Je vais calculé.
On fait les paris je dis 4e
calculé avec "er" abruti
C´est vrai qu´avec tous tes pseudos tu pourrais être très bien classer.
Moi je dis 3ème!
Bon allez, je vais jouer à PES6, à plus tard tout le monde!
Tiens, ça me donne envie de jouer à PES6 à moi aussi
Alors tout le monde
Les mises à jours sont finis @ ce soir je pense
Avec tout mes pseudos regrouper (ceux dans le classement) j´obtiens 2282 messages..Donc 1er.
C´est quoi abruti ?
Ah bah voila premier.
Au passage, ceux qui n´ont pas voté peuvent le faire sur le tournoi!
Conishen e Legolas !
Bye vous deux.
Waah et de beaucoup en plus
Bonjour tout le monde: o))
Salut Deimos
Super ton :gutentag:
Hey
je suis le plus grand rateur de smiley du monde
Wesh Deimos !