Moi j´arrête, je veux juste parler avec Deimos.
Light lol n´importe quoi
Mon dieu...Merci Mario er Deimos de ne pas etre affamer er en manque de sex comme les 2 autres...
Vous connaissez les gangbangs ?
C´est qui les deux autres ?
Non sérieux, là vous faites vraiment pitié.
Camillmans -> Ouaip.
Lego -> Sérieuse est une chose, déviante voire obscène en est une autre.
Ouais, vous etes lourd, mettez vous a sa place
Deimos ouais je connais et alors ?
Darko bah rien
Pauvre Bella, vous l´intimidez
[Bella] Posté le 03 janvier 2007 à 21:24:47 Mon dieu...Merci Mario er Deimos de ne pas etre affamer er en manque de sex comme les 2 autres...
T´es sûr que tu voulais pas dire que c´était eux les affamés?
Y´a que Mario qui a remarqué qui j´étais, où quoi ?
Lego ouais je suis d´accord
Moi j´ai rien dis d´obscene ou autre.
The_Light Posté le 03 janvier 2007 à 21:26:18 Y´a que Mario qui a remarqué qui j´étais, où quoi ?
On dirait bien.
Ps:j´ai déja 1 copain et sa fait 1 ans!
Lego Oh le fayot
Light ben tu es nugget pourquoi ?
Bella J´suis pas un affamé non plus, moi.
Faut dire qu´à mon âge, j´peux pas faire grand chose. xD
Mais même si j´avais 16 ans, j´le serais pas.
Bella Fiancée ou pas ?
Moi aussi.