Zadig c´est bizarre je trouve Sinon j´ai lu "Le jeu de l´amour et du hasard" de Marivaux Sur Marivauw j´ai eu un 7 en lecture expliquée et a la rentrée j´aurais une autre note dessus
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:05:29
Mais on dirait un vide.
BartWii
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:06:19
Je suis en 3e
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:08:26
Moi aussi je suis en 3ème...
Les livres qu´on étudie c´est des livres genre "Le Grand Meaulnes" , "A l´ouest rien de nouveau " (livre sur la 1ère guerre mondiale) et des livres sur des ados...
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:11:58
Je vais manger, à toute à l´heure!
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:15:02
Bon appétit
BartWii
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:15:21
Moi en fait je travaille sur des extraits et on fait des lectures expliquées dessus
Nemetoad1
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:22:06
Je suis supposé être là ?
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:28:32
Nous le contrôle c´était trop simple en lisant une page sur deux et encore j´avais sauté une dizaine de pages au début j´ai eu 9/10 , c´était un contrôle sur la fin du livre donc fallait juste lire les 100 dernières pages...
Camillmans
Niveau 13
03 janvier 2007 à 13:28:43
Halteres Je pense qu´on l´a tous lu Yvain Le Chevalier Au Lion en 5ème.