Haltère t´a utilisé un action replay c´est pour sa
Le baiseur Comment tu vas ?
Bon là j´y vais pour de bon!
Sinon, je reprends ma tête et je la lance à la gueule de Nemetoad !
Moi, j´en avais eu 50 moins 1, ça fait 49 vies. Vous savez comment j´ai perdu cette vie.
Darko Parce qu´il a un pseudo de meuf
Luigi
luigi
Copieur
Va te faire voir le clochard.
luigi !
C´est a moi que tu parles, c´est a moi que tu parles ?
haltères -> *prends la tête d´haltère et la lance dans l´eau*
Deimos -> C´est vrai.
Neme ouais un suicide plutôt débile
Deimos Mouai mais c´est pas une raison et puis son pseudo à un rapport avec un manga.Chacun ses passions après tout
Hé ben, c´est actif ici
SaluT ouais et pas grace à toi :p
Darko je respecte son ambition de ressembler a une meuf
Daimous Ouais, c´est au grain de riz qui te sert de cervelle à qui je parle.
C´est Darko, il booste
Darko -> Si tu le dis.