Bella Ils parlent de se marier dans 3 ans
Light Aie la partouze des supers guerriers
mariole C´est SarkoStripes qui m´a obligé
Deimos Comment on peux se fiancer à 15 ans ?
Deimos Excuse en herbe. :nol:
Je comprends plus rien avec les posts qui se mélangent
5000 messages pour DeimosEarth
Darko je sais pas moi
Deimos On s´envoyait des Kaméhaméha dans le c*l.
Y´avait Cam, Yark, Kaz, Djinn.
*
Ps : Taggle Deimos.
Viva le topic des amoureux !
Pas un seul bann´ malgré toutes les conneries qu´on avait dites, n´empêche.
Pas de Crana, pas d´bann´. Pas d´bann´ ... pas d´bann.
Moi aussi je t´aime.
Je vous aime tous. Sauf Mario et Deimos.
En tout cas changeons de sujet!
luigi faut suivre
Bientôt on sera fiancé dans le berceau!
DeimosEarth Posté le 03 janvier 2007 à 21:32:58 5000 messages pour DeimosEarth
Chaud le boost.
Cam le rageux
Parlons des vieux
Vous êtes tous relou´ !
Mariole Ouais, j´étais a 4650 ce matin
Lego lol Nugget n´importe quoi
Cam Jalou?
Yo les deserteurs d´SSBB.
Bella Et ouais le pauvre