Hello tout le monde
Et alors ?
Qu´est-ce qui me veux le shaolan ?
Répond enfoiré !
me revoila
Ah pardon, tu disais quelque chose ?
Salut Bart
bon y a personne
Ben si il y a moi :p
Comme toujours.
Ah! Vous parlez quand je ne suis pas là, vous allez subir mon courroux
Surtout toi Darko
Ha ouais ?Qu´est-ce que je t´ai fais ?
Rien justement.
Au fait qui peux me donner son code ami pour la wii ?
Je l´ai pas encore
Ha ok
http://www.radiowii.com
C´est nouveau, tu peux gagner des jeux et des Wii
Je vais voir
Je vais promener mon chien
Quelqu´un peut-il m´expliquer comment ça marche pour jouer en ligne avec une Wii ?