luigi7 -> Il va peut-être pleurer, mais toi, tu ne pourras plus pleurer.
prend un pistolet et le pointe sur la tête de luigi7*
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:36:12
En fait jje connais pas mario_128, je sais juste que ce qu´on dit sur lui est plutôt négatif. Tout ce que j´ai dit sur lui est pour rire bien sur
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:37:15
Tu le connais même pas... Attend je balance un lien vers sa CDV.
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:37:31
Je croyais que je pouvais plus pleurer?
King-Ghost
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:38:16
Luigi > Tu as du le voir sous le pseudo Shaolan ou Sakura ?
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:38:36
Darko Vas-y amène!
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:39:18
C´est vrai qu´il a pas mal de pseudo Voiçi son principal : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[mario128]&dxo=2006-11-03&k=5411ab543bf0b39956245c45e2ca20d8
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:39:20
Ah oui je l´ai vu!
King-Ghost
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:39:51
Tu vois Il est gentil.
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:40:19
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:41:51
C´est surtout quelqu´un qui veux faire le sérieux
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:43:19
Et qui aime bien ce smiley: aussi
Nemetoad1
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:43:44
tire sur la tête de luigi7* Maintenant, ce n´est plus des larmes que tu pleureras, ce sera du sang...
[Mode super sadique off]}
King-Ghost
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:43:53
J´aime bien.
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:44:05
Quand je le vois il est toujours à la fin de ses messages
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:44:11
Ouais il étais un gentil boulet avant mais maintenant il fais monsieur le sérieu