Neme Faudrai savoir
Cam Et alors moi aussi
Neme Comment ça va ce soir?
Cameleon -> Ben, moi aussi, j´aime les morts, vu que je suis déjà mort.
Mario C´est quoi ça ?
Cam Aie, celui qui baise les vieux
* Posté le 03 janvier 2007 à 21:42:58 avertir modérateur * J´aime les morts, et alors ?
J´ai une préference pour les animaux morts moi.
Deimos Une fille et tout les mecs sont heureu...
Darko Aimons les morts ensembles.
Bella Ouais, c´est triste de voir ça, ils sont tosu en rut
Deimos Quoi tu sais pas ce que c´est ?
Cam Ok Nous sommes imcompris :p
Trisexuel Pas forcément. Y a des jeunes morts aussi.
mario Non je connais pas tes pratiques par coeur
Ha les mecs...je ne les comprendras jamais
Deimos Non c´est les tiennes.
Vive les morts !
luigi7 -> Oui, je vais bien et toi ?
Les chatons morts, c´est bons.
Les crevettes morte aussi. :oui
Bella et moi les filles je les comprendrai jamais
Neme Ouais!