tarte tatin Ah non, il a besoin de réfléchir longuement pour poster
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:14:25
J´peux me battre avec vous ?
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:14:39
Deimos Toi tu fais sa pour booster mais je crois que lui il est sérieux Je m´engueule de temps en temps avec lui aussi (je fais sa pour booster ) mais lui on dirai qu´il est sérieu
DeimosEarth
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:14:47
Sakura Ah Ok le pro FM2006
[salut]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:14:48
Et si on avertissait les admins pour tout ce beau petit monde ?
DeimosEarth
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:15:24
Salut Tu veux une quiche toi ?
Darko Ah
-Sakura-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:15:24
petite bite Pas plus que toi pour sortir une nouvelle connerie.
[salut]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:15:39
Au fait darko, combien de PEMT ?
DeimosEarth
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:15:56
la tienne de micro pénis
[salut]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:16:11
Insultes ou flood ?
-Sakura-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:16:14
Rhinocéros féroce Jamais aller sur ce forum.
DeimosEarth
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:16:28
Salut Golden
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:16:35
Salut 60 je crois Sa n´avance plus
Sakura tu va un peu trop loin là Sa mérite un bann´
-Sakura-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:16:46
quand même vous êtes marrant.
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:16:47
Vous sombrez dans la vulgarité, bande de grossiers personnages ! :voussortez: