C´est même pas se mettre à la place de Bella, c´est se rendre compte que ce qui est dit n´a pas sa place sur un forum public et est digne d´une conversation de gamins (ou de bourrés ), mais bon, c´est tout, n´en faisons pas plus.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:27:57
Deimos n´importe quoi
The_Light
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:27:57
Moi, j´suis trop débile pour avoir une copine.
Bella On peut toujours s´embrasser à cup de pixels.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:28:04
[Bella] Posté le 03 janvier 2007 à 21:26:57 Ps:j´ai déja 1 copain et sa fait 1 ans!
› Tu vas faire pleurer Deimos. ^^
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:28:20
Tout le monde est bourré ! Voilà la solution.
DeimosEarth
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:28:31
Whites Attention a tes propos
Mula Aie le rageux
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:28:37
Whites peut être que je suis bourré oui
[Bella]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:28:51
Cam Oui tu es trop jeune encore
Deimos Tu es fou je suis pas fiancé a 16 ans
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:28:51
Une convers de Goomby en gros! (Deimos comprendra je pense^^)
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:29:11
C´est vrai qu´avec la nouvelle anné et la bouteille de vin blanc dans le frigo...
The_Light
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:29:14
Deimos je peux te réconforter, moi.
Cam Je t´aime.
Mario Toi aussi.
Mario Touz Party !! xD
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:29:24
Legolas003 Posté le 03 janvier 2007 à 21:28:51 Une convers de Goomby en gros! (Deimos comprendra je pense^^)
MDR
DeimosEarth
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:29:37
Bella bah ça pourrait, ma voisine est fiancée a 15 ans
Lego Bud
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2007 à 21:29:39
Deimos -> Mes propos ? Ils seront jamais pire que les votres.
Camillmans
Niveau 13
03 janvier 2007 à 21:30:01
Ptdr, fiancée à 16 ans.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:30:09
Deimos C´est impossible
DeimosEarth
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:30:11
Whites J´avoue surtotu ceux de mariole
Light Vade retro le gay
[Bella]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:30:54
Deimos
The_Light
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:31:12
Deimos Je ne suis pas le créateur du topic des amoureux sur Tenk´2 pour rien.
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:31:18
Deimos J´ai rien dis, mais par contre tu mérites d´être pendu par les cou*lles avec toute les conneries que tu as débité.