Ouah! T´es fort en histoire-géo, pour faire de telles synthèses
re tour le monde
Hello deimos
Bonsoir, Deimos.
Hello Darko
Tu arrives en pleine tempête, matelot Deimos
Ho Ho Ho un Nem
Merci pour ton vote meme si tu m´aimes pas, ce qui m´importe, c´est le vote
N´importe quoi luigi
Vous avez combien de vies?
Luigi Ah ouais, alors je mets ma casquette de matelot
Oups, la mienne s´est envolée
Moi, je t´aime un peu plus que Paulo, cette espèce de...
Luigi 99 et c´est le maximum
Nem Paul est insociable
Darko Nan, t´en a 91
De retour.
Darko ah
Mais je ferais tout pour récupérer ma casquette! matelots, tous à l´eau! retrouvez-là!
Deimos Ouais j´en ai perdu 8 en attaquant les bureau de nintendo pour avoir mario party 8 en exclu avant tout le monde
Darko[91] Posté le 03 janvier 2007 à 17:58:42 Luigi 99 et c´est le maximum
Comment ça se fait que j´en ai 500, alors ?
Re Sakura
Je suis là