mon beau père l´avais et il l´a finis Il est super :p
Bonne idée attend un pack mais sa risque de mettre du temps
J´ai jamais essayer l´émulation play je fais nes snes gba et n64
ému play ? moi je vais sur alpha emul
NDS sa marche pas sa met un écran noir
Ha ok avec une carte là ?J´en ai entendu parlé.
Sa coûte cher sa
Reup
Quand Salut arrive le forum s´active
Abusé
Ouaich bon je retourne sur le 15-18
salut tout le monde ^^ vous allez bien ?
Salut à toi. Je vais bien et toi ?
salut !
moi je vais très bien merci ! ^^
shaolan tu es là ?
Oui, oui.
Je suis sur plusieurs forums en même temps.
oui moi aussi ^^
Tu fréquentes quel(s) forum(s) ?
oula ! j´en ai plein !
Moi j´en ai trois.