Salut salut
Salut J´ai la crêve
Overdue - MUSE
Moi aussi J´ai mal à la gorge
poupoupidou waaaaaaaaaaa
O_o les forumeurs de SSBB sont là, je vous ai trouver
Salut king MP8 est le repère des SSBB brothers
Ouep c´est pour sa que je suis là
Ouais mais la c´est vide donc retourne sur SSBB
J´y aussi sur SSBB
?Tu voulais dire :J´y suis aussi non ?
Ouais j´ai oublié le aussi
le "suis" tu veux dire
Reeeuh todò el mundo
C´est vide Quand je pense au monde qu´il y avais le jour de la création du forum.
Darko C´est normal, c´est comme ça sur la plupart des forums en semaine Le Week-End sa fonce par contre
MP8 est passé 4ème du top forums Wii.
Quel performance pour un forum mort Salut j´étais pas là hier
Mort? M´enfin Zelda TP va passer devant c´est sûr!
Il était devant SSBB hier, il me semble.
Cam Tu ne connais pas les forums Mario, toi.