Pas de Wesh
Vive les Yo
Y´a un "h" à Yoh
Ah ok le Deimos qui rate les smileys.
:sal ut: Je m´appelle Deimos :n oel:Comment vous allez ?: o))
:dehor:s
:alleztousvousfairemettre: :voggle: :jenesuispasunrageux:
;d ehors:
Y a pas de h a Yo!
Bah non
Ah ok les rageux.
Bah si http://googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=yoh+sans+h&word2=yoh+avec+h
Je vais manger
On parle du yo rural
Le language des paysans quoi.
Le language de ton père
Re tout le monde! : o))
Mince je voulais dire
Qu´est ce que vous avez contre les paysans?
C´est l´autre bourgeois
ratage de smiley
Mon père parle pas comme ça.
Vive les paysans de Marly-Gomont !
Mdrl a chanson Marly-Gomont
Moi je suis d´allier donc bon... C´est la campagne!
Moi, je suis de Poissy, donc bon... C´est à 20 km de Paris !